Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

terbas204 msgpm
artrosien2 has written
terbas has writtenDur dur pour les pronostiqueurs, pas mal de surprises ! 1 Baptistounet 39 pts (et ...
dis moi Terbas , les gonzes ( esses ) qui oublient de pronostiquer , sortent du classement général ??? bin dis donc ça rigole pas avec toi :D
Non ils sont toujours là et peuvent à nouveau rentrer dans le classement ;);)mais comme il y a, a priori, quelques forfaits généraux, je ne cite pas ceux qui ont joué qu'une ou deux fois sur 4 et qui se trouvent loin au classement. Zébulonne qui n'a pas fait de pronos ce week-end est tout de même dans le " top 18 ":D:D

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Bon comme d'hab, je me suis planté. Mais j'insiste! Et puis comme je suis nul en pronos, l'avantage est qu'il suffit de se caler sur moi...pour faire l'inverse ou presque! Du coup je reprends ma 1ère place afin de permettre aux autres d'avoir tout bon par la suite.... Viry Châtillon Nancy Seichamps : Viry à domicile. gros match contre Courbevoie, donc faut faire fructifier ça! ( 17 -07 ) Plaisir Courbevoie : Match indécis. Plaisir fait un gros truc à Champa, mais a déjà perdu contre Dole à la maison. Allez Plaisir à la amison, mais serré... ( 24-22) Besançon Champagnole: Besançon pas faciles à jouer à la maison, rugueux et Champa a pris un coup sur la tête. pas facile de se refaire la cerise à Bsac!... BO Besançon ( 27 - 09 ) Pontault Combault Dôle/ Un vrai choc. Dimanche soir on saura! Si Dole va gagner à Pontault, ils seront 1ers mais Pontault c'est... Pontault et ce sera coton d'aller y gagner justement. Et puis ils ont frisé la correctionnelle à Montmorency et ne referont pas la même erreur. Victoire Pontault (23 -15) Vincennes Tournus / un match à la mort pour Vincennes! s'ils perdent c'est pas fini fini mais ça y ressemble fortement...Vincennes avec le bonus ( 35-11) Bonne semaine à tous

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
Viry - Nancy : 22/12 : Viry a la maison.......comme je connais pas Nancy Plaisir - Courbevoie : 15/11 : ils ne vont pas gacher la perf de Champa , les plaisiristes.. Besancon - Champa : 9/17 : et hop une surprise , pour acceder au podium du classement.. Pontault - Dole : 16/16 : ça serait une belle perf.. Vincennes - Tournus : 28/6 : BO pour vincennes , zont plus le choix..... bonne semaine...............:cool:

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Allez et avec des commentaires pour faire plaisir à l'oeil Viry(BO)-Nancy 28-6 Viry va etre très costaud cette saison d' après ce qu' on a vu Plaisir-Courbevoie 18-10 Plaisir aussi c' est costaud et en plus dans un match de parisien Besancon-Champa 8-18 Parce qu' on a pas le choix Pontault-Dole(BD) 13-10 Match au sommet mais Pontault à la maison Vincennes-Tournus 19-6 Vincennes à la maison avec une équipe joueuse

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
terbas has written
artrosien2 has written
terbas has writtenDur dur pour les pronostiqueurs, pas mal de surprises ! 1 Ba...
dis moi Terbas , les gonzes ( esses ) qui oublient de pronostiquer , sortent du classement général ??? bin dis donc ça rigole pas avec toi :D
Non ils sont toujours là et peuvent à nouveau rentrer dans le classement ;);)mais comme il y a, a priori, quelques forfaits généraux, je ne cite pas ceux qui ont joué qu'une ou deux fois sur 4 et qui se trouvent loin au classement. Zébulonne qui n'a pas fait de pronos ce week-end est tout de même dans le " top 18 ":D:D
C'est pour vous laissez un peu d'avance les gars!!! non, suis dég j'ai oublié...:/

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Viry - Nancy:18/12 Plaisir - Courbevoie : 16/14 Besancon - Champa : 12/10 Pontault - Dole : 12/18 Soyons fous, on arrête pas une équipe qui gagne..... Vincennes - Tournus : 29/5 Bon match à tous, et dimanche on n'oublie pas les moufles, les bonnets et écharpes amis supporters.....;)

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
vous voyez plaisir gagner face à courbeboie qui aurai pu croire ca il y a qql semaines ^^

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Bon , je vois qu'il suffit que je mette mes pronos pour que ça enquille derrière! Bordel, j'aurai dû jouer 10, je lance trop bien une ligne non?... Bon après vaut mieux que je joue pas 10, je pense que je serais aussi bon qu'aux pronos...:P

