Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-BEZIERS

ALLQUATREAS013564 msgpm
sudcathare has writtensi et seulement si les joueurs de beziers se la donne . alors on va gagner. tout dependra de la moti...
sud cathare tu seai pas voyant;);););):rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has written
doudou01 has written
allezviolet01 has writtenallez violets, tous avec nos joueurs!!! en route pour l...
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE ;) ;) LA VICTOIRE SINON RIEN !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS DEJA MERCI A EUX QUI NOUS PERMET DE VIVRE DES GRANDS MOMENTS !!!!!!!!!!! QU IMPORTE LE RESULTAT DEMAIN UN GRAND MERCI A TOUT LES JOUEURS ENTRAINEURS STAF !!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!
a ben quand meme !! on avait encore pas eu un seul "ALLEZ VIOLETS" de la part de notre doudou !! il est débordé notre poulet !!! ;)
je sais pas si je vais tenir ;) une biere VITE !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
poulette01 has written
doudou01 has written ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE ;) ;) LA VICTOIRE ...
a ben quand meme !! on avait encore pas eu un seul "ALLEZ VIOLETS" de la part de notre doudou !! il est débordé notre poulet !!! ;)
je sais pas si je vais tenir ;) une biere VITE !!!!!!!!!!
Un demie sinon rien :D:D:D:D:D

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez Bourg ;):D

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
les biterrois voudraient nous faire croire qu on se voient deja en demi, ils sont rigolos, d'une on a jamais pensé ca une seule seconde nous les supporters, et de deux nous on joue pas, les joueurs seront motivés a bloc pour faire le match de l'année devant leur public, et ca va etre chaud chaud niveau ambiance!!! bon match a tous et bienvenue aux biterrois qui feront le voyage. allez violetssssssssssssssssssssssssss:cool::cool::cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
il vont voir ce que a quoi ressemble verchere en pleine ebulition :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

dom0191 msgpm
doudou01 has written
sudcathare has writtenje parle pas pour toi doudou depuis le debut des posts tu as touyjours respect...
t inquiete moi ou les autres on est tous conscient qu un match n est pas joué avant que le l arbitre siffle la fin du match :rolleyes: :rolleyes:;)
sudcathare desolé de te dire ca mais vous a BEZIERS,il me semble que c est depuis le debut de la saison que vous etes sur de vous,de remonter en prod d2 .JE te souhaite un bon match demain . amitiée sportive vive le rugby vive l asb et VIVE L USB

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
dom01 has written
doudou01 has written
sudcathare has writtenje parle pas pour toi doudou depuis le debut des posts tu ...
t inquiete moi ou les autres on est tous conscient qu un match n est pas joué avant que le l arbitre siffle la fin du match :rolleyes: :rolleyes:;)
sudcathare desolé de te dire ca mais [b]vous[/b] a BEZIERS,il me semble que c est depuis le debut de la saison que [b]vous[/b] etes sur de vous,de remonter en prod d2 .JE te souhaite un bon match demain . amitiée sportive vive le rugby vive l asb et VIVE L USB
Faut pas confondre grandes gueules des forums et des stades avec majorité laborieuse... Et pas qu'en rugby.:cool: Mince j'oubliais l'essentiel : allez Violets!;)

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
dom01 has written
doudou01 has written
sudcathare has writtenje parle pas pour toi doudou depuis le debut des posts tu ...
sudcathare desolé de te dire ca mais vous a BEZIERS,il me semble que c est depuis le debut de la saison que vous etes sur de vous,de remonter en prod d2 .JE te souhaite un bon match demain . amitiée sportive vive le rugby vive l asb et VIVE L USB
t'as pas du tout bien lire..; viens faire un tour sur notre forum (relis un peu aussi quelques post de RF) et tu pourras y lire exactement tout le contraire de ce que tu affirme. On a toujours eu de lo'espoir, mais AUCUNE certitude !!! et chaque dimanche que l'on joue on se demande comment on va se faire manger, ou si c'est nous qui allons réussir.. bon match. aux joueurs... et envoyez vous,...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Moi je dis plus rien après je me fais disputer et taiter de mauvais supporter ... :(

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
elgringo has written...[b]On a toujours eu de l'espoir, mais AUCUNE certitude[/b] !!!...
Comme nous avec les demis-finale. L'espoir pas la certitude. Contrairement à ce que certains écrivent. ;)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
La nuit va etre longue, vivement demain 16H que Verchère soit en ébulition !!!!!!!!!!!!!! Amis Biterrois il faudra etre costaud pour résister à ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
on est d'accord. et puis ceux qui écrivent, ça ne le pensent pas vraiment mais essaient de se donner une raison d'y croire ... bon match aux joueurs et que la fête soit belle (pour tous !!)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
elgringo has writtenon est d'accord. et puis ceux qui écrivent, ça ne le pensent pas vraiment mais essaient de se donner...
voila tu as tout dit !!! ;) bienvenue aux supporters biterrois qui feront le deplacement

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has written
elgringo has writtenon est d'accord. et puis ceux qui écrivent, ça ne le pensent pas vraiment mais e...
voila tu as tout dit !!! ;) bienvenue aux supporters biterrois qui feront le deplacement
ils seront 250 :rolleyes: ;)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
doudou01 has written
poulette01 has written
elgringo has writtenon est d'accord. et puis ceux qui écrivent, ça ne le pense...
ils seront 250 :rolleyes: ;)
On risque de ne pas les entendre beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
ce qui serait bon signe pour nous... attention a l entame de match demain, faudra etre serieux et discipliné de suite, l'idéal serait bien entendu de pouvoir maintenir un ecart suffisant, mais bon en face ils devraient etre bien remontés, ca va etre stressant tout ca!!!

Votre avis ?

dom0191 msgpm
allezviolet01 has writtence qui serait bon signe pour nous... attention a l entame de match demain, faudra etre serieux et di...
ca va bien ce passer ,tu va voir

Votre avis ?

violette158 msgpm
MAC J has written
violette has writtenDans le vestiaire étroit, les deux grands bancs de bois L'odeur d'huile camphrée...
Violette garde moi uen place en haut . merci:)
c'est noté...à demain..avec la JC Family.

Votre avis ?

violette158 msgpm
poulette01 has written
violette has writtenDans le vestiaire étroit, les deux grands bancs de bois L'odeur d'huile camphrée...
magnifique prose ..... c'est toi qui l'a ecrite ???
non non...en fait c'est une chanson. J'ai trouvé en suRfant sur le net. Pour mes recherches perso. a demain....ALLEZ VIOLETS...

Votre avis ?

Login / Sign up