Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

cracks6868 msgpm
chric7 has writtenBelle victoire de rieumes a st giron. Sa redonne de l'energie pour les deux dernier match!!!!! Je so...
[b][color=blue] Bravo @ vous ;) Maintenant tu nous les aura énervés :/ Bon bien on y vois plus clair :lol: sauf pour nous :rolleyes: allez on se lance: Grenade / Saint Girons ==>> GS :D (la 6° place en jeu :cool: à confirmer si c'est nous à Juillan ;) et à voir le résultat St Girons contre Riscle :/ Putain que j'aime ça :lol::lol: ) et dire que je serai peut être pas là :| Je vais voir si je peux arriver du Pays Basque à temps pour le match de la Une ??? [h=#FFFF99]J'ai rectifié car si c'est StGirons qui gagne ils sont 6° et qualifiés ;) et nous 7° :|[/h] Riscle / Saint Gaudens ==>> Riscle Rieumes / Juillan ==>> Rieumes Argelès / La Salvetat ==>> Argeles Vic / Pouyastruc ==>> Pouyastruc ( encore un point chaud ) ESCA / Eauze ==>> ESCA [/color][/b]

Votre avis ?

chric717 msgpm
merci et oui je sais qu'on les a enerver mais avec tout les match de merde ou on perd de 2 ou 3 point celle la, elle nous fait du bien a la tronche et au classement sinon bonne chance pour ce week !!!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] bien alors les poulets on est frileux pour cette fin de phases de classement en championnat ?? :rolleyes: on n'ose se lancer dans les pronos ?? :lol:[/color][/b]

Votre avis ?

falco18 msgpm
Salut cracks, tu vois souvent Vic perdant dans tes pronos. Mais il semble que les résultats ne t'ont pas donné raison dimanche dernier. Moi je vois un nul entre Grenade et St Girons, Argeles, Eauze, Rieumes, Riscle et Vic vainqueur. Avec un beau match entre Vic et Pouyastruc, 2 équipes qu'on n'attendait pas forcément à ces places là au classement en début de saison.

Votre avis ?

picball228 msgpm
Salut Cracks, j'attends de voir l'entrainement de ce soir pour faire les pronos, voir notre état d'espris, l'engagement , la présence, l'état de fraicheur des troupes, et les rentrées ; normalement retour d'un blessé et d'un suspendu (interressant pour la suite). Pour nous un des objectifs est atteind...le reste c'est du bonus:lol:. et pour répondre à Falco, le match de Vic sera sérieux car Vic voudra avoir sa revanche du match aller :).

Votre avis ?

falco18 msgpm
c'est clair Vic avait été nettement battu à l'aller sans contestation aucune! Mais Vic non plus n'a rien à perdre, la qualif est là donc on devrait avoir un très beau match:P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Salut "Falco" c'est sur que rien n'est joué avant la fin du match ,je pense bon match si les équipes sont libérées :D après ce que j'en dit point chaud donc ?? mais au vu dees matchs joués je vois plus Pouyastruc ,ça s'arrète là ! ;) Que le meilleur gagne 'est l'essentiel :D pour nous ça va etre dur mais on y croit ;) enfin du moins moi :P enfin les pronos resteront et heureusement que des pronos :lol::lol: [/color][/b]

Votre avis ?

picball228 msgpm
tu as raison Falco en plus ça permet de faire tourner l'effectifs :).

Votre avis ?

picball228 msgpm
Grenade / Saint Girons : ouf dur dur le choix , avantage terrain à Grenade. Riscle / Saint Gaudens : Riscle (même si j'espère Saint Gaudens qui est sur une grosse série, en fait j'y mettrai bien un ou deux jetons). Rieumes / Juillan : Rieumes ( terrain et leur dernier match) Argelès / La Salvetat : Argeles sans souci et 5pts Vic / Pouyastruc : aller, Pouyastruc pour voir! Avec un match très difficile pour nous, derby et après, bon on verra, au pire on perd...;) ESCA / Eauze : ESCA qui fera plaisir à ces supporters, et Eauze aura surement du mal à se deplacer.

Votre avis ?

squad35 msgpm
Grenade / St Girons ==>1-4 Riscle / St Gaudens ==> 4-0 Rieumes / Juillan ==> 4-0 Argeles / La Salvetat ==> 5-0 Vic / Pouyastruc ==> 4-1 ESCA / Eauze ==> 4-1 Que des victoires a domicile c'est le dernier match a la maison...:D Bon match a tous

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
squad has writtenGrenade / St Girons ==>1-4 Riscle / St Gaudens ==> 4-0 Rieumes / Juillan ==> 4-0 Argeles / La Salvet...
Tu dis que des victoires à domicile mais tu mets St Girons vainqueur à Grenade ? Au moins il y en a un qui suit !!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
squad has writtenGrenade / St Girons ==>1-4 Riscle / St Gaudens ==> 4-0 Rieumes / Juillan ==> 4-0 Ar...
Tu dis que des victoires à domicile mais tu mets St Girons vainqueur à Grenade ? Au moins il y en a un qui suit !!!!
[b][color=blue] Bien vu "Serguei" :rolleyes: , je l'avais vu mais j'attendais d'avoir le temps répondre :P Dis moi à priori la réclamation de ESCA à marché vous avez match perdu et - 2pts :/ : [url][url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE={20182&NOM_COMPETITION=3DFGS[/url] - 3DF Grand-Sud - Championnat de France&ID_RENCONTRE=296546&ID_EQUIPE=&ID_JOURNEE=87315&NOM_EQUIPE=&ID_POULE=24664&ID_CLUB=[/url] [h=#FFFF99]Je ne cautionne pas cette façon[/h] même si ça peut nous arranger et que le règlement est pour tout le monde pareil ! Quoiqu'il en soit les deux derniers matchs pour nos deux équipes vont être des plus importants pour la suite ;) ci dessous résumé de Riscle / GS : [url]http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php[/url] [/color][/b]

Votre avis ?

géronima39 msgpm
Grenade / St Girons ==> St Girons (même si ce sera dur aprés la sanction!!) Riscle / St Gaudens ==> match nul Rieumes / Juillan ==> Rieumes Argeles / La Salvetat ==> Argelès Vic / Pouyastruc ==> Pouyastruc ESCA / Eauze ==> ESCA BON MATCH A TOUS!!!!:)

Votre avis ?

xuberoa783 msgpm
Bravo pour le pronostic de Pouyastruc!!Ils ont quand même pris 26 points dans la musette!!! Bon je pense que le pronostiqueur était un amateur!!! Bravo quand même à Vic avec une équipe pas mal remanié derriére.

Votre avis ?

lous papets16 msgpm
xubéroa78 n oublie pas que vic en apris 20 aussi dans la musette au match aller alors fait pas trop le fanfaron comme ca!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Match Nul balle au centre :lol::lol: Bravo à Vic quand même "Picball" nous en dira plus ;) En tout cas ça promet une dernière journée avec la guerre par St Girons et Pouyastruc interposés pour Riscle et Argeles qui vont tout faire pour gagner et avoir le pt de bonus ;) [/color][/b]

Votre avis ?

squad35 msgpm
squad has writtenQue des victoires a domicile c'est le dernier match a la maison...:D Bon match a tous
Ah oui effectivement erreur de ma part vous ne ratez rien....

Votre avis ?

xuberoa783 msgpm
bien sûr" les pappets" 20 points mais pas fanny!

Votre avis ?

lous papets 21 msgpm
Toujours le triomphe modeste à Vic ...

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
des réactions des match de ce week ?

Votre avis ?

Login / Sign up