Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

terbas204 msgpm
Le petit classement après 5 journées (eh oui déjà le 1/4 du championnat pour la plupart des équipes). 1 terbas 41 pts (je ne me suis pas ajouté des pts promis, juré:lol::lol:) 2 Baptistounet 40 pts 3 nini25 37 pts 4 Totofils 36 pts 5 cassius39 33 pts 6 artrosien et bisontin25 32 pts 8 ricco39 31 pts 9 fmr77420 et Sam4 29 pts 11 ITALIEN39 et Zébulon39 28 pts 13 JDLM et jibon 27 pts 15 taxidriver et chatounet 24 pts 17 FlanKerBArDar, Marcellus Wallace et calimuxoback 22 pts 20 Jon le scottish 17 pts etc... A nouveau 2 semaines pour la prochaine journée : on n'oublie pas de jouer:D:D

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
félicitation terbas pour ta première place !!! et félicitation à Plaisir pour cette nouvelle victoire contre toutes attente !! Je nous aimes :)

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
terbas has writtenLe petit classement après 5 journées (eh oui déjà le 1/4 du championnat pour la plupart des équipes)...
aaahh bin , elle est forte celle la !!!!!!!!!!!!!:D

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
Un petit compte rendu du match Plaisir - Courbiches ? En tout cas félicitation à Plaisir

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Allez mes pronos pour la 6ème journée : Nancy-Plaisir 10.12 : période faste pour Plaisir Courbevoie-Besançon 19.10 : Les locaux devraient s'imposer face à l'OB pas très à l'aise loin de sa Citadelle Champagnole-Pontault 15.14 : allez le déclic pour Champa pas trop en réussite pour le moment Montmorency-Dole 11.15 : il faut gagner pour rester dans le trio de tête Tournus-Viry 16.3 : les locaux doivent s'imposer face à un rival pour le maintien. voilà bonne semaine à tous et à vos pronos. PS Merci Sam4;);)

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
c'est parti Nancy - Plaisir : 18/12 match sérré , Nancy sur la fin Courbevoie - Besac : 28/9 BO : le bus , fatal pour Besac Champagnole - Pontault : 16/14 : ça nous arrange Montmorency - Dole : 8/22 : pour rester seul en tête Tournus - viry : 9/5 : tournus sur le fil , pour sa survie voili , voilou.................:cool:

Votre avis ?

mathocapu11 msgpm
allez un nouveau pronostiqueur Nancy - Plaisir : nancy d'une courte tête, bd pour plaisir Courbevoie - Besac : match entre prétendants. courbevoie chez lui et bd pour besançon Champagnole - Pontault : la c'est du lourd. d'un côté champagnole qui a du mal à décoller face à l'armada de pontault. une pièce sur pontault et bd pour champagnole Montmorency - Dole : dole ne peut pas se permettre de laisser des points ou ses rivaux ont gagné. victoire de dole facilement et je mettrai une pièce sur un bo Tournus - viry : compliqué pour viry. victoire de tournus plus bd pour viry voili voilou

Votre avis ?

bisontin2532 msgpm
Nancy - Plaisir : 11/20 Courbevoie - Besac : 17/11 Champagnole - Pontault : 10/23 Montmorency - Dole : 8/18 Tournus - viry : 15/8

Votre avis ?

loeil637 msgpm
baptistounet has writtenUn petit compte rendu du match Plaisir - Courbiches ? En tout cas félicitation à Plaisir
J'aurais préféré qu'un des joueurs le fasse. Marius Laguille semble penser que l'arbitrage est responsable du résultat mais, vu qu'on ne supporte pas la même équipe on a forcément pas vu le même match. Je ne penses pas que les Courbevoisiens nous aient montré leur meilleur jeu Dimanche. Bousculés devant et trop souvent pris à la faute ils concèdent nombre de points sur pénalité et se retrouvent à plusieurs reprise à 14 sur le terrain (1 ou 2 cartons blancs minimum mais j'ai pas tenu le compte et je pourrais me mélanger les crayons avec ceux de la réserve). Par contre, quand ils arrivent à libérer le ballon pour leurs 3/4 le danger est bien présent et en seconde période ils arrivent à revenir au score et à obtenir le bonus défensif. En réserve ils sont très fort, des avants bien organisés, une ligne de 3/4 correctement huilé, il a fallu bien des efforts aux Plaisirois pour se rapprocher au score devant une défense solide. Ceux qui ont des vues sur les places qualificatives en championnat réserve devront compter avec eux :cool: [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img28.imageshack.us/img28/6509/22img1075t.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse quelques images de la rencontre ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Bonne semaine à tous, profitez bien du week end de récupération :D

