Reçu 5sur 5 message fort et clair!!!!!t as vu ici y a ambiance?
Votre avis ?
Bonjour JR
Je suis ravi d'apprendre que c'est vous qui avez relevé la première mélée car ce n'est pas ce que tu disais il y a 1 jours ou deux ... "je confirme que la melee avait bien ete gagné par st gi et releve de ce fait par vic"
OU comment dire tout et son contraire ...
Bon week-end sportif.
jean raymond de toulon has writtenoui frustré .....tu as sans doute raison ...et pour ton info je ne memorise pas toutes le mélees.......
Votre avis ?
mon cher easyp
as tu deja foutu les pieds sur un terrain de rugby ??
ps : reponse breve et concise (oui ou non si tu preferes..)
donc choix 1 tu tapes OUI
choix 2 tu tapes NON
Votre avis ?
:lol: surement ,mais ça doit faire un bon bout de temps. Mdr, allez bon match à tous, dernière infos d'hier aprèm Grenade 0. Saint-Gaudens 23.:mad:
Votre avis ?
picball has written:lol: surement ,mais ça doit faire un bon bout de temps. Mdr, allez bon match à tous, dernière infos...[b][color=blue] P'tin de Me**de :mad::mad::mad: on peut pas les laisser seuls :rolleyes:[/color][/b]
Votre avis ?
Felicitation a la salvetat pour cette victoire qui devrait leur assurer le maintien
Votre avis ?
ben pour nous explosion a argeles sans qu on ne puisse dire grand chose....Tres belle equipe qui nous a dominé dans tous les secteurs du jeu et qui nous a imposé sa loi .vraiment une equipe complete à gros potentiel et qui à mon avis est superieur a riscle meme si le terrain a parlé en leur defaveur sur leurs oppositions directes.à notre decharge on était privé de notre jeune 10 d un centre et de nos deux ailiers mais ça ne justifie pas tout tant nous avons était dominé en melee et en touche ou nous etions au complet par ailleur
je le redis argeles = taille patron...
bonne fin de saison à eux
et pour nous vite preparer le match de pouya ou il nous faudra ramener un resultat
bonne semaine à tous
Votre avis ?
Rien à dire.
Je confirme qu'à la vue des 2 confrontations contre nous Argelès me semble supérieur à Riscle
On a du jouer Riscle dans une période moyenne pour eux car avec un peu plus de maîtrise on doit gagner là bas
Bon vent à Argelès
Belle perf de St Gaudens à Grenade qui me semble en perte de vitesse
Poya toujours costaud. Ce ne sera pas simple pour nous pour le match en retard chez eux. On verra bien
Vic est toujours présent également
Week end défavorable pour nous. On arrive dans le money time. Ca me fait un peu penser à la Lihue 1 cette année ou chaque week end on croit qu'une des équipes de tête décroche et chaque week end c'en est une différente, donc passionnant à suivre
A suivre, bonne semaine à tous.....même à Easyp
Votre avis ?
Easyp has writtenBonjour JR Je suis ravi d'apprendre que c'est vous qui avez relevé la première mélée car ce n'est pa...Pour résumer Vic a pris cher et t'es un peu énervé c'est ça? Allez file pistolet...
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenben pour nous explosion a argeles sans qu on ne puisse dire grand chose....Tres belle equipe qui nou...Merci bonne fin de saison à vous aussi! Et je précise match très correct :)
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenben pour nous explosion a argeles sans qu on ne puisse dire grand chose....Tres belle equipe qui nou...Tu prefères pas plutôt aller faire un résultats à Grenade ;). (excuse Cracks).
Votre avis ?
On a plus le choix pic ..
Votre avis ?
Vous avez un bon calendrier deux réceptions ( Rieumes et Riscle ) et deux déplacements contre deux concurents directs (Pouyastruc et Grenade) c'est pas mal pour finir.
Votre avis ?
Un bon calendrier...on verra bien !
