Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

dindin67 msgpm
géronima has writtenVoila bon match à tous..........Et à dimanche soir pour ceux qui seront devant leur poste.:Dn'est-ce...
héhéhé ! ce coup-ci on pourra en discuter dimanche soir, je devrais être en forme ! :D:D je devrais également faire le déplacement au Luc avec mon compère...mais bon, autant de fumée avant le match devrait accoucher d'un petit feu... :/ et tant mieux pour le rugby, après les antécédents entre les deux clubs ne me regardent pas, c'est juste la ribambèle d'arbitres officiels qui me dérange...lol, :D. donc je souhaite un bon match à tous et comme on dit: que les meilleurs gagnent. ESCA-Grenade --------> 1 - 4 attention tout de même à la possible rebellion des joueurs de l'esca. La Salvetat-Juillan -----> 4 - 0 la salvetat difficile à manoeuvrer à domicile, deplus match important pour le maintien. Saint-Girons- Saint-Gaudens --> 0 - 4 je ne vois pas comment St Girons peut laisser échapper un tel match.

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
géronima has writtenBon, pour moi les pronostics sont: dernier mot pour Jean Raymond de Toulon: Ayant quelques connaissa...
bien sur qu on plaisanté ... on peut constater que du coup on avait perdu chouchou pendant une semaine.... :D:D:D allez chouchou c'etait de l humour :D:D:D chouchou chouchou chouchou !!!! ben sinon pour dimanche tu l as dis geronima " que le meilleur gagne" apres je ne rentrerais pas dans les polémiques steriles... moi c est pas les trois arbitres qui me derange ... mais plutot de voir que certain comme dindin ou autres qui vont faire le deplacement parce qu' à ce rythme la à combien va se chiffrer mon budget biere du dimanche soir putain ????? ;) bonne semaine à tous (enfin presque tous)

Votre avis ?

dindin67 msgpm
jean raymond de toulon has writtenmoi c est pas les trois arbitres qui me derange ... mais plutot de voir que certain comme dindin ou ...
t'inquiètes jean raymond, on vient en voiture et il faut assurer le retour donc pas de consommation d'alcool au Luc dimanche soir...quoi que si on se fait inviter par l'habitant...e, lol :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
dindin has written
jean raymond de toulon has writtenmoi c est pas les trois arbitres qui me derange ... mais plutot de...
t'inquiètes jean raymond, on vient en voiture et il faut assurer le retour donc pas de consommation d'alcool au Luc dimanche soir...quoi que si on se fait inviter par l'habitant...e, lol :D :D :D :D :D :D :D
[b][color=blue]:D Super on va avoir des commentaires neutres :lol: Ca va changer de la guegeurre des Saints :lol::lol: Vous allez surement vous régaler "dindin" et "picball" [/color][/b]

Votre avis ?

picball228 msgpm
:D Dindin on tire à pile ou face celui qui conduit ?? :lol:

Votre avis ?

géronima39 msgpm
A ce rythme la dindin tu seras pas devant l'ordinateur dimanche soir:lol:par contre l'hospitalité Ariègeoise est bien connue et s'il le faut,on vous trouvera une tanière:D et si Saint-Girons gagne sur sa terre autant vous dire que la soirée dans le couserans va etre animée:P

Votre avis ?

dindin67 msgpm
c'est vrai que j'ai un mental de moineau.... mais bon on va essayer de se retirer assez rapidement, j'ai bien dit essayer ! ;)

Votre avis ?

picball228 msgpm
:mad: changement d'entraineur à Eauze ?? j'attends confirmation, mais apparamment retour de celui de l'année dernière.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Match ESCA / GS reporté au 21/03/2010 :mad: Fait chier :mad::mad: Peut on en avoir les raisons des côteaux ?? Le terrain est il si pourri que ça ?? [/color][/b]

Votre avis ?

picball228 msgpm
Je te confirme le terrain est dans une cuvette et avec le temps que l'on a eu rien d'étonnant. Descends à Saint-Girons :lol:.

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
J-1. ça roupille sec ici ou c'est une veillé d'armes ? Eh, les couserannais ne vous réveillaient pas lundi, car le match sera joué.

Votre avis ?

géronima39 msgpm
:D t'inquiètes !!!!

