Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

SALAT95 msgpm
Dimanche, défaite de St Girons à Pouyastruc. Je n'étais pas au match On est tombé il parait sur une équipe de Pouya vaillante, volontaire et surtout trés réaliste qui a mis trois points à chaque incursion dans le camp de St Gi par un trés bon buteur. Bravo à eux. Contrairement à St Gi qui semble t-il a manqué de réalisme dans les coups de pied, d'adresse aves quelques essais laissés en route sur des fautes de main A noter, excellent état d'esprit d'après ce que l'on m'a rapporté Dommage pour Easyp qui ne pourra pas fracasser cette semaine du St Girons Reste 3 matchs, on verra bien Bonne semaine à tous

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonjour à tous, Je vois que certains me font des petits coucous, et je les en remercie. Samedi, je me suis rendu sur le coquet stade de Pouyastruc, ou j'ai assisté à une belle partie de rugby avec 2 équipes au registre différent. Victoire logique des locaux avec un excellent buteur et une équipe vaillante en diable . JR et Salat, j'ai noté une parfaite correction de tous les acteurs. Bravo. Et je vois à la lecture de ce forum que certains se sont plus dans le coin. c'est bien mieux le rugby comme ça ... Bonne semaine à tous .

Votre avis ?

picball228 msgpm
je me lance: Saint Girons Rieumes : Saint Girons qui doit prendre tous les points sur chaque match. Riscle Grenade sur Garonne : Riscle avec l'avantage terrain et Grenade un peu dans le creux. Juillan Argelès Gazost : Argeles qui là aussi doit tout prendre. La Salvetat St Gilles Vic Bigorre : La Salvetat difficile à manoeuvrer à domicile. Pouyastruc Côteaux de l'Arrêt : Pouyastruc, même si les coteaux ne viendront pas pour faire de la figuration. Saint Gaudens Eauze : Saint Gaudens, avec je l'espère un bon match d'Eauze. A vous.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Salut les poulets et félicitations "dindin " et "picball" ;) Bon pour ce weekend plus que dur pour nous mais que voulez vous on a eu trop d'absent pour rivaliser et à ça tu peux rien y faire , preuve en est encore une fois la saison est longueeeeeeeeeeee Saint Girons / Rieumes ==>> St Girons Riscle / Grenade ==>> Grenade :D Juillan / Argelès ==>> Argeles La Salvetat / Vic ==>> Vic (attention !) Pouyastruc / ESCA ==>> Pouyastruc Saint Gaudens / Eauze ==>> St Gau [/color][/b]

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Allez Grenade, aller craks motive me les un peu!!!!:D:lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bigourdan65 has writtenAllez Grenade, aller craks motive me les un peu!!!!:D:lol:
[b][color=blue] :P Va falloir que j'y mette le paquet :lol::lol::lol: [/color][/b]

Votre avis ?

picball228 msgpm
cracks has written
bigourdan65 has writtenAllez Grenade, aller craks motive me les un peu!!!!:D:lol:
[b][color=blue] :P Va falloir que j'y mette le paquet :lol::lol::lol: [/color][/b]
Merci Cracks, ( si vous pouvez accrocher Riscle vous allez faire plaisir à beaucoup de monde);) et en plus ça pourrai nous servir pour la dernière journée:D.

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
picball has written
cracks has written
Merci Cracks, ( si vous pouvez accrocher Riscle vous allez faire plaisir à beaucoup de monde);) et en plus ça pourrai nous servir pour la dernière journée:D.
Dans tous les cas on aura pas de joker pour la dernière journée picball, on en a suffisamment grillé come sa si on gagne pas tout on peut dire au revoir à la montée directe...mais sa risque de ne pas être évident du tout, on verra bien d'ici la....

