Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-BEZIERS

doudou015759 msgpm
vera has written
Bressenfin has writtenBen dis donc doudou, c'est des heures pour poster ? L'inquiétude pour le match...
Il peut, il peut en avoir!!!:P
mais du bon coté ;) ;) les journées sont pas assez longue ;) ;)

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Où ki sont les Bitérrois !!? :(

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
VioletU has writtenOù ki sont les Bitérrois !!? :(
pour l instant a beziers :P :P

Votre avis ?

vera1807 msgpm
doudou01 has written
VioletU has writtenOù ki sont les Bitérrois !!? :(
pour l instant a beziers :P :P
Ils se préparent! Il faut qu'ils soient en pleine forme pour faire la fête dimanche soir!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Lieu de rencontre : U S BRESSANE Adresse : STADE MARCEL VERCHERE 11 AVENUE DES SPORTS 01000 BOURG EN BRESSE Date prévu : 23/05/2010 Date effective : 23/05/2010 Horaire : 16:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ BESSOT BRUNO LIMOUSIN Délégué Financier LAURENCE DANIEL FRANCHE COMTE Délégué Financier TONNELIER THIERRY ALPES Délégué Sportif VALLON ALAIN FRANCHE COMTE Juge de touche JT1 BEURIOT PATRICK AUVERGNE Juge de touche JT2 GACON GERARD AUVERGNE

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
j arrive a bourg que dimanche, 12h00 au stade , y aura encore des places en cgt?? je dois les faire prendre avant?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
viau lait has writtenj arrive a bourg que dimanche, 12h00 au stade , y aura encore des places en cgt?? je dois les faire ...
Pour t'éviter l'attente aux guichets et être sûr d'avoir des places, à ta place j'irai les chercher dès maintenant. Prévente de billets au siège du club dans le stade Marcel Verchère, à l'arrière de la tribune Sénetaire. -Vendredi de 8h30 à 18h30. -Samedi de 9h à 12h. Prix de billets : 3 € ; étudiants 5 € : pelouse et tribune Est 8 € : tribune Nord et Sénetaire

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Pat01 has written
viau lait has writtenj arrive a bourg que dimanche, 12h00 au stade , y aura encore des places en cgt...
Pour t'éviter l'attente aux guichets et être sûr d'avoir des places, à ta place j'irai les chercher dès maintenant. Prévente de billets au siège du club dans le stade Marcel Verchère, à l'arrière de la tribune Sénetaire. -Vendredi de 8h30 à 18h30. -Samedi de 9h à 12h. Prix de billets : 3 € ; étudiants 5 € : pelouse et tribune Est 8 € : tribune Nord et Sénetaire
deja 3000 :rolleyes: :rolleyes: :P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
A chaque fois c'est le meme truc........ Y'aura du monde, certes, mais y'aura egalement d'la place!!!!! C'est pas encore le match de montée, nan???

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
quinze11 has writtenAttention, Bressans! Bessot est souvent un arbitre en mission...qui peut faire gagner celui qu'on lu...
Vu sur ton prono:cool:

Votre avis ?

roger741 msgpm
Bon match aux Violets

Votre avis ?

vera1807 msgpm
roger has writtenBon match aux Violets
Et les autres sentent le pâté!:cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vera has written
Et les autres sentent le pâté!:cool:
jalouse !!! :P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
pareil:lol::lol::lol:

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
golf71 has written
que j'aimerai qu'on gagne de plus de 9 points. que je sache ce n'est pas mission impossible bourg est une bonne equipe mais c'est pas toulouse:lol::lol::lol::lol: allez beziers ....... 8 point ce n(est pas grand chose. et pour ceux qui croient que c'est joué d'avance . attention on sait jamais ce qui peut arriver dans un match de rugby

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
ça c'est classe ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sudcathare has written
golf71 has written
que j'aimerai qu'on gagne de plus de 9 points. que je sache ce n'est pas mission impossible bourg est une bonne equipe mais c'est pas toulouse:lol::lol::lol::lol: allez beziers ....... 8 point ce n(est pas grand chose. et pour ceux qui croient que c'est joué d'avance . attention on sait jamais ce qui peut arriver dans un match de rugby
bourg est pas toulouse mais a bourg on a des c........ et on va pas se laisser faire ;) ;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Ouaip ! on va pas se faire mettre en bière. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
C'est à 15h ou 16h le coup d'envoi finalement? :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Julien 01 has writtenC'est à 15h ou 16h le coup d'envoi finalement? :rolleyes:
16 H00 ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up