Votre avis ?

picball228 msgpm
St Girons 14 St Gaudens 6 en gros une mi-temps pour chaque équipe, des points au pied laissés en route par St Gaudens et une équipe St Girons plus puissante avec un banc qui a fait la différénce (18 et 22 très interessant). Et beaucoup de public pour voir ce derbit. Excuse JR on c'est vu avant le match mais j'étais un peu court en temps pour te voir à la fin du match , partie remise quand tu viendras à Pouya.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Alors quoi le match ,?? c'était chaud bouillant ou pas ??? :lol: Quant à moi je suis allé moins loin :P voir L'Isle / Blagnac ! Blagnac n'est pas mal et L'Isle a loupé des pénalités importantes :rolleyes: Ca m'a permis de voir les anciens Grenadains ;) [/color][/b]

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
cracks has written[b][color=blue] Alors quoi le match ,?? c'était chaud bouillant ou pas ??? :lol: Quant à moi je suis...
match assez triste a l'Isle quand meme, je m'attendais a voir un peu plus d'envolé... pour les anciens grenadins ils ont chargés un peu quand meme, choco qui a pris une belle cartouche et M Busque qui a les dents qui ont sifflé....

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
picball has writtenSt Girons 14 St Gaudens 6 en gros une mi-temps pour chaque équipe, des points au pied laissés en rou...
;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
ancienlislois has written
cracks has written[b][color=blue] Alors quoi le match ,?? c'était chaud bouillant ou pas ??? :lol: Q...
match assez triste a l'Isle quand meme, je m'attendais a voir un peu plus d'envolé... pour les anciens grenadins ils ont chargés un peu quand meme, choco qui a pris une belle cartouche et M Busque qui a les dents qui ont sifflé....
[b][color=blue] salut "ancienlislois" Exact match assez triste à ce niveau :/ Et oui 3 dents pour Mathieu et nez et doigt pété pour choco je pense :/ ( d'après ce que j'en ai vu) Je suis arrivé quand le match de la UNE avait commencé depuis 1/4 d'heure et ensuite je suis allé discuter avec choco derrière l'embut !! ;) [/color][/b]

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
cracks has written
cracks has written[b][color=blue] Alors quoi le match ,?? c'était chaud bou...
[b][color=blue] salut "ancienlislois" Exact match assez triste à ce niveau :/ Et oui 3 dents pour Mathieu et nez et doigt pété pour choco je pense :/ ( d'après ce que j'en ai vu) Je suis arrivé quand le match de la UNE avait commencé depuis 1/4 d'heure et ensuite je suis allé discuter avec choco derrière l'embut !! ;) [/color][/b]
on devait pas etre loin l'un de l'autre alors derriere l'en but apres le match... avec qques bieres a la main j'ai vu mathieu apres qu'il ait vu un dentiste et apparemment y avait rien de casser, du moins il lui a rien fait Pour Choco je l'ai pas vu apres le match, faut dire que j'ai pas trop bouger du comptoir pendant la reception.... bonne continuation a Grenade, en esperant qu'ils reprennent du poil de la bete pour la fin de saison

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
cracks has written
ancienlislois has written match assez triste a l'Isle quand meme, je m'attendais a...
on devait pas etre loin l'un de l'autre alors derriere l'en but apres le match... avec qques bieres a la main j'ai vu mathieu apres qu'il ait vu un dentiste et apparemment y avait rien de casser, du moins il lui a rien fait Pour Choco je l'ai pas vu apres le match, faut dire que j'ai pas trop bouger du comptoir pendant la reception.... bonne continuation a Grenade, en esperant qu'ils reprennent du poil de la bete pour la fin de saison
[b][color=blue] Disons que je suis allé derrière l'embut blagnacais 1/4 avant la fin du match discuter avec choco, j'ai pris un 1/2 en passant (j'ai changé d'embut , donc ! :D ) Je suis content pour Mathieu ;) @+ et merci pour Grenade on reçoit Vic ceweek end et donc revanche ;) [/color][/b]

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
cracks has written
cracks has written [b][color=blue] salut "ancienlislois" Exact match assez ...
[b][color=blue] Disons que je suis allé derrière l'embut blagnacais 1/4 avant la fin du match discuter avec choco, j'ai pris un 1/2 en passant (j'ai changé d'embut , donc ! :D ) Je suis content pour Mathieu ;) @+ et merci pour Grenade on reçoit Vic ceweek end et donc revanche ;) [/color][/b]
Pour mathieu j'espere que ça ira oui. Et choco va devoir prendre son mal en patience ben normal, j'ai porté le maillot de Grenade une saison donc je suis les resultats toujours... j'ai encore pas mal de bonnes connaissance chez vous merde pour dimanche alors

Votre avis ?

Login / Sign up