Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-BEZIERS

Tonton gros519 msgpm
Superbe en effet !!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
ca va peut-être calmer les esprits ... parce que la ca devient fatiguant ... ;)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
allez violets, tous avec nos joueurs!!! en route pour les demi, le reste c'est pas notre problème...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
allezviolet01 has writtenallez violets, tous avec nos joueurs!!! en route pour les demi, le reste c'est pas notre problème...
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE ;) ;) LA VICTOIRE SINON RIEN !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS DEJA MERCI A EUX QUI NOUS PERMET DE VIVRE DES GRANDS MOMENTS !!!!!!!!!!! QU IMPORTE LE RESULTAT DEMAIN UN GRAND MERCI A TOUT LES JOUEURS ENTRAINEURS STAF !!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
allez beziers" en route pour les demis" on va gagner a bourg entre guillemet j'ai mis une citation bressanne attention vous croyez etre deja qualifié mais rien est fait je suis sur qu'on va creer la surprise et se qualifier en demi

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sudcathare has writtenallez beziers" en route pour les demis" on va gagner a bourg entre guillemet j'ai mis une citation b...
non pas du tout on sait que ça va etre tres dur par contre NOUS ON VA SOUTENIR NOS JOUEURS !!!!!!!!!

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
si et seulement si les joueurs de beziers se la donne . alors on va gagner. tout dependra de la motivation des joueurs . car pour moi lers bressans se croient deja en quart et en rugby c'est pas bon de gagner le match avant de jouer. bon match aux trentes joueurs sur le pré et felicitation au vainqueur quique se soit

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
sudcathare has writtenallez beziers" en route pour les demis" on va gagner a bourg entre guillemet j'ai mis une citation b...
c'etait de l'humour car en fait c'etait les demis mais de biere!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sudcathare has writtensi et seulement si les joueurs de beziers se la donne . alors on va gagner. tout dependra de la moti...
c est toi qui le dit nous ON VEUT JUSTE GAGNER MAIS ON A PAS DIT QU ON AVAIT GAGNER !!!!!!!! arreter de dire n importe quoi !!!!

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
je parle pas pour toi doudou depuis le debut des posts tu as touyjours respecté beziers. je par le pour d'autres suporter qui sont trop sur de eux. toi tu doit trop connaitre le rugby pour savoir qu'il y a un tres fort taux d'incertitude :cool::cool:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
sudcathare has writtensi et seulement si les joueurs de beziers se la donne . alors on va gagner. tout dependra de la moti...
te fait pas trop de soucis car si "certains supporters " croient deja en la victoire ce ne sera pas le cas des joueurs et je fais entierrement confiance aux coachs pour leur rappeller qu'il reste encore une mi-telmps a faire avant d'etre en demi.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sudcathare has writtenje parle pas pour toi doudou depuis le debut des posts tu as touyjours respecté beziers. je par le p...
t inquiete moi ou les autres on est tous conscient qu un match n est pas joué avant que le l arbitre siffle la fin du match :rolleyes: :rolleyes:;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
doudou01 has written
sudcathare has writtensi et seulement si les joueurs de beziers se la donne . alors on va gagner. to...
c est toi qui le dit nous ON VEUT JUSTE GAGNER MAIS ON A PAS DIT QU ON AVAIT GAGNER !!!!!!!! arreter de dire n importe quoi !!!!
++++++++++++1

Votre avis ?

l87171 msgpm
allez beziers juste un petit effort , rien n ai joué

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
violette has writtenDans le vestiaire étroit, les deux grands bancs de bois L'odeur d'huile camphrée Le bruit sec des cr...
Violette garde moi uen place en haut . merci:)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
La différence est là , vous pensez que le résultat dépendra uniquement de votre équipe (sans compter l'adversaire) voir votre forum ,déjà au match aller vous deviez nous battre tranquillement, nos entraineurs sont conscients qu'ils restent une mi temps et c'est ce qui fera la différence encore une fois, je l'espère.;)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
allezviolet01 has writtenallez violets, tous avec nos joueurs!!! en route pour les demi, le reste c'...
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE ;) ;) LA VICTOIRE SINON RIEN !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS DEJA MERCI A EUX QUI NOUS PERMET DE VIVRE DES GRANDS MOMENTS !!!!!!!!!!! QU IMPORTE LE RESULTAT DEMAIN UN GRAND MERCI A TOUT LES JOUEURS ENTRAINEURS STAF !!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!
a ben quand meme !! on avait encore pas eu un seul "ALLEZ VIOLETS" de la part de notre doudou !! il est débordé notre poulet !!! ;)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
MAC J has written
sudcathare has writtenallez beziers" en route pour les demis" on va gagner a bourg entre guillemet j...
La différence est là , vous pensez que le résultat dépendra uniquement de votre équipe (sans compter l'adversaire) voir votre forum ,déjà au match aller vous deviez nous battre tranquillement, nos entraineurs sont conscients qu'ils restent une mi temps et c'est ce qui fera la différence encore une fois, je l'espère.;)
+1 sortie des vestiaires a béziers nos violets nous ont tous dit "merci mais c'est pas fini y a encore le match retour"

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
MAC J has written
sudcathare has writtenallez beziers" en route pour les demis" on va gagner a bourg entre guillemet j...
+1 ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up