Votre avis ?

falco18 msgpm
j'interviens peut être un peu tard désolé. Mais à tout ceux qui attendaient une réception vicquoise de St Girons à Pouyastruc, vous vous êtes joliment trompé! un match de rugby est un match de rugby! ce qui s'est passé à St Girons reste à St Girons nous (vic) avons une saison à terminer (du mieux possible du moins on essaiera) et l'on se fout pas mal de quelconques représailles sur des couseranais ou autres...A bon entendeur salut!!

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
falco has writtenj'interviens peut être un peu tard désolé. Mais à tout ceux qui attendaient une réception vicquoise ...
Falco ça c est bien passe samedi a pouyastruc ? Je te suis pas?

Votre avis ?

picball228 msgpm
...moi non plus je suis pas là...

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
jean raymond de toulon has written
falco has writtenj'interviens peut être un peu tard désolé. Mais à tout ceux qui attendaient une réc...
Falco ça c est bien passe samedi a pouyastruc ? Je te suis pas?
Jr c'est pourtant clair, certains avaient suggérés que de nombreux Vicquois pourraient se rendre à Pouyastruc en guise de reprèsailles envers St Girons. Falco dit qu'il n'en a jamais été question et que le match St Girons-Vic est terminé et qu'il n'est pas besoin de mettre de l'huile sur le feu. Le match à Pouyastruc a été très propre mais je pense que les retrouvailles Vic-St Girons l'an prochain seront sans doute bien chaleureuses ( ce qui est somme toute normal si vous les avez assaisonnés). Tant que ça reste du rugby, ça me va....

Votre avis ?

géronima39 msgpm
Saint Girons / Rieumes ==>> Saint-Girons Riscle / Grenade ==>> Riscle Juillan / Argelès ==>> Argelès La Salvetat / Vic ==>> La Salvetat Pouyastruc / ESCA ==>> Pouyastruc Saint Gaudens / Eauze ==>> St Gaudens voila pour les pronostics. Pour ce qui est de ma question par rapport à Vic(sur le match de Saint-Girons)sachez que l'on m'avez fait une blague de 1er Avril!!!!Etant Ariègeois et travaillant avec des Bigourdans j'ai eu droit à la blague.::D bon match à tous!!!;)

Votre avis ?

falco18 msgpm
Jean Raymond , Sergueï t'as tout expliqué. Je dis juste qu'il n'y a point besoin de polémiquer sur ce qui s'est passé lors de St Girons Vic.

Votre avis ?

falco has writtenJean Raymond , Sergueï t'as tout expliqué. Je dis juste qu'il n'y a point besoin de polémiquer sur c...
j ai bien compris et nous n avons jamais polemiquer de notre coté . ensuite qui peut me dire si la montée directe peut se jouer chez nous pour riscle ? ou c est mort?

Votre avis ?

falco18 msgpm
nous non plus donc on est ok sur le sujet mais je parlais surtout pour les "extérieurs" qui se complaisent à alimenter malsainement un sujet qui ne les concerne pas! Après c'est sur que Riscle jouera la montée chez vous

Votre avis ?

falco has writtennous non plus donc on est ok sur le sujet mais je parlais surtout pour les "extérieurs" qui se compl...
donc tout ce jouera au dernier match que nous aurons egalement besoin ....bon beh.....ça sera dur...

Votre avis ?

falco18 msgpm
c'est clair Riscle est une super équipe qui est à mon sens plus en place et mieux structuré qu'Argeles. Argeles a de meilleure individualité mais le collectif est moins bien huilé.

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
A Argelès on est repartit de zéro cette année aprés avoir finit en auto-gestion l'an dernier. De nouveaux entraineurs sont arrivés,l'équipe a été un peu modifié quand même, on a tout changé donc tu n'as certainement pas tord falco;) Après c'est sur tout se jouera la dernière journée si on merde pas avant biensur...

Votre avis ?

picball228 msgpm
:/ Donc pour nous pas droit à l'erreur ce dimanche!!

Votre avis ?

Login / Sign up