Les derniers matches sont toujours trés particuliers chaque année car entre les équipes qui luttent pour leur survie, celles qui n'ont plus rien à espérer (ce qui peut être notre cas si ça se goupille mal...) lc'est parfois déséquilibré et biaisé
Match important à Pouysatruc dimanche ou on se rendra pour la première fois de notre existence je crois
Si on gagne là bas tout est possible, si on y perd la qualif sera compliquée
Match à enjeu, c'est sympa. En plus il parait qu'il y aura 3 arbitres donc c'est bien pour nous et pour notre petit groupe qui, dimanche a pris sa branlée de l'année. ca ayu moins c'est fait car une par an pas plus. et dire qu'on avait gagné là bas il y a deux ans en F2, la roue tourne vite !
Votre avis ?
SALAT has writtenca ayu moins c'est fait car une par an pas plus. et dire qu'on avait gagné là bas il y a deux ans en...Oui mais aussi perdu 33-0 l'an dernier si je me souviens bien et aussi en F2;) Par contre je suis sur que vous vous qualifirez et que vous pouvez faire de belles choses en phases finales!
Votre avis ?
Dimanche à Argelés j'ai entendu qu'il y avait un bus de Vic-Bigorre qui était organisé pour la rencontre Pouyastruc-Saint-Girons.info ou intox????????????va y avoir de l'ambiance et pour connaitre le complexe sportif de Pouyastruc tout se petit monde ne va pas rentrer.!!!mdr.Vous me dirais la recette ne sera que meilleure!Et n'oubliais pas Dimanche c'est Paques et les CLOCHES vont passer!!!peut-etre elles vont passer en avance sur Pouya????Ah!Ah!et en Ariège la tradition c'est important et Lundi on casse les oeufs pour l'omelette Pascale.peut-etre auront nous droit à une belle omelette à pouya pour la reception???Enfin j'espère voir un trés beau match de rugby et pour avoir vu ses 2 équipes à plusieurs reprises je pense etre satisfait Samedi soir.
Malgré toutes ses polémiques,ses soucis,ses 2 clubs peuvent produirent un bon rugby engagé et viril mais sans dépasser les limites du rugby et de ses valeurs.Alors amis vicquois soyez les bienvenus à Pouyastruc Samedi aprés midi et bien évidemment les supporters du sporting et de Pouya seront la eux!!!!
Prévoyez les fûts de bierressssssssssss:D
Votre avis ?
Bonjour Salat,
Je recherche votre bonus dimanche à Argeles, mais je ne trouve trace de rien ...
Bonne semaine .
SALAT has writtenbigourdan65 has writtenPour nous défaite 20-12 à Riscle... une interception de 50m et un essai sur u...Rien n'est joué Bigourdan Riscle est parfois une éqquipe surprenante capable de tout, du meilleur comme du pire La preuve, si on enquille un minimum on doit gagner chez eux à l'aller (2 essais à 1 et une trés belle domination stérile malheureusement) Nous on se fait allumer comme d'habitude....puisqu'il y a eu une générale d'entrée contre Vic. C'est comme cela On reçoit Riscle au dernier match et si tout est encore jouable on essaiera de vous filer un coup de main pour la montée directe En attendant à dimanche chez vous. Le Bonus déf serait déjà pas mal pour nous tant vous nous êtes supérieurs normalement
Votre avis ?
C'est petit sa!:lol: Mais il me semble bien que vous ne l'avez pas pris non plus ni chez vous ni chez nous...
Votre avis ?
bigourdan65 has writtenC'est petit sa!:lol: Mais il me semble bien que vous ne l'avez pas pris non plus ni chez vous ni che...non mais bigourdan il joue pas au rugby lui !!!! il est dans l illusion permanente, un "david coperfield" quoi .... et oui easy en effet nous avons pris une lecon de rugby dans tout les domaines et si ça peut de donner une legere erection on a meme explosé, bon faudrait pas non plus que ça te file un priapisme...(erection permanente....mais douloureuse.....)
Votre avis ?
IL me semblait il y a quelque temps qu'il disait jouer à St-Gaudens mais tu as sans doute raison oui;)
Votre avis ?