Superbe en effet !!
Votre avis ?
ca va peut-être calmer les esprits ... parce que la ca devient fatiguant ... ;)
Votre avis ?
allez violets, tous avec nos joueurs!!!
en route pour les demi, le reste c'est pas notre problème...
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenallez violets, tous avec nos joueurs!!! en route pour les demi, le reste c'est pas notre problème...ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE ;) ;) LA VICTOIRE SINON RIEN !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS DEJA MERCI A EUX QUI NOUS PERMET DE VIVRE DES GRANDS MOMENTS !!!!!!!!!!! QU IMPORTE LE RESULTAT DEMAIN UN GRAND MERCI A TOUT LES JOUEURS ENTRAINEURS STAF !!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
allez beziers" en route pour les demis"
on va gagner a bourg
entre guillemet j'ai mis une citation bressanne
attention vous croyez etre deja qualifié mais rien est fait
je suis sur qu'on va creer la surprise et se qualifier en demi
Votre avis ?
sudcathare has writtenallez beziers" en route pour les demis" on va gagner a bourg entre guillemet j'ai mis une citation b...non pas du tout on sait que ça va etre tres dur par contre NOUS ON VA SOUTENIR NOS JOUEURS !!!!!!!!!
Votre avis ?
si et seulement si les joueurs de beziers se la donne .
alors on va gagner. tout dependra de la motivation des joueurs . car pour moi lers bressans se croient deja en quart et en rugby c'est pas bon de gagner le match avant de jouer.
bon match aux trentes joueurs sur le pré et felicitation au vainqueur quique se soit
Votre avis ?
sudcathare has writtenallez beziers" en route pour les demis" on va gagner a bourg entre guillemet j'ai mis une citation b...c'etait de l'humour car en fait c'etait les demis mais de biere!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
sudcathare has writtensi et seulement si les joueurs de beziers se la donne . alors on va gagner. tout dependra de la moti...c est toi qui le dit nous ON VEUT JUSTE GAGNER MAIS ON A PAS DIT QU ON AVAIT GAGNER !!!!!!!! arreter de dire n importe quoi !!!!
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
je parle pas pour toi doudou depuis le debut des posts tu as touyjours respecté beziers. je par le pour d'autres suporter qui sont trop sur de eux. toi tu doit trop connaitre le rugby pour savoir qu'il y a un tres fort taux d'incertitude
:cool::cool:
Votre avis ?
sudcathare has writtensi et seulement si les joueurs de beziers se la donne . alors on va gagner. tout dependra de la moti...te fait pas trop de soucis car si "certains supporters " croient deja en la victoire ce ne sera pas le cas des joueurs et je fais entierrement confiance aux coachs pour leur rappeller qu'il reste encore une mi-telmps a faire avant d'etre en demi.
Votre avis ?
sudcathare has writtenje parle pas pour toi doudou depuis le debut des posts tu as touyjours respecté beziers. je par le p...t inquiete moi ou les autres on est tous conscient qu un match n est pas joué avant que le l arbitre siffle la fin du match :rolleyes: :rolleyes:;)
Votre avis ?
doudou01 has written++++++++++++1sudcathare has writtensi et seulement si les joueurs de beziers se la donne . alors on va gagner. to...c est toi qui le dit nous ON VEUT JUSTE GAGNER MAIS ON A PAS DIT QU ON AVAIT GAGNER !!!!!!!! arreter de dire n importe quoi !!!!
Votre avis ?
allez beziers juste un petit effort , rien n ai joué
Votre avis ?
violette has writtenDans le vestiaire étroit, les deux grands bancs de bois L'odeur d'huile camphrée Le bruit sec des cr...Violette garde moi uen place en haut . merci:)
Votre avis ?
sudcathare has writtenallez beziers" en route pour les demis" on va gagner a bourg entre guillemet j'ai mis une citation b...La différence est là , vous pensez que le résultat dépendra uniquement de votre équipe (sans compter l'adversaire) voir votre forum ,déjà au match aller vous deviez nous battre tranquillement, nos entraineurs sont conscients qu'ils restent une mi temps et c'est ce qui fera la différence encore une fois, je l'espère.;)
Votre avis ?
doudou01 has writtena ben quand meme !! on avait encore pas eu un seul "ALLEZ VIOLETS" de la part de notre doudou !! il est débordé notre poulet !!! ;)allezviolet01 has writtenallez violets, tous avec nos joueurs!!! en route pour les demi, le reste c'...ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE ;) ;) LA VICTOIRE SINON RIEN !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS DEJA MERCI A EUX QUI NOUS PERMET DE VIVRE DES GRANDS MOMENTS !!!!!!!!!!! QU IMPORTE LE RESULTAT DEMAIN UN GRAND MERCI A TOUT LES JOUEURS ENTRAINEURS STAF !!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
MAC J has written+1 sortie des vestiaires a béziers nos violets nous ont tous dit "merci mais c'est pas fini y a encore le match retour"sudcathare has writtenallez beziers" en route pour les demis" on va gagner a bourg entre guillemet j...La différence est là , vous pensez que le résultat dépendra uniquement de votre équipe (sans compter l'adversaire) voir votre forum ,déjà au match aller vous deviez nous battre tranquillement, nos entraineurs sont conscients qu'ils restent une mi temps et c'est ce qui fera la différence encore une fois, je l'espère.;)
Votre avis ?
MAC J has written+1 ;) ;)sudcathare has writtenallez beziers" en route pour les demis" on va gagner a bourg entre guillemet j...La différence est là , vous pensez que le résultat dépendra uniquement de votre équipe (sans compter l'adversaire) voir votre forum ,déjà au match aller vous deviez nous battre tranquillement, nos entraineurs sont conscients qu'ils restent une mi temps et c'est ce qui fera la différence encore une fois, je l'espère.;)
Votre avis ?