Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

Titou722 msgpm
Pourquoi le site de la Fédé n'a toujours pas homologué la victoire avec bonus de Riscle contre Coteaux de l'Arret fin Février ? il y a eu un problème ou c'est juste un oubli ? Sinon JR a une façon bien particulière de faire comme si Easy n'existait plus... :P

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Easyp has writtenBonjour Salat, Je recherche votre bonus dimanche à Argeles, mais je ne trouve trace de rien ... Bonn...
Rien n'est joué Bigourdan Riscle est parfois une éqquipe surprenante capable de tout, du meilleur comme du pire La preuve, si on enquille un minimum on doit gagner chez eux à l'aller (2 essais à 1 et une trés belle domination stérile malheureusement) Nous on se fait allumer comme d'habitude....puisqu'il y a eu une générale d'entrée contre Vic. C'est comme cela On reçoit Riscle au dernier match et si tout est encore jouable on essaiera de vous filer un coup de main pour la montée directe En attendant à dimanche chez vous. Le Bonus déf serait déjà pas mal pour nous tant vous nous êtes supérieurs normalement Bravo Easyp, tu confirmes ton éta&t d'esprit ! En plus franchement c'est facile...mais à ton niveau On verra à la fin Mais ne fais pas trop le canard...la roue tourne vite crois moi On n'a pas pris le bonus loin de là et on a pris une grosse branlée face à une trés belle équipe trés complète donc rien à dire. bravo à Argelès qui pour moi est de loin la meilleure équipe de la poule Allez amuse toi bien frustré !!!! Régale toi c'est cadeau

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonjour Salat et JR, Je ne suis frustré de rien du tout, soyez en rassuré. Pour ce qui est de mon niveau, permettez moi de ne faire aucun commentaires car quand je vois celui de certains ... Quand à dire que la roue tourne vite, ce n'est pas trés original de ta part Salat, car si tu relis mes écrits, tu devrais y retrouver cette phrase ... Pour conclure, heureusement que vous deviez ne plus me répondre ... Mais c'est toujours un plaisir de converser avec des personnes comme vous . Au plaisir.
SALAT has written
Easyp has writtenBonjour Salat, Je recherche votre bonus dimanche à Argeles, mais je ne trouve trace...
Bravo Easyp, tu confirmes ton éta&t d'esprit ! En plus franchement c'est facile...mais à ton niveau On verra à la fin Mais ne fais pas trop le canard...la roue tourne vite crois moi On n'a pas pris le bonus loin de là et on a pris une grosse branlée face à une trés belle équipe trés complète donc rien à dire. bravo à Argelès qui pour moi est de loin la meilleure équipe de la poule Allez amuse toi bien frustré !!!! Régale toi c'est cadeau

Votre avis ?

catbey57 msgpm
Oui mais Riscle a gagné les 2 fois...
SALAT has writtenRien à dire. Je confirme qu'à la vue des 2 confrontations contre nous Argelès me semble supérieur à ...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Pour le seul match de la Poule gageons que les tribunes vont être trop petites à Pouya :lol: Par contre le vin chaud y est excellent ;) Bon Match aux deux équipes [/b][/color] [color=blue][b]Pouyastruc / St Girons ==>> Pouyastruc (mais dur dur dur :rolleyes: car St Girons doit faire le résultat !!) remarque avec la pression ??(euh non pas celle là :P ) [/b][/color]

Votre avis ?

picball228 msgpm
Nous aussi on doit faire le RESULTAT ;).

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
picball has writtenNous aussi on doit faire le RESULTAT ;).
[b][color=blue] Hey hey bon Match @ vous ;)[/color][/b]

Votre avis ?

picball228 msgpm
:) merci Cracks, mais on sait que ce sera très dur!!

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
picball has written:) merci Cracks, mais on sait que ce sera très dur!!
Mais non, tranquille pour vous on vient de prendre 40 grains à Argelès ! Et puis on ne sait gagner qu'en mettant des pignes et comme il y aura 3 arbitres ce sera cool N'est ce pas Easyp ? Un petit commentaire intelligent ?

