Salat,
On répond si on veut ok ?
Si tu avais un peu suivi, on parlait ici de la vidéo du match de samedi dernier contre Vic Bigorre. Qu'avez fait Vic pour que vous le receviez de la sorte ? Ils vous avez simplement pris au jeu au match aller, et vous étiez reparti avec un bon 34-3. Cette vidéo était tellement à votre avantage que la personne qui l'a mise sur facebook s'est empressée de vite l'enlever.
Quant à l'exemple de Quillan que tu cites, ce n'est pas trés glorieux, mais si j'en crois les échos de ce post, ainsi que certaines interventions sur le vôtre, vous en prennez le chemin ... Salat, sache simplement que la roue tourne.
Bonne continuation.
Votre avis ?
a écouter salat il mettent 40 métre a tout le monde ces saint gironnais mais vou etes des sur humain des machines:D la roue tourne et souvent elle ne fait qu un tour!;)
Votre avis ?
Bonsoir, un petit mot pour dire que j'ai vu cette fameuse vidéo sur internet (une vidéo qu'une supportrice avait mise dimanche sur la bagarre opposant Saint-Girons à Vic-Bigorre et non quillan).Alors arrétons de reparler de Quillan,c'est du passé surtout quand on donne des faits qui sont faux!!!!pour votre gouverne sachez qu'il n'y a pas eu autant de joueurs radiés et même un joueur(dont je ne citerais pas le nom)a été disculpé à Paris grace à une vidéo et sa licence lui a été remise sur le champ!!!Pour ce qui est de dimanche je n'ai pas vu le match et en tant qu'Ariègeois j'ai honte de ce que j'ai vu.j'aurais préféré qu'on parle de Saint-Girons et du couserans autrement.Enfin voila c'est fait en espérant que les joueurs bléssés autant d'un coté comme de l'autre, aille mieux .[h=#66FF00]d'ailleurs je leur souhaite de se rétablir et vite[/h] et j'espère qu'on n'entendra plus parler de Quillan car franchement la, vaut mieux faire profil bas et[h=#00CCFF] surtout quand on critique un club sur ses frasques on se doit d'être cleen nous aussi et n'oublions pas une chose ,LE RUGBY ET SES VALEURS........:mad:[/h],
A demain pour les pronostics!;)
Votre avis ?
Excuse Salat mais je suis cette fois absolument pas d'accord avec toi !!! Si se genre de post existe c'est justement pour discuter , échanger et repondre donc.....et sans aucunes mauvaises intentions envers vous de ma part du moins.
Après que l'on soit pour ou contre, avec ou pas, que l'on prenne le choix de diminuer l'adversaire en lui mettant des marrons ou en lui impossant du jeu avec ballon ou parce que l'on est mieux physiquement ou plus technique ou que l'on fait des meilheurs choix.... c'est une autre histoire... je ne discute pas dessus, par contre attention on n'est plus (ça a malheureusement bien changé) dans ces temps anciens ou les mecs se cassaient la gueule et allaient boire un coup après, ...
Mais peut-on plaindre, des mecs qui bossent le lundi matin, (ils prennent pas tous en plus de leur taf 800 dols ou plus par mois pour courrir après un ballon dans ce rugby amateur) les gens sont devenus beaucoup plus proceduriés et des histoires comme celle que j'ai vu sur votre vidéo de dimanche peuvent couté cher , demande à notre ami d'Argeles je crois savoir qu'un de leur joueur il y a quelques années contre Mirande ou Mielan je sais plus s'en mort encore les doigts ( ou plutot les poings)...il y a aussi une différence entre une mélée relevée qui dure 10 à 15 secondes, histoire de chasser les mouches et une bagarre qui dure 59 secondes comme on a pu voir (sans compté ce que l'on a pas vu)...alors après, effectivement ça reste une phylosophie !! On peut toujours discuté. (je te rappelle que nous aussi à la 35ème on a bien ramasser en venant chez vous, et ça m'a pas empèché de me mettre deux bières à la fin du match avec JR et le père Cobère avec qui j'ai joué ).;)
Votre avis ?
[b][color=blue] Non "Salat" ce n'est pas de Quillan mais bien de Vic comme je l'avais compris ! Enfin ceci dit je ne la verrai pas , mais c'est pas grave. Je souhaite simplement à ceux qui ont été blessés de se rétablir rapidement !
Je suis d'accord avec toi quant à laisser le passé au passé ! Quoique les souvenirs restent longtemps ancrés et heureusement ce sont souvent les meilleurs , par contre les réputations sont pugnaces. Quant à moi je ne juge que ce que je vis ou je vois. A St Girons le match fût dur mais correct contre Grenade!Je ne parle que du terrain car autour des terrains il y a des Cons partout!
