Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

cassius3944 msgpm
champagnole(BO)-plaisir 27/10 nancy-vincennes 15/6 courbevoie-viry 25/13 dole(BO)-besancon 31/8 montmorency-pontault(BO) 9/26

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
champagnole - plaisir 22/10 nancy - vincennes 18/11 (BD vincennes) courbevoie - viry 19/10 dole - besançon 18/9 montmorency - pontault 12/27 (BO pontault)

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
loeil has written
ITALIEN39 has written
loeil has written Tu tiens ça d'où? Moi j'ai rendez vous 5h00 Dimanche à Plaisi...
mal renseigne les gars auberge reserve a 20 km de champagnole pour samedi soir
Ben je verrai ça demain matin :D
Ils ne doivent pas vouloir du joueur pour ne pas lui indiquer le bon jour et le bon horaire de départ. Si on me faisait ça, j'apprécierais pas.

Votre avis ?

Jean Claude2 msgpm
Mais qui sait,c est peut etre pas un joueur:rolleyes:

Votre avis ?

maoni36 msgpm
dole-besançon 15-6 :D dole b- besançon b 10-17 :(

Votre avis ?

champagnolecorres11 msgpm
Champagnole-Plaisir 10/12 Champagnole pas bon mais arbitre encore pire, accorde un drop passé dessous les perches : La honte...

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Champagnole n' a vraiment pas été bon et Plaisir a bien géré son match avec une équipe solide. On a quand meme eu de la chance que le match ne dégènère pas à cause de l' arbitrage plus que catastrophique. J' ai quand meme été déçu par Jibbon il a du se mettre au régime sec depuis le match de Besancon parce qu' il est meme pas gros:lol::lol:. Une super équipe de Plaisir avec des mecs biens sympa et une bonne ambiance

Votre avis ?

cychris3 msgpm
courbevoie 19 viry 15 b offensif pour courbevoie b defensif pour viry courbevoie 74 viry 0

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
D' après mes renseignements Dole 15 Besancon 6 Montmorency 15 Pontault 16 Courbevoie 19 Viry 15

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
Petit match de Dole surtout en première mi - temps mais bon, une équipe de Besac très dure à manoeuvrer. Enfin, ce qui compte, c'est la victoire. Bravo quand même.

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Totofils has writtenChampagnole n' a vraiment pas été bon et Plaisir a bien géré son match avec une équipe solide. On a ...
Meme un aveugle aurait vu que le ballon n etait pas passé entre les perches!!! elle est tombé au moins 5 mètres devant les perches, mais je crois que l arbitre devrait arreté d arbitré , c'est un sketch a lui tt seul

Votre avis ?

terbas204 msgpm
SPIDERMAN39 has writtenPetit match de Dole surtout en première mi - temps mais bon, une équipe de Besac très dure à manoeuv...
Et que Dole reste leader ! Effectivement ça n'a pas été un grand match (victoire 5 pénalités à 2) mais il y avait quand même plusieurs absents côté dolois...

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Romain3921 has written
Totofils has writtenChampagnole n' a vraiment pas été bon et Plaisir a bien géré son match avec une ...
Meme un aveugle aurait vu que le ballon n etait pas passé entre les perches!!! elle est tombé au moins 5 mètres devant les perches, mais je crois que l arbitre devrait arreté d arbitré , c'est un sketch a lui tt seul
non c' est pas un sketch . Un sketch c' est drole là c' était pitoyable. On devrait interdire à des arbitres comme cà d' entrer sur un terrain. Il nous avait déjà arbitré deux fois l' an dernier et il avait déjà été lamentable dans son arbitrage et dans ses commentaires aux capitaines.

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Totofils has written
Romain3921 has written
Totofils has writtenChampagnole n' a vraiment pas été bon et Plaisir a bien gé...
non c' est pas un sketch . Un sketch c' est drole là c' était pitoyable. On devrait interdire à des arbitres comme cà d' entrer sur un terrain. Il nous avait déjà arbitré deux fois l' an dernier et il avait déjà été lamentable dans son arbitrage et dans ses commentaires aux capitaines.
ben la pareil mais en pire!!!!

Votre avis ?

babar081 msgpm
un arbitre comme ca il faut le mettre en retraite direct mais on a joué comme des merdes aussi. il faut vite redescendre sur terre

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
terbas has written
SPIDERMAN39 has writtenPetit match de Dole surtout en première mi - temps mais bon, une équipe de Be...
Et que Dole reste leader ! Effectivement ça n'a pas été un grand match (victoire 5 pénalités à 2) mais il y avait quand même plusieurs absents côté dolois...
d'accord avec toi mais quand on est habitué à voir de belles choses, aujourd'hui on est resté sur notre faim. Cela manquait de rythme. Bravo Casta, on gagne encore une fois grâce à toi.

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
félicitations au dolois pour leur victoire et qui conserve la place de leader....

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Pilou pilou has writtenfélicitations au dolois pour leur victoire et qui conserve la place de leader....
Merci Pilou pilou et félicitations aux Tavellois !!

Votre avis ?

timousse19 msgpm
bon bah on nous avait promis la foudre, le bo pour pontault, au final un match assez serré, une victoire qui fut indécise jusqu'à la derniere minute......l'apprentissage continue!!!! en B, belle equipe, mais une reserve de l'ogem qui n'a pu contenir les pontaultain, belle equipe!!!

Votre avis ?

NSR20 msgpm
En A Nancy 21 Vincennes 9 BO pour Nancy En B Nancy 27 Vincennes 15 Vincennes ne mérite pas d'etre dernier...

Votre avis ?

Login / Sign up