Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-BEZIERS

CHARLYTANGO45 msgpm
doudou01 has writtenil vont voir ce que a quoi ressemble verchere en pleine ebulition :lol: :lol: ;)
et chers bittérois, croyez moi, ca vaut le déplacement un Verchère en plein ébullition!!!!! d ailleurs, j espere bien revoir ça très très vite..... tiens aller courant juin par exemple :rolleyes: ALLEZ VIOLETS!!!! (tain j aurais jamais cru reussir à dire ça un jour!!!!! :lol: :P)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
tu vois c'est pas si difficile, Fais gaffe quand même, aux violets, on s'y accroche vite ! ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3186855/Il-faut-gagner.html[/url] [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3186584/Ils-sont-tous-d-attaque.html[/url] ALLEZ VIOLETS AUJOURD HUI TOUS A VERCHERE ET TOUS EN VIOLETS ;);) TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!! CA VA ETRE UNE JOURNEE DE OUFFFF !!!!!!!!! AMBIANCE ASSURE !!!!!!!!!! TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
T'in doudou, t'attaque fort ! 3 personne sur le forum (dont nous deux) et tu lance déjà la machine. quel guerrier ce doudou ! ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Allez, chuis là aussi ! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Tonton gros has writtenT'in doudou, t'attaque fort ! 3 personne sur le forum (dont nous deux) et tu lance déjà la machine. ...
et oui !!!!!!!! QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS DEBOUT LA DEDANT UNE GROSSE JOURNEE NOUS ATTEND !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
doudou01 has writtenQUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS DEBOUT LA DEDANT UNE GROSSE JOURNEE NOUS ATTEND !!...
A commencer par les minaux, RDV aux Vennes pour les photos... avec SuperViolet.:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Tonton gros has written
doudou01 has writtenQUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS DEBOUT LA DEDANT UNE GROSSE JO...
A commencer par les minaux, RDV aux Vennes pour les photos... avec SuperViolet.:D
OUI OUI !!!! il me faudrait quelque ultras pour faire la securité je cherche des garde du corps :lol: :lol: ALLEZ VIOLETS ALLEZ LES MINOTS !!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
VOILA A QUOI VA RESSEMBLER AUJOURD HUI LA CGT !!!!!!!!!!!! [img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs334.snc3/29295_1431282136548_1067710158_1256299_1360221_n.jpg[/img] ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Bonne route les Biterrois et Bienvenue en Bresse !!!;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Ya le Marseillais qui est arrivé hier , pour soutenir les violets !!!:D:lol: [size=25][color=purple]TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS!![/color][/size]!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
[size=15][color=red]BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN DAMBIELLE N'EST PAS DANS LE GROUPE BITERROIS :lol:[/color][/size]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written[size=15][color=red]BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN DAMBIELLE N'EST PAS DANS LE GROUPE BITERROIS :lol:[/...
Tu sais, les pathologies obsessionnelles, ça se soigne!:cool:

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va etre tres tres DURE de passer en demi , mais j ai confiance en nos violets !!! réponse ce soir !!! je suis a fond derriere eux !!!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je pense que Béziers va créer la surprise en se qualifiant ce dimanche à Verchère .

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bouquin has writtenJe pense que Béziers va créer la surprise en se qualifiant ce dimanche à Verchère .
c est bien de penser ;);) ALLEZ VIOLETS QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!! ;) ;)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
ALLEZ BOURG !!! MONTLUCON RUGBY AVEC VOUS !!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written[size=15][color=red]BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN DAMBIELLE N'EST PAS DANS LE GROUPE BITERROIS :lol:[/...
on n'a pas le nom des remplaçants...

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
allez violet, c est aujourd hui le Grand match!!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenMoi je dis plus rien après je me fais disputer et taiter de mauvais supporter ... :(
ooouuuh! voyou !!:P

Votre avis ?

Login / Sign up