Allez ceci dit bons Matchs à tous et à vos pronos :
Argelès / Saint Girons ==>> Argeles
Rieumes / Riscle ==>> Riscle
Grenade / Saint Gaudens ==>> Grenade :D (Match Samedi avec soirée Mexicaine..)
Vic / Juillan ==>> Vic
ESCA / La Salvetat ==>> La Salvetat
Eauze / Pouyastruc ==>> Pouyastruc
Bon j'attends les commentaires après car je pars une petite semaine 1/2 dans l'est (Nord) :rolleyes::lol: [/color][/b]
Votre avis ?
Moi aussi je vois assez bien le week-end prochain comme Cracks
Argelès / Saint Girons : Argeles qui ne voudra rien lacher.
Rieumes / Riscle : Riscle pour garder le bénéfice de dimanche dernier ( mais attention Rieumes à besoin de points).
Grenade / Saint Gaudens : Grenade pour la qualif et la revanche du match aller.
Vic / Juillan : Vic a domicile pour ce derby de la bigorre.
ESCA / La Salvetat : ESCA a domicil
Eauze / Pouyastruc : Pouyastruc ce serai une bonne chose pour nous même si on s'attend à un match très difficile et accroché ( dans le bon sens du terme).
Votre avis ?
Argelès / Saint Girons ==>> Argeles
Rieumes / Riscle ==>> Rieumes
Grenade / Saint Gaudens ==>> Grenade
Vic-Bigorre / Juillan ==>> Vic-Bigorre
ESCA / La Salvetat ==>> ESCA
Eauze / Pouyastruc ==>> Pouyastruc
Bon match à tous!!!!!
Votre avis ?
Jean Raymond,
Tu jouais non ? Et tu étais capitaine non ?
Alors comment peux-tu avoir oublié que c'est vous qui avait tapé le coup d'envoi, que les vicois ont fait un en avant à la réception ? Donc la mélée qui s'en suivit fut pour vous, vous l'avez gagné, et là tu sais trés bien qui a fait quoi... OK ?
Alors de grâce, merci d'arreter de vous faire passer pour des victimes que vous n'êtes pas loin de là, et arretez de jouer aux "calimero".
Bon match a tous ce we.
jean raymond de toulon has writtenkirikou has writtenpour info vous ne parlez pas du coup de pied dans le ventre donné par gambardi au...je confirme que la melee avait bien ete gagné par st gi et releve de ce fait par vic mais tout ca n est pas tres important il est bien regrettable et ça fait toujours chier quand un gars sort et part avec les pompiers ça fait plaisir a personne et je le redis c est regrettable et personne ne le souhaite j insiste la dessus !!!!! et souhaite un prompt retablissement au joueur concerne!!! apres il y aura toujours des polemiques steriles...... ensuite c est egalement vrai pour le petit jeune de chez nous qui est rentré .... bonne semaine a tous
Votre avis ?
[b][color=blue] Té pour le plaisir quelques réflexions bien à propos[/color][/b]
[b][color=blue][url]http://www.rugby31.fr/Federale-2-et-3-4-duels-fratricides_a230.html[/url][/color][/b]
Votre avis ?
oui frustré .....tu as sans doute raison ...et pour ton info je ne memorise pas toutes le mélees.....alors à qui elle était ???????.
Ensuite arrete avec tes accusations gratuites.. certes on a relevé la premiere melee mais pour se battre il faut etre deux.....ensuite pour ta gouverne : notre 7 à également chargé ,notre 10 junior s est fait agressé par le 10 experimenté hors du stade alors qu il etait seul et qu il posait son sac a la voiture...(18ans )mais tout ca on en parle pas??? ....bon enfin on peut mettre " paris en bouteille " et on peut en parler jusqu a demain ...
Puis si tu etais au match franchement soit honnete à part la premiere melee et le petit accrochage de la fin il n y a pas eu d autres gestes.Pour preuve le delegue et l arbitre n ont rien mentionné quant à un match heurté ou autre.
voila bon apres t auras sans doute des arguments "constructifs " dont tu as le secret....
je reitere le fait que c est regrettable qu un vicois ai été blessé et lui souhaitons un prompt retablissement bon match a tous ce week end .
à bientot easyp l impact player de rugby federal .....;)
Votre avis ?