Votre avis ?

dindin67 msgpm
SALAT has writtenMais non, tranquille pour vous on vient de prendre 40 grains à Argelès !
t'inquiète, on sait trés bien que vous venez chercher les points chez nous et qu'une équipe prend rarement deux roustes en suivant.
SALAT has writtenEt puis on ne sait gagner qu'en mettant des pignes et comme il y aura 3 arbitres ce sera cool
on a jamais dit ça, quand vous jouez correctement vous êtes une trés belle équipe...sur ce, à samedi ! ;)

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonjour salat, Je vois que tu ne peux vraiment pas m'oublier et te passer de moi ... Si tu étais objectif, tu relis mes écris, et je n'ai jamais dit que vous ne gagniez qu'en mettant des tartines. Je dis simplement que vous avez largement les moyens de jouer et de vous imposer autrement qu'en cognant . C'est différent. En ce qui nous concerne, we de repos après une belle perf à Grenade. Bon we pascal à vous.
SALAT has written
picball has written:) merci Cracks, mais on sait que ce sera très dur!!
Mais non, tranquille pour vous on vient de prendre 40 grains à Argelès ! Et puis on ne sait gagner qu'en mettant des pignes et comme il y aura 3 arbitres ce sera cool N'est ce pas Easyp ? Un petit commentaire intelligent ?

Votre avis ?

géronima39 msgpm
Petite question à mes copains des Hautes-Pyrénées.On m'a dit aujourd'hui que les petits hommes en bleu de Vic allaient venir Samedi pour voir 2 personnes de Saint-Gi suite au match de Vic chez nous.?????Vu que c'est un 1er Avril j'ai pensé à un poisson!!!!!mais ça avait l'air vrai::(A suivre....

Votre avis ?

picball228 msgpm
:) Vic joue bien en bleu, et des joueurs de Vic, il y en aura, on est à 15 km. Tout comme des joueurs et des supporters de tous les clubs aux alentours personnes ne jouent ce week-end chez nous..Après est ce que tu parles de ce Bleu ??:/

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
picball has written:) Vic joue bien en bleu, et des joueurs de Vic, il y en aura, on est à 15 km. Tout comme des joueur...
[b][color=blue] Si ce n'est pas un poisson :rolleyes: je pense qu'il parle pas de maillots là ?? :|[/color][/b]

Votre avis ?

géronima39 msgpm
Victoire de l'équipe UNE de Pouyastruc face à Saint-Girons 15 à 8.La réserve de Saint-Girons a gagné.

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
2h02....................retour bercail......pouyastruc sait recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive le rugby village merci orange orange orange et noir ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!bilto ouhhhhhh gamin ouhhhh babouch aahhhhhhh !!!!! les chiiens sont sur la piste le chevreuil est lançé à travers la futaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et surgit baretoloronais!!!!!!!! 64 64 64 64 64 64 64 64 64 64 ;););););););) :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

dindin67 msgpm
tu t'en doutais bien jean-raymond que Pouyastruc savait recevoir ! merci d'être resté et de découvrir les valeurs d'un club sans financement ! au plaisir et bonne fin de saison !

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
dindin has writtentu t'en doutais bien jean-raymond que Pouyastruc savait recevoir ! merci d'être resté et de découvri...
tu rigoles merci à vous on a passé une bonne petite soiree!!! par contre je n ai pas decouvert les valeurs d un club sans financement car j ai eu l occasion de cotoyer des epoques de ce genre ainsi que d autres clubs dans un etat d esprit similaire mais en tout cas cela prouve bien que cette recette fonctionne encore et c est tant mieux!!!!!! donc on dira que j ai redecouvert :D;) ....super acceuil des joueurs et dirigeants bonne fin de saison a vous !!!! et easyp RAS = rien a signaler ......correct mais viril c est ça ???

Votre avis ?

lous papets16 msgpm
vous aussi vous savez recevoir JR enfin pas de la meme facon qu a pouyastruc mais vous savez trés bien recevoir!!

Votre avis ?

picball228 msgpm
:lol: c'est cool, JR vous êtes bien rentrée.Nous aussi on a fini tard!!:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up