jb1080 has writtenTout à fait. Essaie d'en parler avec génération-machin, ça l'aidera aussi à progresser. Mais enfin à 18 ans c'est déjà un peu tard !Bressenfin has writtenMettons y tous du notre s'il vous plait et arretons ça.génération92 has writtenpauvre con ....Décidément, pour toi "tout le monde il est con !" T'es un connaisseur ! Allez, enrichis un peu ton vocabulaire, il y a aussi : abruti, imbécile, andouille, stupide, sot, niais,lourd (ça c'est toi !), simple d'esprit, crétin, bête, ramolli, etc ....... Allez, fais un effort, tu vas progresser !
Votre avis ?
Bon STOP !! c'est bon là !!
Comme il le dit, il ne garde pas un bon souvenir, nous non plus ok, mais c'est du passé
Il est parti, comme d'autres... il a ses souvenir et on a les nôtres, l'équipe depuis a changé et ceux qui sont restés comme les gamins qui sont montés, ne méritent pas toutes ces bassesses. Se serai plutôt les honorés non pas d'oublier, mais de se concentrer sur tout ce que ces gamins nous donnent de fierté !!!
[b]ALLEZ VIOLETS[/b]
Votre avis ?
Tonton gros has writtenBon STOP !! c'est bon là !! Comme il le dit, il ne garde pas un bon souvenir, nous non plus ok, mais...+1 !!! on va pas faire un débat sur un joueur y a plus important demain gros match en perpective pour les 2 équipes et c'est ca qu'il faut retenir soyons plus intelligent que tous les journaleux et ne rentrons pas cette gueguerre .... alors je vous demande de vous arrêter !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
roudoudou has written[color=purple]DEMAIN !!! DES ULTRAS VONT OEUVRER L'USBPA EN TANT QUE BENEVOLES VENEZ NOUS VOIR JOSS ...ALORS EST CE QUE TOUT LE MONDE A BIEN VU MON MESSAGE :D JE REPEPETES DEPUIS LE DEBUT:D:lol: SINON [size=15][color=purple] ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
D'abord une casquette, parce qu'en tribune CGT ça va cogner !
Votre avis ?
poulette01 has writtenla voix de la sagesse, c'est ce qui est dit par la plupart ... mais il suffit d'1 ou 2 excités ....:lol:Tonton gros has writtenBon STOP !! c'est bon là !! Comme il le dit, il ne garde pas un bon souvenir,...+1 !!! on va pas faire un débat sur un joueur y a plus important demain gros match en perpective pour les 2 équipes et c'est ca qu'il faut retenir soyons plus intelligent que tous les journaleux et ne rentrons pas cette gueguerre .... alors je vous demande de vous arrêter !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
bitterois , ce journaliste avait chauffé également chato , d'ailleurs nous le remercions car nos joueurs ont trouvés une de leurs sources de motivation.
Pour se restaurer , la brasserie LE VERCHERE accueil trés sympa , patron trés commercant et en plus juste en face du stade , bonne adresse conseillé par DOUDOU le jour de match retour à BOURG.
Bonne aprés midi aux deux équipes et à leurs supporters , un penchant pour les rouges et bleues de béziers , solidarité de la poule , du sud et des couleurs.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMoi lourd ? non !!! Idiot plutot ;)génération92 has writtenpauvre con ....Décidément, pour toi "tout le monde il est con !" T'es un connaisseur ! Allez, enrichis un peu ton vocabulaire, il y a aussi : abruti, imbécile, andouille, stupide, sot, niais,lourd (ça c'est toi !), simple d'esprit, crétin, bête, ramolli, etc ....... Allez, fais un effort, tu vas progresser !
Votre avis ?
poulette01 has writteneuh... non !!! c'est pas avec moi !!! ça me gonfle que des "abrutis" (t'a vu j'ai reussit a dire autre chose que con ;) ) vienne reparler de "dambielle" alors que Doudou avait fermé le Sujet " et si J.B.Dambielle revenait jouer a verchere" parce que ce sujet partait en "kekette" :/ alors arretons d'en parler, et demain vous le sifflerais tant que vous voulez ;)génération92 has writtenreste poli quand même génération92 ..... on s'est vu dimanche dernier ????? c'est ptetre bien avec toi que j'ai fais des photos non ????ULTRAS VIOLETS has written"Dambielle d'un doigt !" :D;)pauvre con .... :/ rien que part t'es propos, tu ne mérite pas de supporter Bourg !!! mais bon, comme m'a dit un supporter de chez vous a l'aller, "y'a des cons partout, meme chez nous" et en te lisant je me dit qu'il a raison !!! :/ Soit plus intelligent que ça l'ami !!! j'étais comme toi avec un certain "balue" l'année derniere, mais finalement je regrette !!! (meme si lui ne nous a jamais fait de doigt)
Votre avis ?
Je trouve également que ce journaliste met de l'huile sur le feu. Il ne parle à aucun moment du match mais préfère foutre le bordel par voie de presse.
