Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

bigourdan65259 msgpm
picball has written:/ Donc pour nous pas droit à l'erreur ce dimanche!!
je m'e nfait vraiment pas pour vous!! Oui je sais c'est un derby mais sans vouloir leur faire injure l'ESCA est vraiment en dessous cette saison;)

Votre avis ?

dindin67 msgpm
bigourdan65 has written
picball has written:/ Donc pour nous pas droit à l'erreur ce dimanche!!
je m'e nfait vraiment pas pour vous!! Oui je sais c'est un derby mais sans vouloir leur faire injure l'ESCA est vraiment en dessous cette saison;)
je ne suis pas forcément d'accord avec toi sur ce coup là, effectivement le classement ne joue pas en leur faveur mais regarde leurs derniers matchs et tu comprendras qu'ils sont trés difficile à manoeuvrer, ils perdent leurs matchs juste à la fin et c'est parfois immérité, de plus là bas, nous avions gagné, soit mais qu'elle fût dure cette victoire à se dessiner, un derby, c'est toujours pareil trés compliqué à négocier ! allez, bon week-end rugbystique et bonne chance à tous pour la dernière ligne droite !

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
On en reparle lundi, mais vous prendriez 5points que sa ne m'étonnerait pas... Bonne chance à tous!

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
Par contre y a pas photo en argeles et riscle notamment devant pour moi avantage argeles en admettant neamoins que riscle est une très belle équipe

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
je trouve que vous mettez bien souvent saint gaudens perdant dans vos pronostics ( hormis ce week contre eauze)

Votre avis ?

picball228 msgpm
je pense pareil, pour moi Argeles à beaucoup plus le potentiel d'évoluer en Fédérale 2 que Riscle (voir: Nogaro cette année ou Montréjeau):lol:

Votre avis ?

picball228 msgpm
pour Saint Gaudens c'est vrai que si tu enlèves le 10 c'est plus la même équipe, sans faire injure aux autres ( n'est ce pas Easyp) et certaine équipes ont su le faire déjouer, mais je pense pas qu'Eauze réussisse et Saint Gaudens ne fera pas la même erreur deux fois (match de Juillan ou il n'a pas joué ).

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
géronima has writtenVictoire de l'équipe UNE de Pouyastruc face à Saint-Girons 15 à 8.La réserve de Saint-Girons a gagné...
beaucoup de monde au match pour un spectacle très minime ...

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
picball has writtenpour Saint Gaudens c'est vrai que si tu enlèves le 10 c'est plus la même équipe, sans faire injure a...
il fait quoi d'extraordinaire ? il enquille oui mais Campo par exemple pourrait faire de même. Des joueurs comme Lecornu Galéazi Dubary Hery Arrouy Alary et j'en passe plus énormément de jeunes ... tu les oubli? StGaudens même sans Reimonen serait en haut de tableau voir peut etre mieux car ils jouraient plus libéré. c'est mon opinion

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
picball has writtenpour Saint Gaudens c'est vrai que si tu enlèves le 10 c'est plus la même équipe, sans faire injure a...
Pour le match de julian c'est plus une erreur de composition d'équipe qu'autre chose. mettre un jeune ( qui n'est pas un 10 ) de 18 ans face a antichan qui est un des meilleur 10 de la poule avec un terrain aussi pourri je pense que c'est une erreur d'entraineur.

Votre avis ?

picball228 msgpm
pimpos31 has written
géronima has writtenVictoire de l'équipe UNE de Pouyastruc face à Saint-Girons 15 à 8.La réserve de ...
c'est vrai comme tous les matchs ou il y a un gros enjeu.....qualif, derby, descente....après c'est sur que tu as du voir du monde dans ce petit stade.....c'est pas partout pareil :P," il vaut mieux avoir des petites biens pleines que des grandes bien vides" :lol:

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
picball has written
pimpos31 has written
géronima has writtenVictoire de l'équipe UNE de Pouyastruc face à Saint-Girons 1...
c'est vrai comme tous les matchs ou il y a un gros enjeu.....qualif, derby, descente....après c'est sur que tu as du voir du monde dans ce petit stade.....c'est pas partout pareil :P," il vaut mieux avoir des petites biens pleines que des grandes bien vides" :lol:
c'est sur et quand tu joues cela fait bien plus de bruit :)

Votre avis ?

picball228 msgpm
là on est d'accord ;)

Votre avis ?

géronima39 msgpm
picball has written
pimpos31 has written
géronima has writtenVictoire de l'équipe UNE de Pouyastruc face à Saint-Girons 1...
Un match minime,excuses moi!!pas pour moi,j'ai vu un match engagé avec deux équipes qui voulaient faire un résultat.Et je trouve que c'est petit et pas respectueux de dire ça pour les 40 joueurs qui ont évolué tout au long de la partie.Saint-Girons n'étaient pas venus pour enfiler des perles et Pouyastruc n'a rien laché.Moi j'ai vu un match engagé avec de bonnes choses autant d'un coté comme de l'autre.Anoter la bonne tenue des 2 équipes Et tant mieux pour le club de Pouyastruc s'ils ont fait une bonne recette à ce match "trés minime":)

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
La recette....ils l ont bouffer!!!!....en futs de bières....;)

Votre avis ?

géronima39 msgpm
jean raymond de toulon has writtenLa recette....ils l ont bouffer!!!!....en futs de bières....;)
Ahhh!!!!MDR!!!!!!oui ça c'est fort possible et ils auront eu raison!!!:lol: l'Ariège et les Hautes-Pyrénées ont 2 points communs:- Les montagnes!! - L'esprit rugby!!;) et à Saint-Gi on aurait fait pareil...:D

Votre avis ?

picball228 msgpm
;) et le lendemain on a remis ça avec la nuit de l'amitié ou les joueurs ont servi 450 repas au gymnase à côté du stade (pour leur assos afin de se faire un peu de fraiche pour leur voyage de fin d'année). Au menu côte à l'os.:lol: et une super soirée!

Votre avis ?

dindin67 msgpm
jean raymond de toulon has writtenLa recette....ils l ont bouffer!!!!....en futs de bières....;)
c'est pas faux !;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Bon ben désolé mais j'ai pas pu aller à Riscle :/ trop de boulot à la maison surtout dehors :rolleyes: tant pis j'irai voir les jeunes en barrage - 19 Balandrade ;) Bons Matchs @ tous :D[/color][/b]

Votre avis ?

chric717 msgpm
Belle victoire de rieumes a st giron. Sa redonne de l'energie pour les deux dernier match!!!!! Je souhaite un bon retablissement au numero 13 de st giron qui a u une fracture ouverte de la cheville bon courage et bonne chance pour la suite!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up