Easyp has writtenJean Raymond, Tu jouais non ? Et tu étais capitaine non ? Alors comment peux-tu avoir oublié que c'e...je confirme que la melee avait bien ete gagné par st gi et releve de ce fait par vic mais tout ca n est pas tres important il est bien regrettable et ça fait toujours chier quand un gars sort et part avec les pompiers ça fait plaisir a personne et je le redis c est regrettable et personne ne le souhaite j insiste la dessus !!!!! et souhaite un prompt retablissement au joueur concerne!!! apres il y aura toujours des polemiques steriles...... ensuite c est egalement vrai pour le petit jeune de chez nous qui est rentré .... bonne semaine a tous Perso je ne joue plus à saint gi, mais il y a tjs des traces de la réputation des années 90 où l'équipe était mille fois plus dure que maintenant (ce n'était pas le même rugby c'est vrai). je discutais avec un ancien de villefranche de lauragais qui me disait qu'il aimait bien venir jouer à saint gi car il savait que ce serait dur et que s'il y avait victoire elle ne serait que plus belle... ceci étant cela arrive en F1 avec des clubs comme bédarrides et autres avec 3 arbitres qui ne disent rien... et pour dire que st gi se fait passer pour les victimes, il y a pas si longtemps que ça j'ai vécu (avec st gi) des matchs plus rudes que ceux auxquels j'ai assisté cette année sans que st gi soit le metteur en scène de ces algarades...alors je pense qu'il faut être 2 pour se battre et que st girons est un club viril parfois à la limite mais qu'il n'est pas le seul. par contre peut être manque t il de discrétion...à vous d'en juger. Par contre je serai tjs un supporter de saint girons!!!
Votre avis ?
Easyp est coutumier du fait. Regardez ses posts depuis le début de la saison. Saint Girons des abrutis, idiots, qui n'ont rien dans la tête et nos adversaires des gentils joueurs qui ne mettent jamais une pigne, qui sont class en toutes circonstances, trés beaux joueurs en permanence...etc...
De toute façon ce monsieur est frustré et il ne fait que du dénigrement anti St Girons
Je ne sais quel problème il a avec notre cité
Peut être dans son enfance est il tombé dans le Salat ? Je ne sais pas
En tout cas ce n'est certainement pas un grand courageux car il n'y a qu'à voir son absence pendant deux semaines quand il croyait qu'on allait démasquer son identité
Il était mort de trouille et se planquait
De toute façon j'ai une vague idée et je vous tiendrait bientôt au courant.....mes sources semblent concorder
Au plaisir de ta réponse à la con Easyp comme tu dis...
Votre avis ?
SALAT has writtenEasyp est coutumier du fait. Regardez ses posts depuis le début de la saison. Saint Girons des abrut...Salat regarde tes mp. Bon match dimanche.
Votre avis ?
Bonjour Salat,
Je te rassure , tout n’est pas à jeter du côté de chez vous, et tout n’est pas rose chez vos adversaires. Loin de là. Je n’ai absolument aucun soucis avec votre cité, ni avec votre club, mais je ne fais que simplement relater des faits. Je n’ai rien inventé que je sache, sur le déroulement du match de samedi dernier au Luc.
Quant à parler de mon courage, je te fais simplement remarquer que piannoter sur un clavier n’a jamais fait de mal à quelqu’un, ni envoyé une personne à l’hosto… Regardez-vous avant de juger les autres s'il vous plait .
Pour finir, quand je lis mes réponses, je me dis que les miennes ne sont vraiment pas mal, et, que même en me mettant au ras des paquerettes ( tu sais, celles sur lesquelles tombent vos gentils adversaires au Luc … ), je n’arriverai jamais à mettre a ton niveau….
Kirikou, lui, cite mon intervention mais reste poli et courtois, ce que tout le monde n’est pas capable de faire.
Sur ce, fais bien attention à ce que tes sources ne soient pas polluées. Car au jour d'aujourd'hui....
Bon we et au plaisir.
SALAT has writtenEasyp est coutumier du fait. Regardez ses posts depuis le début de la saison. Saint Girons des abrut...
Votre avis ?
Mon pauvre Easyp je crois que nous ne tomberons jamais d'accord !
Mieux vaut cesser de communiquer avec toi personnellement car ce qui est pénible c'ets que tu es en permanence dans la stigmatisation anti St Girons sans aucun recul sans aucune ananlyse des causes et sans le moinde sens critique
Tu oublies simplement ce que représente le Sporting pour tous les st gironnais, l'humble trace qu'a laissé ce club de 102 ans dans le rugby français (l'époque ou le grand Béziers venait perdre 6 à 3 à St Girons mais tu ne devais pas être né !) les grands joueurs qui ont porté ce maillot et qui ont fait le bonheur de clubs pretigieux, un futur international à mon avis qui a 19 ans et qui a été formé chez nous (n'est ce pas Kirikou ?)
