Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

Jon le scottish3600 msgpm
loeil has written
jibon has writtenviens avec nous dans le bus l'oeil! tu veux que je demande au prez?
Normalement j'ai ma place (j'ai vu ça avec le prez) faut juste que j'arrive à me lever pour pas rater le départ :/
Tu vas voir, c'est la mission ce genre de déplacement :o

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Jon le scottish has written
loeil has written
jibon has writtenviens avec nous dans le bus l'oeil! tu veux que je demande au prez...
Normalement j'ai ma place (j'ai vu ça avec le prez) faut juste que j'arrive à me lever pour pas rater le départ :/
Tu vas voir, c'est la mission ce genre de déplacement :o
Ben oui, dur dur, mais comme je n'ai encore jamais vu Champagnolle je suis prêt à consentir à ce petit sacrifice... Dire que la saison passé je trouvais dingue de me lever plus tôt le Dimanche qu'en semaine pour nos quelques déplacements dans le Nord, cette saison va falloir que j'apprenne à dormir dans un bus :/

Votre avis ?

Pierrot frère de Paco2 msgpm
jibon has writtenChampagnole Plaisir : 25-13 avec 6 heures de bus dans les jambes... Nancy Seichamps Vincennes : 18-1...
Il me semble que Plaisir part la veille dans le Jura et dort dans un chalet à côté de Champa...

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Pierrot frère de Paco has written
jibon has writtenChampagnole Plaisir : 25-13 avec 6 heures de bus dans les jambes... Nancy Seichamps...
Il me semble que Plaisir part la veille dans le Jura et dort dans un chalet à côté de Champa...
Tu tiens ça d'où? Moi j'ai rendez vous 5h00 Dimanche à Plaisir :rolleyes:

Votre avis ?

jibon337 msgpm
loeil has written
jibon has writtenChampagnole Plaisir : 25-13 avec 6 heures de bus d...
j'aurai bien aimé l'auberge... y a pas un SPA aussi?

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
champa plaisir 30 (bo) a 8 nancy vincennes 12 6 courbevoie viry 25 (bo) 12 dole besancon 35 (bo) 10 groslay pontault 12 25 (bo)

Votre avis ?

ITALIEN3967 msgpm
CHAMPAGNOLE-PLAISIR 27-12 (bo) NANCY - VINCENNES 13-14 COURBEVOIE - VIRY 20-7 DOLE - BESANCON 13-9 MONTMORENCY - PONTAULT 10-17

Votre avis ?

DDAIX30 msgpm
FAITES LE DERNIER ENTRAINEMENT DANS LA NEIGE ARTIFICIELLE POUR PREPARER LE MATCH DE DIMANCHE : CE SERA DE LA VRAIE NEIGE

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
CHAMPAGNOLE-PLAISIR 32-12 (BO) le bus et le froid vont faire le travail NANCY - VINCENNES 25-9 (BO) même problème que Plaisir COURBEVOIE - VIRY 20-7 (BO) DOLE - BESANCON 21-12 MONTMORENCY - PONTAULT 12-27 (BO) Pontault voudra le BO pour se rattraper ...

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
loeil has written
Tu tiens ça [size=15][b]d'où[/b][/size]? Moi j'ai rendez vous 5h00 Dimanche à Plaisir :rolleyes:
vu !!! :P :P :P

Votre avis ?

jibon337 msgpm
[url]http://www.lachainemeteo.com/meteo/champagnole/france/prevision_meteo_champagnole_france_ville_1072_11.php?param=temps&zoom=2[/url] :o:o

Votre avis ?

loeil637 msgpm
hélian28 has written
loeil has written
Pierrot frère de Paco has written Il me semble que Plaisir part la veille dans le J...
Tu tiens ça [size=15][b]d'où[/b][/size]? Moi j'ai rendez vous 5h00 Dimanche à Plaisir :rolleyes:
Une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal :D Tu sais, ici ils jouent aux pronostics, j'ai pas grand chose à craindre :rolleyes:

Votre avis ?

terbas204 msgpm
loeil has written
hélian28 has written
loeil has written Tu tiens ça [size=15][b]d'où[/b][/size]? Moi j'ai rendez vous ...
Une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal :D Tu sais, ici ils jouent aux pronostics, j'ai pas grand chose à craindre :rolleyes:
Après avoir lu les écrits " savoureux " de notre ami loeil (tous les goûts sont dans la nature), je relance notre concours de pronos qui a quand même le mérite de concerner un certain nombre de forumistes et qui est presque aussi intéressant que les problèmes de réveil que risquent de connaître certains dimanche. Alors à vos pronos et ceux qui ont déjà joué ont jusqu'à dimanche 15 h pour modifier leurs pronos;););)

Votre avis ?

loeil637 msgpm
terbas has written
loeil has written
hélian28 has written vu !!! :P :P :P
Après avoir lu les écrits " savoureux " de notre ami loeil (tous les goûts sont dans la nature), je relance notre concours de pronos qui a quand même le mérite de concerner un certain nombre de forumistes et qui est presque aussi intéressant que les problèmes de réveil que risquent de connaître certains dimanche. Alors à vos pronos et ceux qui ont déjà joué ont jusqu'à dimanche 15 h pour modifier leurs pronos;););)
J'ai rien contre le concours de pronos (même si moi j'en fais pas, trop ludique pour moi) je citai juste timousse en exemple parce que ce serait sympa d'avoir des pronos un peu plus vivant, avec commentaires et impression. Qu'il y ait un peu plus a lire et un peu moins à compter :P

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
loeil has written
terbas has written
loeil has written Une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal :D Tu sai...
J'ai rien contre le concours de pronos (même si moi j'en fais pas, trop ludique pour moi) je citai juste timousse en exemple parce que ce serait sympa d'avoir des pronos un peu plus vivant, avec commentaires et impression. Qu'il y ait un peu plus a lire et un peu moins à compter :P
sois pas impatient , il n'y a que 3 matchs de joué , a Dole on a vu qu'une équipe Viry........Donc quand on connait pas , dur de commenter , mais ça va viendre........:cool:

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Champagnole-Plaisir 29-15 Nancy-Vincennes 23-9 Courbevoie-Viry 20-19 Dole-Besancon 15-16 Montmorency-Pontault 12-33

Votre avis ?

chatounet33 msgpm
Champagnole-Plaisir 24-12 Nancy-Vincennes 18-12 Courbevoie-Viry 27-11 Dole-Besancon 17-24 Montmorency-Pontault 12-33

Votre avis ?

ITALIEN3967 msgpm
loeil has written
mal renseigne les gars auberge reserve a 20 km de champagnole pour samedi soir

Votre avis ?

loeil637 msgpm
ITALIEN39 has written
loeil has written
Pierrot frère de Paco has written Il me semble que Plaisir part la veille dans le J...
mal renseigne les gars auberge reserve a 20 km de champagnole pour samedi soir
Ben je verrai ça demain matin :D

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
Champagnole-Plaisir 21 - 15 champa c'est costaud, mais on aura le BD Nancy-Vincennes 15 - 12 BD je ne connais pas encore ces équipes Courbevoie-Viry 35 - 12 monté en puissance de courbich Dole-Besancon 20 - 13 BD un debry trés serré, dole trés bon en fin de match ... Montmorency-Pontault 9 - 23 BO pontault trés bien organisé

Votre avis ?

Login / Sign up