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Eh beh les gars?? que se passe-t-il? Pour ma part Courbevoie reste un des plus gros morceaux, voir LE plus gros avec tous les anciens de Clamart et de bons jeunes! Voici mes pronos Viry - Nancy: 32-9 B0 pour en avoir discuter avec pas mal de joueurs de champa, Viry n'est pas à sa palce avec un calendrier difficile en début de saison. Plaisir - Courbevoie : 9-15 BD je crois sincèrement qu'on va en chier :| Besancon - Champa : 18- 10 Besançon solide à la maison Pontault - Dole : 15-16 Pour ma part Dôle est plus complet Vincennes - Tournus : 12-11, allez Vincennes, on se sort les doigts du cul bons matchs, dans cette poule complètement folle

Votre avis ?

fmr7742017 msgpm
Viry (bo)- Nancy:24/09 Plaisir - Courbevoie (bd): 14/12 Besancon - Champa (bd) : 22/17 Pontault - Dole : 21/13 Vincennes - Tournus : 22/09

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
terbas je te donne un peu de boulo mais merci c'est bien sympa ce petit concours Viry - Nancy: 20 - 11 je ne connais pas les deux, mais Viry a l'air vraiment trés accrocheur Plaisir - Courbevoie : 13 - 16 BD mais aprés ca dépend de l'arbitre lol Besancon - Champa : 15 - 22 BD Champa en a gros sur le coeur et va tout donner je pense.. Pontault - Dole : 19 - 17 BD pontault trop solide a la maison mais attention a dooole Vincennes - Tournus : 25 - 15 BO je connais pas les deux... mais avantage aux locaux je pense que les match vont tous etre trés serré !

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Sam4 has writtenterbas je te donne un peu de boulo mais merci c'est bien sympa ce petit concours Viry - Nancy: 20 - ...
Merci Sam4 pour tes encouragements. Je suis d'accord, tous les matchs devraient être serrés. Voici mes pronos, avec des petits commentaires en bonus;);) Viry-Nancy 17.7 Viry a l'air beaucoup mieux que lors de son déplacement à Dole Plaisir-Courbevoie 15.11 sur la lancée du match à Champa Besançon-Champagnole 17.7 l'OB ne peut pas perdre 2 derbies consécutifs et Champagnole semble encore loin de son meilleur niveau Pontault-Dole 19.12 le choc de la journée, ce serait bien de ne pas rentrer bredouille... Vincennes-Tournus 28.16 défaite interdite pour Vincennes sinon...

Votre avis ?

bisontin2532 msgpm
Viry-Nancy23.10 Plaisir-Courbevoie 10.18 Besançon-Champagnole 23.11 Pontault-Dole 25.14 Vincennes-Tournus 15.12

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
Allez voici mes pronos : Viry-Nancy : 24 – 6 : BO :Viry est tres solide et merite mieux que son classement actuel Plaisir-Courbevoie 12 – 21 : Courbiche doit continuer à engranger des points avant d’affronter consécutivement les « gros » Besançon-Champagnole : 15-20 : Champa doit se remobiliser Pontault-Dole 15 – 18 : Dole au finish Vincennes-Tournus 20 – 12 : Vincennes n’a plus le choix !!!!

Votre avis ?

FlanKerBArDar24 msgpm
Bon je n'ai pas jouer la semaine derniere ( et oui une semaine de treve et on oublie tout ...) Viry-Nancy : 20/12 : equipes inconnues; avantage aux parisiens a la maison Plaisir-Courbevoie 15/12: Allez les petits, on continue sur la lancé de champa... on a pas le droit de perdre 2 fois de suite a la maison. bd courbevoie ils ont quand mm l'air sacrément costeau Besançon-Champagnole : 18/20 champa sur la fin ( peu etre un drop qui passe en dessous des barres pr retablir l'equilibre ;-) BD besancon Pontault-Dole 22/12 ponteault a la maison c tres tres solide ! Vincennes-Tournus 26/21 match serré avantage a l'equipe à domicile bd à tournus Voila Terbas, Bon courage pour les resultats !!!

Votre avis ?

terbas204 msgpm
FlanKerBArDar has writtenBon je n'ai pas jouer la semaine derniere ( et oui une semaine de treve et on oublie tout ...) Viry-...
Ah oui, toi tu peux me remercier car je passe plus de temps à taper ton pseudo qu'à compter tes points:lol::lol::lol:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Amis de la poule 1 bonsoir :D [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img96.imageshack.us/img96/2174/zzimg1353t.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Champagnole Plaisir ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Bonne semaine à tous et bon match à ceux qui joueront Dimanche :cool:

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Viry-Nancy28.11 Plaisir-Courbevoie 23.12 Besançon-Champagnole 21.9 Pontault-Dole 18.9 Vincennes-Tournus 17.8

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
loeil has writtenAmis de la poule 1 bonsoir :D [url=http://oeilsportif.canalblog.com][url]http://img96.imageshack.us/...
belles photos!!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Romain3921 has writtenbelles photos!!!
Merci :) Jouais tu?

Votre avis ?

Login / Sign up