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Nancy - Plaisir : 14/12 Courbevoie - Besac : 19/16 Champagnole - Pontault : 18/15 Montmorency - Dole : 5/19 Tournus - viry : 9/14

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Nancy - Plaisir : nancy a domicile car ils doivent confirmer le bon début de saison, et là c'est avec un ''gros''. Donc, le dimanche soir, ils sauront! 15/11 ( BD Plaisir) Courbevoie - Besac : Courbiche à domicile car il va falloir affirmer ses prétentions une bonne fois pour toutes! 21/13 Champagnole - Pontault : Champa doit gagner pour ne pas douter mais problème, en face c'est Pontault... Si Pontault veut montrer à tout le monde qu'ils sont les leaders incontestables, ils doivent gagner à Champa, mais ont-ils envie d'être les leaders incontestés?.... 19-29 Montmorency - Dole : La surprise, Montmorency perd, mais jamais de beaucoup et parfois la roue tourne..Ils ont accroché sérieusement Pontault la dernière fois, cette fois-ci ils gagnent! 17-13 ( BD Dole) Tournus - Viry : Tournus à domicile, Viry se doit de faire un exploit à l'extérieur mais la défaite de dimanche contre Nancy fait très très mal. 20-11. Cette poule est de toute façon assez serrée mais je pense que cette journée va nous en apprendre beaucoup sur les clubs... Pontault a t-il de l'ambition? Champa est-il si fort qu'on le suppose et Plaisir qu'un accident? Dole peut-il gagner là où deux autres gros l'ont fait mais avec difficulté? Montmorency se battra t-il pour ne pas descendre ou bien poir jouer les trouble-fête? mais à une seule condition: gagner contre Dole! Nancy at-il les ambitions de se mêler à la course à la qualif? le match de dimanche le dira car pour l'instant, Nancy n'a rencontré que des ''petits'' Vincennes: exempt ce week-end, la saison va être difficile semble t-il. si les concurre,ts directs s'imposent ce dimanche, le trou va se creuser et sera très très compliqué à combler! Viry: Un peu dans le même cas que Montmorency. tout le monde s'accorde à dire qu'ils ne sont pas à leur place! A eux de le prouver à Tournus, sinon, ils se battront pour le maintien Tournus: Un bon point défensif de pris à Vincennes dimanche dernier, le match de ce week-end est essentiel pour le club car Viry est un concurrent direct! La défaite est tout simplement interdite... Besançon: régulier, il va falloir gagner contre les gros à l'extérieur pour faire mieux qu'une qualification pépère. mais le club en a t-il les moyens? Courbevoie:le chaud et le froid. On les attendait mieux que ça. Il va falloir se remettre la tête tout de suite à l'endroit, sinon, le trou avec les vrais cadors va se creuser! Plaisir a frappé un grand coup à Champa, il s'est invité chez les gros... mais il va falloir confirmer et ça, c'est le plus difficile à faire. Gagner à Nancy est une obligation dans cet ordre d'idée car les très gros y gagneront probablement! Voilà, je me suis lancé, on verra bien; mais pour moi: Pontault. Dole; Besançon certainement qualifiés! Plaisir; Courbevoie: probablement! Nancy; Champa: reste une place... Viry; Montmorency; Tournus. Vincennes: un seul se sauvera...

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
juste pour parler de rien et de tout.... Y'a rien a dire Plaisir plus discipliné, qui a joué a 15 et pas a 14 sur des valeurs de combat et sur les fondamentaux en général. Courbevoie sans ame et avec beaucoup de repproche ils y venaient se tester bah maintenant ils savent ou ils en sont!!! Pour l'arbitrage je te dirais juste 5 cartons en tout!! 2 blancs 2 jaunes et 1 rouge contre 1 blanc.... c un résultat aussi logique au vu des manquement courbevoisien mais de la a en balancer autant y'a des limites. Quand tu regarde réellement le match on y voit tout de meme qques décisions assez litigieuses et qui pénalise beaucoup courbevoie sur ces intentions. Pour la seconde mi temps ils ont remis la marche avant et fermé un peu plus leur gueule mais c'était déja trop tard au score et surtout au niveau de l'arbitre qui n'a vu qu'une équipe faire des fautes mais en même temps une seule équipe jouait la seconde mi temps aussi. Alors oui peut être suis je partial mais je ne dis pas que l'arbitre a fait perdre le match non plus je dis juste qu'avec un peu plus de partialité courbevoie pouvait espérer mieux que revenir au score meme s'il aurait été de toute les façon très compliqué de gagner au vu des 40 première minutes!!!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
marius_laguille has writtenjuste pour parler de rien et de tout.... Y'a rien a dire Plaisir plus discipliné, qui a joué a 15 et...
Tu comparais le match de Dimanche à celui de Champagnole contre Plaisir, avec l'arbitre qu'on a eu là bas, on aurait pris le bonus offensif contre Courbevoie. Ceci dit, il valait peut être mieux passer au travers de ce match là car à suivre vous allez rencontrer vos vrais concurrents pour les places en haut du tableau :rolleyes:

Votre avis ?

baber324 msgpm
artrosien has writtenc'est parti Nancy - Plaisir : 18/12 match sérré , Nancy sur la fin Courbevoie - Besac : 28/9 BO : le...
Eheh alors quoi de neuf , je suis un peu vos score ca tourne bien cette année a Dole .... Vous pretendez a la F2...???... SInon la poule est aussi coOl d un point de vue non sportif que l'an passé??? Bonne continuation et peut etre nous verrons nous en F2 l'an Prochain :)

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
baber has written
artrosien has writtenc'est parti Nancy - Plaisir : 18/12 match sérré , Nancy sur la fin Courbevoie -...
Eheh alors quoi de neuf , je suis un peu vos score ca tourne bien cette année a Dole .... Vous pretendez a la F2...???... SInon la poule est aussi coOl d un point de vue non sportif que l'an passé??? Bonne continuation et peut etre nous verrons nous en F2 l'an Prochain :)
salut baber , la montée en F2 n'est pas une priorité , mais si ça se présente , on ne va pas refuser.....Pour le reste , je n'ai pas encore rencontré de forumeurs et je n'ai fais qu'une réception , pour comparer à l'année dernière c'est un poil juste...:cool: tu ne joues plus à Antony ?????

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
artrosien has written
baber has written
artrosien has writtenc'est parti Nancy - Plaisir : 18/12 match sérré , Nancy sur la...
salut baber , la montée en F2 n'est pas une priorité , mais si ça se présente , on ne va pas refuser.....Pour le reste , je n'ai pas encore rencontré de forumeurs et je n'ai fais qu'une réception , pour comparer à l'année dernière c'est un poil juste...:cool: tu ne joues plus à Antony ?????
C'est vrai que cette année tu t'échappes à la réception ...!!!!!!!:D:D:D Reviens vite tu nous manques mr good !! ;);)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
terbas has writtenLe petit classement après 5 journées (eh oui déjà le 1/4 du championnat pour la plupart des équipes)...
Terbas, moi dernier et toi premier...c'est quoi ce bordel :lol: Nancy - Plaisir : 18-20 Courbevoie - Besac : 22-14 Champagnole - Pontault : 17-21 Montmorency - Dole : 12-16 Tournus - viry : 9-10

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Nancy - Plaisir : 18-20 Courbevoie - Besac : 22-14 Champagnole - Pontault : 17-21 Montmorency - Dole : 12-16 Tournus - viry : 9-10 allez comme Jon vu qu'il ai dernier il ne peut que mieux faire

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
jibon has writtenNancy - Plaisir : 18-20 Courbevoie - Besac : 22-14 Champagnole - Pontault : 17-21 Montmorency - Dole...
:lol: De rien mon [img]http://ubuntu.files.wordpress.com/2007/04/gibbon.jpg[/img] :P

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
loeil has written
marius_laguille has writtenjuste pour parler de rien et de tout.... Y'a rien a dire Plaisir plus dis...
Tu comparais le match de Dimanche à celui de Champagnole contre Plaisir, avec l'arbitre qu'on a eu là bas, on aurait pris le bonus offensif contre Courbevoie. Ceci dit, il valait peut être mieux passer au travers de ce match là car à suivre vous allez rencontrer vos vrais concurrents pour les places en haut du tableau :rolleyes:
Merci pour le compte rendu l'Oeil ... C'est vrai qu'à Courbiche, le mois de novembre va permettre de voir beaucoup plus clair mais pour que ca se passe pas trop mal, il va falloir se remettre en question et arreter de manger des cartons à tous les matchs !!!

Votre avis ?

Login / Sign up