génération92 has writtenreste poli quand même génération92 ..... on s'est vu dimanche dernier ????? c'est ptetre bien avec toi que j'ai fais des photos non ????ULTRAS VIOLETS has written"Dambielle d'un doigt !" :D;)pauvre con .... :/ rien que part t'es propos, tu ne mérite pas de supporter Bourg !!! mais bon, comme m'a dit un supporter de chez vous a l'aller, "y'a des cons partout, meme chez nous" et en te lisant je me dit qu'il a raison !!! :/ Soit plus intelligent que ça l'ami !!! j'étais comme toi avec un certain "balue" l'année derniere, mais finalement je regrette !!! (meme si lui ne nous a jamais fait de doigt)
Votre avis ?
La journée s'annonce formidable.
Un temps magnifique, 2 bonnes équipes (surtout une!!!!! lol ), 12000 supporters chauffés a blanc (remember Chalon 2008)
Et une demi finale qui nous tend les bras.
On peut pas faire mieux :lol::lol::lol:
Votre avis ?
tatane6974 has writtenLa journée s'annonce formidable. Un temps magnifique, 2 bonnes équipes (surtout une!!!!! lol ), 1200...+1 !! ;);)
Votre avis ?
He, vous allez trop loin. Ultras Violets est un parfait gentlemen, il n'a fait que relever ce qui s'est fait l'an dernier. A sa décharge, il faut dire que c'est le seul joueur qui est laissé une trace aussi méchante que bête à Verchère. En 40 années de supportrice, je n'ai jamais vu le public de Verchère s'agiter sur un joueur. Il restera dans les annales.
Dambielle s'attend demain à une bronca des supporters, la meilleure des réponses serait de l'ignorer complètement.
Pour terminer, je reprendrai un extrait d'un texte d'un ami : "Comme il faut des décodeurs permettant l'accès au sens, plus les paramètres d'antan s'évanouissent, plus grande devient l'importance du suprasegmental : intonations, mimiques, gesticulations ... qui concourent à l'intelligibilité du message ..."
Sachons raison garder. Ne soyons pas le reflet de certains clubs de foot !!!
Votre avis ?
poulette01 has writtenarticle du progrès de ce jour .... Dire que Jean-Baptiste Dambielle n'est pas le chouchou de Verchèr...Il est sympa le journaleux de chez vous... pour remuer la m... limiter cette rencontre a la venue de JB... il y a d'autres enjeux autrement plus spoprtifs entre autre une qualif pour la 1/2. doit pas lire RF !!! c'est un topic qui a déja été ouvert .... puis fermé .... en espérant un bon match a tous.
Votre avis ?
elgringo has writtensuis bien d'accord avec toi l'ami quand j ai lu ca je me suis dit bravo le progres pour cette provocationpoulette01 has writtenarticle du progrès de ce jour .... Dire que Jean-Baptiste Dambielle n'est pas ...Il est sympa le journaleux de chez vous... pour remuer la m... limiter cette rencontre a la venue de JB... il y a d'autres enjeux autrement plus spoprtifs entre autre une qualif pour la 1/2. doit pas lire RF !!! c'est un topic qui a déja été ouvert .... puis fermé .... en espérant un bon match a tous.
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenHe, vous allez trop loin. Ultras Violets est un parfait gentlemen, il n'a fait que relever ce qui s'...je me suis dit la même chose ... malheureusement je pense que ce ne sera pas le cas de tous les supporters ....
Votre avis ?
elgringo has writtenIl en parle parce que l'hatitude de J B D a choqué de nombreux Bressans. Dans une ville comme Bourg, un sportif qui prend 5000 euros par mois et qui insulte son public (qui le fait vivre!!!!!!) ça marque !!!!!!!!!! Et y a de quoi !!!poulette01 has writtenarticle du progrès de ce jour .... Dire que Jean-Baptiste Dambielle n'est pas ...Il est sympa le journaleux de chez vous... pour remuer la m... limiter cette rencontre a la venue de JB... il y a d'autres enjeux autrement plus spoprtifs entre autre une qualif pour la 1/2. doit pas lire RF !!! c'est un topic qui a déja été ouvert .... puis fermé .... en espérant un bon match a tous.
Votre avis ?
