Ah je croyais qu'il tirait sur les 36..........
Votre avis ?
En tout cas on vient vous voir le 28 mars.... Une semaine après Riscle-Argelès décisif.
Votre avis ?
En espérant ne pas être "obligé" de faire un résultat;)
Votre avis ?
bigourdan65 has writtenIl va sur ces 34ans...plus tout jeune en effet par contre je sais pas du tout combien de temps il va...pas plus?? il me semble que oui...la premiere fois que je l ai joué c 'etait en 93 ou 94 il etait à oloron et nous avez crucifié à la fin avec une penalité..... il aura baroudé mais c est un exellent joueur avec un tres bon esprit. dis moi pic ball info ou intox on m a dit que vous aviez demandé 3 arbitres pour le retour chez vous ? vrai ou pas?
Votre avis ?
Il me semble pas non c'est pas le doyen encore:lol:
Sa commence à faire quelques années qu'il est à Argelès maintenant oui;)
Votre avis ?
Info. A mon grand désespoir et je m'en excuse, pour moi pas de raisons,..:mad:.. je te confirme les dirigeants ont voulu trois arbitres ( je trouve ça dommage et en plus ils vont être à l'étroit dans le vestiaire ) mais ils ont apparamment eu vent de certaines déclarations fondées ou non , je ne m'engagerai pas sur ce terrain , (comme tu le sais tous les clubs se touchent en Bigorre), après Eauze et Argeles même s'ils sont un peu plus loin nous ont fait le même conseil suite à vos rencontres, et pour ne rien vous cacher, je vous ai vu contre St Gaudens à St Girons (..et j'ai pas vu trop de cartons ni de blessés..).
Après vous, pour nous il y aura encore des matchs très importants et nous avons tout intérêt à garder notre effectif le plus complet possible (le match à St girons nous avait couté cher; 2 rouges de chaque côtés et deux blessés de plus chez nous) donc même si je ne cotionne pas, je comprend leur prudence, leur gestion de la saison, du règlement et des joueurs et entre nous c'est pas ça qui nous fera gagner le match.
Dimanche à St Gaudens on aura aussi trois arbitres demandé par St Gaudens comme au match allé, (ou nous avions gagné 20 à 6 sans qu'il y ait eu à redire).
Votre avis ?
bigourdan65 has written[b][color=blue] :D Bon t'en avait 4 qui valaient 8 alors ?? :lol::lol: Le niveau F2 je pense que vous l'avez ;) et d'après les échos de potes à la Vallée vous aviez mal démarré la saison dernière mais au vu des autres matchs vous ne méritiez pas de descendre :rolleyes: ;) Quant à nous la fin de saison comme le dit "Picball" va être pimentée :D on aime ça :lol::lol:[/color][/b]cracks has written[b][color=blue] En attendant Dimanche et ses matchs [/color][/b] [b][color=blue][u...Tjs plus! lol "niveau fed 1-fed 2" si on est descendu l'an dernier c'est qu'on l'avait pas le niveau et contrairement à ce qui est dit c'est pas "7 à 9 joueurs" mais 4 dont un formé chez nous qui jouaient à Lourdes l'an dernier et 3 de chez nous ont fait le chemin inverse pour signer à Lourdes. Voilà juste pour rétablir remettre les choses à leur place;)
Votre avis ?
cracks has writtenOn avait mal démarré oui c'est le moins que l'on puisse dire :lol:, on a finit la saison (depuis noel) en auto-gestion sans entraineurs où sa allait un peu mieux en effet. Il va pas falloir se rater à Riscle pour voir dès l'an prochain si on l'a le niveau on ne demande que sa:lol: Bonne fin de saison à tous les choses sérieuses commencent!!!:Dbigourdan65 has written[b][color=blue] :D Bon t'en avait 4 qui valaient 8 alors ?? :lol::lol: Le niveau F2 je pense que vous l'avez ;) et d'après les échos de potes à la Vallée vous aviez mal démarré la saison dernière mais au vu des autres matchs vous ne méritiez pas de descendre :rolleyes: ;) Quant à nous la fin de saison comme le dit "Picball" va être pimentée :D on aime ça :lol::lol:[/color][/b]cracks has written[b][color=blue] En attendant Dimanche et ses matchs [/color...Tjs plus! lol "niveau fed 1-fed 2" si on est descendu l'an dernier c'est qu'on l'avait pas le niveau et contrairement à ce qui est dit c'est pas "7 à 9 joueurs" mais 4 dont un formé chez nous qui jouaient à Lourdes l'an dernier et 3 de chez nous ont fait le chemin inverse pour signer à Lourdes. Voilà juste pour rétablir remettre les choses à leur place;)
Votre avis ?
