doudou01 has writtenil vont voir ce que a quoi ressemble verchere en pleine ebulition :lol: :lol: ;)et chers bittérois, croyez moi, ca vaut le déplacement un Verchère en plein ébullition!!!!! d ailleurs, j espere bien revoir ça très très vite..... tiens aller courant juin par exemple :rolleyes: ALLEZ VIOLETS!!!! (tain j aurais jamais cru reussir à dire ça un jour!!!!! :lol: :P)
Votre avis ?
tu vois c'est pas si difficile,
Fais gaffe quand même, aux violets, on s'y accroche vite !
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3186855/Il-faut-gagner.html[/url]
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3186584/Ils-sont-tous-d-attaque.html[/url]
ALLEZ VIOLETS AUJOURD HUI TOUS A VERCHERE ET TOUS EN VIOLETS ;);)
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!
CA VA ETRE UNE JOURNEE DE OUFFFF !!!!!!!!! AMBIANCE ASSURE !!!!!!!!!! TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!
Votre avis ?
T'in doudou, t'attaque fort ! 3 personne sur le forum (dont nous deux) et tu lance déjà la machine.
quel guerrier ce doudou ! ;)
Votre avis ?
Allez, chuis là aussi ! ;)
Votre avis ?
Tonton gros has writtenT'in doudou, t'attaque fort ! 3 personne sur le forum (dont nous deux) et tu lance déjà la machine. ...et oui !!!!!!!! QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS DEBOUT LA DEDANT UNE GROSSE JOURNEE NOUS ATTEND !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenQUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS DEBOUT LA DEDANT UNE GROSSE JOURNEE NOUS ATTEND !!...A commencer par les minaux, RDV aux Vennes pour les photos... avec SuperViolet.:D
Votre avis ?
Tonton gros has writtenOUI OUI !!!! il me faudrait quelque ultras pour faire la securité je cherche des garde du corps :lol: :lol: ALLEZ VIOLETS ALLEZ LES MINOTS !!!!!!!!!doudou01 has writtenQUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS DEBOUT LA DEDANT UNE GROSSE JO...A commencer par les minaux, RDV aux Vennes pour les photos... avec SuperViolet.:D
Votre avis ?
VOILA A QUOI VA RESSEMBLER AUJOURD HUI LA CGT !!!!!!!!!!!!
[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs334.snc3/29295_1431282136548_1067710158_1256299_1360221_n.jpg[/img]
ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bonne route les Biterrois et Bienvenue en Bresse !!!;)
Votre avis ?
Ya le Marseillais qui est arrivé hier , pour soutenir les violets !!!:D:lol:
[size=25][color=purple]TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS!![/color][/size]!
Votre avis ?
[size=15][color=red]BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN
DAMBIELLE N'EST PAS DANS LE GROUPE BITERROIS :lol:[/color][/size]
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written[size=15][color=red]BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN DAMBIELLE N'EST PAS DANS LE GROUPE BITERROIS :lol:[/...Tu sais, les pathologies obsessionnelles, ça se soigne!:cool:
Votre avis ?
je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va etre tres tres DURE de passer en demi , mais j ai confiance en nos violets !!! réponse ce soir !!! je suis a fond derriere eux !!!!!
Votre avis ?
Je pense que Béziers va créer la surprise en se qualifiant ce dimanche à Verchère .
Votre avis ?
bouquin has writtenJe pense que Béziers va créer la surprise en se qualifiant ce dimanche à Verchère .c est bien de penser ;);) ALLEZ VIOLETS QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
ALLEZ BOURG !!! MONTLUCON RUGBY AVEC VOUS !!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written[size=15][color=red]BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN DAMBIELLE N'EST PAS DANS LE GROUPE BITERROIS :lol:[/...on n'a pas le nom des remplaçants...
Votre avis ?
allez violet, c est aujourd hui le Grand match!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMoi je dis plus rien après je me fais disputer et taiter de mauvais supporter ... :(ooouuuh! voyou !!:P
Votre avis ?