Pas mal...;););)
je vais passer en prendre 6 tout a l'heure car j ai peur qu il n y ait plus de places en cgt dimanche...
allez violet, allez violet, allez violet allez allez allez violet allez...:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenPas mal...;););) je vais passer en prendre 6 tout a l'heure car j ai peur qu il n y ait plus de plac...pour exemple : france - ecosse 2300 place vendus sans abonnes :rolleyes::rolleyes: et c etait blindé de partout attention au retardataire !!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenEXACT LUDO, grands moments pour les qqs supporters du rcc présent ce jour là , aucune provocation physiques des joueurs et des supporters mais énorme motivation , voulu par ARNAUD si je ne m'abuse, vraiment raleant ces 2 matchs contre bourg. Gros matchs dimanche , surpris du résultat du match aller , je ne vois pas BEZIERS passé au match retour .doudou01 has writtenon ne va pas en reparler !!!!!! vs avez 0 humour !!! cetait juste pour vs faire un clein doeil !!!!! rien de plus !!!!! si si biterois passés devant la cgt ca va un peu les exités a nos amis bressans!!!!!!:D:D:D:D:D que le meilleur gagne!!!!!!!!jean-luc usbpa has written C'est pas une bonne idée car cela reste le privilège ...et je pense que sa sera une grosse provocation aux publics bressans apres a eux d assumé !!!!!
Votre avis ?
Pas de prévente en tribune d'honneur ????
Votre avis ?
tatane6974 has writtenPas de prévente en tribune d'honneur ????c est deja complet VIP !!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Bon ca y est j ai mes 6 places, pas mal de passage apparement!!!
attention ceux qui voudront etre en cgt faudra peut etre pas attendre dimanche...:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Sinon du côté de Bourg pas de blessé. Qu'en est il du côté biterrois ?
Votre avis ?
Bon courage à tout ceux qui vont gérer , abreuver , nourrir , animer tout ce monde ... va y avoir du sport :/
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBon courage à tout ceux qui vont gérer , abreuver , nourrir , animer tout ce monde ... va y avoir du...merci pour eux :rolleyes: :rolleyes::P :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenet l usbpa cherche des benévoles :P ;)ULTRAS VIOLETS has writtenBon courage à tout ceux qui vont gérer , abreuver , nourrir , animer tout ...merci pour eux :rolleyes: :rolleyes::P :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenMerci aux amis de chez .....pour l'invitation en VIP :D:D:Dtatane6974 has writtenPas de prévente en tribune d'honneur ????c est deja complet VIP !!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenLe club a baissé le prix des places, donc si la fédé veut recuperer des sous il faut bien autoriser le max de spectateurs. :lol:doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!! TOUS EN VIOLETS !!! faudra pas arriver ...[/b] Quand on tient une poule aux œufs d'or comme Bourg, faut pas la lâcher !;):cool:
Votre avis ?
Pat01 has writtenElémentaire mais brillant, t'as une place à la trésorerie quand tu veux.:lol::cool:AJPGG has writtenLe club a baissé le prix des places, donc si la fédé veut recuperer des sous il faut bien autoriser le max de spectateurs. :lol:doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!! TOUS EN VIOLETS !!! fa...[/b] Quand on tient une poule aux œufs d'or comme Bourg, faut pas la lâcher !;):cool:
Votre avis ?
AJPGG has writtenC'est pas télévisé sur Eurosport des fois j'aurai fais des économies :D:D:D Mais non je suis naze je suis invité .....:DPat01 has writtenElémentaire mais brillant, t'as une place à la trésorerie quand tu veux.:lol::cool:AJPGG has written [/b] Quand on tient une poule aux œufs d'or comme Bourg, faut pas...Le club a baissé le prix des places, donc si la fédé veut recuperer des sous il faut bien autoriser le max de spectateurs. :lol:
Votre avis ?
Blairot has writtenoublie pas le porte monaie :P :PAJPGG has writtenC'est pas télévisé sur Eurosport des fois j'aurai fais des économies :D:D:D Mais non je suis naze je suis invité .....:DPat01 has written Le club a baissé le prix des places, donc si la fédé veut recuper...Elémentaire mais brillant, t'as une place à la trésorerie quand tu veux.:lol::cool:
Votre avis ?
courage violet gros match en vu mais a verchère ça va le faire
vous avez le soutien des jurassien
Votre avis ?
Ben dis donc doudou, c'est des heures pour poster ? L'inquiétude pour le match de dimanche provoquerait des insomnies ? ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenBen dis donc doudou, c'est des heures pour poster ? L'inquiétude pour le match de dimanche provoquer...Il peut, il peut en avoir!!!:P
Votre avis ?
vera has writtenDoudou ne dort que d'un oeil de l'autre il scrute l'avenir et qu'est ce qu'il voit ......un demie :D:D:DBressenfin has writtenBen dis donc doudou, c'est des heures pour poster ? L'inquiétude pour le match...Il peut, il peut en avoir!!!:P
Votre avis ?
merci à vous les jurassiens:cool::cool::cool:
Votre avis ?