EN B : Grenade 18 - Rieumes 7
10 - 3 à la 45ème en 1.
Votre avis ?
[b] [color=blue] Grenade finit en Une 22 / 06 :D la B je n'ai pas vue car avec les petits de l'Edr en présentation sur le terrain d'honneur. Voila un match ou on tombe encore quelques ballons mais avec un peu plus de monde ca joue mieux ;) "zitoune31" étais tu là ?? [/color] [/b]
Votre avis ?
En quelque sorte oui...
Votre avis ?
Je trouve que vous condamnez Riscle un peu vite, ils ne vont rien lâcher
géronima has writtenSaint Girons / Vic : Saint-Girons Riscle / Argelès : Argelès Grenade / Rieumes : Grenade Juillan / E...
Votre avis ?
Pour nous une correction à St Gaudens, avec un score de 6 à 3 à la 37ème et contre le vent et derrière un carton blanc un essai transformé 13 à 3 avant le repos, derrière on fait 10 mn pas mal et après du grand n'importe quoi !!
Félicitation à St Gaudens beaucoup plus présent que nous sur tous les points de rencontre et de conquète, avec un super buteur . Bonne continuation .
Votre avis ?
[b][color=blue]Un bon Buteur tu m'étonnes :lol::lol:;)
Bon ce week end matchs de retard[/color][/b]
[b][color=blue]Riscle / Argelès ==>> Jocker ( je verrai plus Argeles mais Riscle à la Maison :rolleyes: )
ESCA / Grenade ==>> Grenade :D
La Salvetat / Juillan ==>> La Salvetat
Pouyastruc / Saint Girons ==>> Pouyastruc ( à la maison peut le faire ;) mais dur dur)[/color][/b]
Votre avis ?
Riscle / Argelès Argeles
ESCA / Grenade Grenade
La Salvetat / Juillan La Salvetat
Saint Girons /Vic Vic
Pour nous Cracks c'est repos et ça va faire du bien, faut qu'on ce remette au boulot et qu'on recupère les gars de la foire agricole.
Votre avis ?
[b][color=blue] :| Merde je me suis trompé de report :rolleyes: bon repos ;)
St Girons / Vic ==>> St Girons ( Malgré que Vic attention )[/color][/b]
Votre avis ?
[h=#00CCFF]Riscle / Argelès [/h]: Argelès. Et je maintiens Argelès "Catbey "car ayant vu les deux équipes jouer à plusieurs reprises,pour moi il n'y a pas photo!!!Argelès est supérieur et c'est le club qui survolle la poule 1!!!! Aprés je peux me tromper,rien n'est jouer de toute façon sauf pour certains clubs qui ont l'air d'avoir la main longue à la fédé et au comité et qui pour qui ce sera plus facile.A bon entendeur..........
ESCA / Grenade: Grenade
La Salvetat / Juillan : Juillan
Saint Girons /Vic : Saint-Girons
bonne semaine à tous et bon match pour Dimanche et que le meilleur gagne sur le terrain!;)
Votre avis ?
Il me semble que pour Riscle leur entraineur travaille pour le comité, et qu'il s'occupe aussi des célections Armagnac Bigorre...
Votre avis ?
picball has writtenIl me semble que pour Riscle leur entraineur travaille pour le comité, et qu'il s'occupe aussi des c...C'est exact;)
Votre avis ?
[b][color=blue] Bon j'ai vu que St Girons a gagné 25 à 12 contre Vic [/color][/b]
[b][color=blue]Il faudrait qu'on gagne à ESCA pour recoller au classement ;)
[/color][/b]
Votre avis ?