Calmez vous , ça veut tout et rien dire ma phrase , du bien ou du mal , chacun est libre de l'interpréter :lol:;)
Votre avis ?
poulette01 has written+1 je sais bien que les supporters bressans sont généralement respectueux, (pas tous toutefois, il y a comme partout quelques brebis galeuses ...)elgringo has writtensuis bien d'accord avec toi l'ami quand j ai lu ca je me suis dit bravo le progres pour cette provocationpoulette01 has writtenarticle du progrès de ce jour .... Dire que Jean-Baptiste ...Il est sympa le journaleux de chez vous... pour remuer la m... limiter cette rencontre a la venue de JB... il y a d'autres enjeux autrement plus spoprtifs entre autre une qualif pour la 1/2. doit pas lire RF !!! c'est un topic qui a déja été ouvert .... puis fermé .... en espérant un bon match a tous.
Votre avis ?
elgringo has writtenLe respect ça se mérite !!!!!!!!!!!! Moi je ne respecte pas un mec qui m'insulte et ne s'excuse pas !!!!!!!!!!!!!!! Toi tu fais comme tu veuxpoulette01 has written+1 je sais bien que les supporters bressans sont généralement respectueux, (pas tous toutefois, il y a comme partout quelques brebis galeuses ...)elgringo has written Il est sympa le journaleux de chez vous... pour remuer la...suis bien d'accord avec toi l'ami quand j ai lu ca je me suis dit bravo le progres pour cette provocation
Votre avis ?
vivement dimanche !!!!!!!!
[url]http://www.dailymotion.com/video/x5nqh1_rugby-bourg_sport[/url]
tatane j ai modifie ton lien il marchait pas !!! ;)
Votre avis ?
Il a certainement été bien chauffé et/ou bien cherché, selon ce que disent AUSSI certains Bressans.
Si t'es pas capable de faire ça, garde ta rancune et crache lui a la figure ...
tu te sentira soulagé surement et ça fera vachement avancer la chose ....
le respect c'est ton pb, t'étonne pas si on te respecte pas, ... on en sort pas ....
Votre avis ?
elgringo has writtenIl a certainement été bien chauffé et/ou bien cherché, selon ce que disent AUSSI certains Bressans. ...sa vole bas :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtentrès bas :rolleyes::rolleyes:elgringo has writtenIl a certainement été bien chauffé et/ou bien cherché, selon ce que disent AUSSI...sa vole bas :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Que d'animosité... S'il vous plaît, malgré les provocations de bonne guerre c'est l'avant-match chambrage ^^, ne tombons pas dans les joutes verbales qui envenime les débats !
Là réside le seul soucis d'un forum, on ne sait pas quelle intonation l'auteur a donner a sa phrase, il arrive qu'on se traite de con mais sur un ton railleur et amical ce qui n'est en aucun cas être pris pour une insulte. Or sur un forum cette intonation n'y est pas, d'où lors de petit échange "piquant", ceux qui ont le sang chaud montent vite en pression ! :cool:
Allez messieurs, ne donnons pas une image comme celle-ci des bressans et biterrois, on supporte pas la même équipe mais on a la même passion :D
Votre avis ?
génération92 has writtenpauvre con ....Décidément, pour toi "tout le monde il est con !" T'es un connaisseur ! Allez, enrichis un peu ton vocabulaire, il y a aussi : abruti, imbécile, andouille, stupide, sot, niais,lourd (ça c'est toi !), simple d'esprit, crétin, bête, ramolli, etc ....... Allez, fais un effort, tu vas progresser !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMettons y tous du notre s'il vous plait et arretons ça.génération92 has writtenpauvre con ....Décidément, pour toi "tout le monde il est con !" T'es un connaisseur ! Allez, enrichis un peu ton vocabulaire, il y a aussi : abruti, imbécile, andouille, stupide, sot, niais,lourd (ça c'est toi !), simple d'esprit, crétin, bête, ramolli, etc ....... Allez, fais un effort, tu vas progresser !
Votre avis ?
poulette01 has writtenarticle du progrès de ce jour .... Dire que Jean-Baptiste Dambielle n'est pas le chouchou de Verchèr...Ce journaliste est minable! Quant à la tribune CGT en question, elle n'est peut-être pas toute "blanche" dans l'histoire, car je ne peux imaginer qu'un joueur se laisse aller à une telle attitude s'il n'a pas été exaspéré par certaines réactions verbales ou gestuelles...mais c'est tellement facile de se prendre une "tête de turc" sur un terrain quand on est des centaines à s'acharner! Alors, que tous ceux qui feront un accueil plein de hargne à Dambielle se demandent s'ils sont complètement innocents dans le fond de leur conscience...s'ils en ont une! :|
Votre avis ?
Bon apparemment ça veut se friter des deux cotés, faites comme bon vous semble...
Votre avis ?