Alors certes on n'est pas des anges, c'ets viril parfois chez nous mais je t'assure que nous ne constituons pas une exception
On essaie de s'en sortir avec des gars du cru encadrés par quelques leaders dont JR
On n'a pas une économie florissante ni mécène qui nous permette de gaver des mecs de Toulouse ou d'ailleurs. Nos dirigeants ne sont pas Crésus ni Rotschild et on fait avec les moyens du bord
Juste un exemple de ta partialité : tu stigmatises la générale contre Vic ce qui tu en conviendras n'arrive pas qu'à St Girons et tu passes complètement sous silence leur 10 qui chope après le match notre petit junior qui joue à l'ouverture alors qu'il pose son sac dans la voiture.
Tu ne l'a jamais évoqué dans tes intreventions préférant te concentrer sur une bagarre pour laquelle il faut être deux pour que cela arrive.
Bref on fera les comptes à la fin de la saison sur les points, les qualifiés, les cartons jaunes et rouges et on verra bien
On fait avec nos moyens qui sont ce qu'ils sont. Notre budget est établi sur les subventions, les participations des petites entreprises locales surement pas sur un mec gavé de tunes qui met des ronds dans le club et qui se casse au bout de deux nas avec un gros déficit
St Gaudens ou Castanet ou La Vallée du Girou n'ont jamais été un exemple pour nous. On préfère Aramits, Hagetmau, Peyrehorade, Lavalanet....tiens même Quillan
Au plaisir trés cher !
Votre avis ?
SALAT has writtenTu oublies simplement ce que représente le Sporting pour tous les st gironnais, l'humble trace qu'a ...je pense que ce club est une identité forte parfois exacerbée, mais il faut dire qu'elle déchaine les passions . tu vas au marché la samedi c 'est rugby le lundi dans les cafés c'est rugby... aprés il ne faut pas se mentir st girons ne retrouvera jamais le niveau qu'il a atteint car trop de peu de finances pour ne serait ce que subsitait sans parler de salaires ou autres. St girons continue et continuera à former des joueurs de haut niveau et je l'espère salat de trés haut niveau. quand à st gaudens tu peux dire tout ce que tu veux meme quand le XV tourne le XIII est roi et ce club n'a pas cette culture rugby comme ne l'a pas pamiers avec un pouvoir économique ou du moins un potentiel à creuser...
Votre avis ?
kirikou has writtenet ben....amis de la poesie bonjour..... :D:D:D va faire des squats feignant !!!!!!SALAT has writtenTu oublies simplement ce que représente le Sporting pour tous les st gironnais, l'h...je pense que ce club est une identité forte parfois exacerbée, mais il faut dire qu'elle déchaine les passions . tu vas au marché la samedi c 'est rugby le lundi dans les cafés c'est rugby... aprés il ne faut pas se mentir st girons ne retrouvera jamais le niveau qu'il a atteint car trop de peu de finances pour ne serait ce que subsitait sans parler de salaires ou autres. St girons continue et continuera à former des joueurs de haut niveau et je l'espère salat de trés haut niveau. quand à st gaudens tu peux dire tout ce que tu veux meme quand le XV tourne le XIII est roi et ce club n'a pas cette culture rugby comme ne l'a pas pamiers avec un pouvoir économique ou du moins un potentiel à creuser...
Votre avis ?
Il a fait des bêtises encore JR ahouuuuu!!!!!!:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenIl a fait des bêtises encore JR ahouuuuu!!!!!!:P:P:P:P:P:Poh bilto !!!!!on te croyais mort ?????????????? les chaussettes noires attendent les mollets ronds je repete les chaussettes noires attendent les mollets ronds!!!!! en baretous y a des bous garcous ???
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenMessage reçu!!!Surtout qu'il reste plus trop de match...!!! Ici Londres,A quand les chiens sur la piste toulousaine,je répète à quand les chiens sur la piste toulousaine.,le bronzé et le serbe sont motivés,je répète le bronzé et le serbe sont motivés....:D:D:D:D Même si ya pas de match tant pis!!!bilto gniagniourt has writtenIl a fait des bêtises encore JR ahouuuuu!!!!!!:P:P:P:P:P:Poh bilto !!!!!on te croyais mort ?????????????? les chaussettes noires attendent les mollets ronds je repete les chaussettes noires attendent les mollets ronds!!!!! en baretous y a des bous garcous ???
Votre avis ?