Lamentable !
Votre avis ?
quelqu un a t il la compo du départ ???? pour les violets bien sur !!!!
Votre avis ?
génération92 has writtenMoi lourd ? non !!! [b]Idiot [/b]plutot ;)...tain, je l'avais oublié dans la liste ! :lol::lol:
Votre avis ?
allez violet un point c'est tout
Votre avis ?
génération92 has writtenperso j'ai pas l'intention de le siffler le passé c'est le passé ..... et sinon[color=purple][size=25] ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!! [/size][/color]poulette01 has writteneuh... non !!! c'est pas avec moi !!! ça me gonfle que des "abrutis" (t'a vu j'ai reussit a dire autre chose que con ;) ) vienne reparler de "dambielle" alors que Doudou avait fermé le Sujet " et si J.B.Dambielle revenait jouer a verchere" parce que ce sujet partait en "kekette" :/ alors arretons d'en parler, et demain vous le sifflerais tant que vous voulez ;)génération92 has written pauvre con .... :/ rien que part t'es propos, tu ne m...reste poli quand même génération92 ..... on s'est vu dimanche dernier ????? c'est ptetre bien avec toi que j'ai fais des photos non ????
Votre avis ?
vera has writtenQuant à la tribune CGT en question, elle n'est peut-être pas toute [b]"blanche" [/b]dans l'histoire!...:D Heureusement que tu vas la voir demain la tribune CGT, blanche ! même pas rouge ! [color=purple][b]Elle est violette la CGT [/b][/color]
Votre avis ?
Thierryc has writtenAh, voilà, c'est bien ce que je pensais! Donc les torts sont bien partagés !:Pvera has writtenQuant à la tribune CGT en question, elle n'est peut-être pas toute [b]"blanche" [/b]...:D Heureusement que tu vas la voir demain la tribune CGT, blanche ! même pas rouge ! [color=purple][b]Elle est violette la CGT [/b][/color]
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenHe, vous allez trop loin. Ultras Violets est un parfait gentlemen, il n'a fait que relever ce qui s'...Alors, le "parfait gentleman" pourrait se dispenser de remettre sur le tapis quelque chose qui a été déjà évoqué sur le forum et qui n'a servi à strictement rien, si ce n'est faire fermer un sujet aussi bête qu'inutile.:rolleyes:
Votre avis ?
Dans le vestiaire étroit, les deux grands bancs de bois
L'odeur d'huile camphrée
Le bruit sec des crampons sonnant sur le béton
Moi j'ai pas oublié
Tu te mets le maillot t'es tout neuf, t'es tout beau
Qui sait si tu as peur
Un regard quelques mots, le rugby ça tient chaud
Le dimanche à trois heures.
Si tu n'as jamais joué
Comment peux tu comprendre
Qu'on ait le coeur serré
Lorsque revient septembre
A l'heure de vérité plus question de tricher,
Quand on est face à face
Un petit homme en noir et ce ballon bizarre
Tout le reste s'efface
Et tu donnes et tu prends et tu cours
Dans le vent vers la terre promise
Et tu gagnes ou tu perds paradis ou enfer
Mais le temps cicatrise.
Et le combat fini les frères ennemis ensemble
Sous l'eau pure
Avec la même foi avec les mêmes joie
Ça soigne les blessures
Et ça gueule à tue tête qu'on oublie la défaite
Et qu'on chante victoire
Toi t'as jamais chanté Montagnes Pyrénées
Ni de chansons à boire.
Le rugby c'est un sport de contact, d'engagement
Un vrai combat physique opposant des joueurs
qui donnent tout sur le terrain pendant 8 minutes.
Tant que le coup de sifflet final n'a pas retenti,
chaque joueur continue à courir à pousser en mêlée,
à sauter en touche.
Tu te mets minable comme jamais chaque jour de match.
C'est une vraie souffrance physique. Mais tu es heureux
dans passer par cette douleur.
Car le rugby c'est plus qu'un sport physique.
C'est un état d'esprit, une idée de partage.
Quand tu es sur le pré, tu ne joue pas
pour ta gloire personnelle. Tu vas au combat pour ton équipe,
pour tes partenaires, tes frères.
Tu joues avec un but précis : partager la victoire avec les siens.
Et aussi partager ce beau sport avec tes adversaires,
des camarades eux aussi.
Viens le temps des regrets
mais on garde à jamais
Ca te fera sourire,
Un maillot délavé, de vieux souliers brisés
Des tas de souvenirs
Comme ils sont de chez nous
Jean-Paul Rey et Baqué
Qui l'ont si vien conté.
Et ne sois pas surpris si te parlant de rugby
J'ai la gorge nouée.
Votre avis ?
violette has writtenDans le vestiaire étroit, les deux grands bancs de bois L'odeur d'huile camphrée Le bruit sec des cr...magnifique prose ..... c'est toi qui l'a ecrite ???
Votre avis ?
merci Violette:)
Votre avis ?