Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

castagnarie138 msgpm
artrosien has written
castagnarie has written
Zébulon39 has writtenApparement victoire à l'arraché des dolois!! félicitatio...
Merci , oulala j'en ai encore une trace dans mon cuissard.!!!!.... Mais content car victoire importante et tout le monde était heureux. Elle va aider pour la cohésion du groupe senior
toi t'as fait de la sophrologie cet été !!!!!!!!! :P en tout cas bravo...............:cool:
C'est peut-etre pas un sophrologue mais le franz m'a beaucoup aidé l'an dernier et je l'en remercie grandement . Enfin attendons la suite...

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
Zébulon39 has written
castagnarie has written
Zébulon39 has writtenApparement victoire à l'arraché des dolois!! félicitatio...
Merci , oulala j'en ai encore une trace dans mon cuissard.!!!!.... Mais content car victoire importante et tout le monde était heureux. Elle va aider pour la cohésion du groupe senior
T'es sur que c'était pas une trace des autres matches dans ton cuissard!!!!:P:P
aaahhhh !!!!!!!!!!!!!! ça c'est moche........

Votre avis ?

chatounet33 msgpm
vivement samedi je pense gagner le concours de pétanque bisous mon nini

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
castagnarie has written
Zébulon39 has written
castagnarie has written Merci , oulala j'en ai encore une trace dans mon cuissa...
T'es sur que c'était pas une trace des autres matches dans ton cuissard!!!!:P:P
aaahhhh !!!!!!!!!!!!!! ça c'est moche........
Non!!! c'est sale!!!:P:lol:

Votre avis ?

jibon337 msgpm
castagnarie has written
jibon has writtenLes boules, on perd 00-10 suite à un essai en contre, ensuite on revient à 06-10, e...
A t'entendre parler jibon je comprend pas qu'on ait pas pris 50 points.... c'est pas grave notre victoire nous suffit et l'on sait que l'on a eu très chaud au .... cul . A bientot à Dole.
je vois pas en quoi mon message est prétentieux... bref...

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
jibon has written
castagnarie has written
jibon has writtenLes boules, on perd 00-10 suite à un essai en contre, ensuit...
A t'entendre parler jibon je comprend pas qu'on ait pas pris 50 points.... c'est pas grave notre victoire nous suffit et l'on sait que l'on a eu très chaud au .... cul . A bientot à Dole.
pour le coup , t'as raison jibon..........y s'est un peu emballé notre castagnarie prèfèré...:cool:

Votre avis ?

jibon337 msgpm
artrosien has written
jibon has written
castagnarie has written A t'entendre parler jibon je comprend pas qu'on ait pas pri...
pour le coup , t'as raison jibon..........y s'est un peu emballé notre castagnarie prèfèré...:cool:
merci de le reconnaitre! la bise

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
jibon has written
artrosien has written
jibon has written je vois pas en quoi mon message est prétentieux... bref...
peut-etre mais évite d'en rajouter en disant que l'on a joué la pénalité vite deux fois de suite car c'est faux et c'est sans doute cela qui m'a agacé.... bref... bref...

Votre avis ?

nini2595 msgpm
comment va ta truffe mon chatounet? Sinon pas de soucis pour samedi en espérant qu'il ne fasse pas trop, mauvais temps.... A plus biz....
chatounet has writtenvivement samedi je pense gagner le concours de pétanque bisous mon nini

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
nini25 has writtencomment va ta truffe mon chatounet? Sinon pas de soucis pour samedi en espérant qu'il ne fasse pas t...
Vous voulez pas vous faire un forum rien que pour vous les bisontins ???? Ca vous permettrait de vous bisouillez tranquillement...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
castagnarie has written
jibon has written
artrosien has written pour le coup , t'as raison jibon..........y s'est un peu emba...
peut-etre mais évite d'en rajouter en disant que l'on a joué la pénalité vite deux fois de suite car c'est faux et c'est sans doute cela qui m'a agacé.... bref... bref...
y a pas eu deux pénalités de suite à la fin? je peux me tromper... j'ai bien cru que votre 8 avait joué vite deux fois de suite. Je dis juste qu'on avait pas à faire les peintres en fin de match, on ne peut s'en prendre qu'à nous. J'éspère que vous avez fait une jolie bringue au moins

Votre avis ?

polakus79 msgpm
taffiolles........... Tu prépares déjà le match retour t'as peur de finir ds la petite rivière à Dole lolllllllllll.

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Bon, ben moi je reprends mon bâton de pronostiqueur nul.... Eh, les mecs faut vous détendre, le slip va craquer à force... Champagnole Plaisir : Champa 35 -15 ( BO ) Nancy Seichamps Vincennes : Nancy 17 -12 ( BD Vincennes, ses 1ers points, sinon ça va finir par être compliqué...) Courbevoie Viry Châtillon: Courbevoie : 42 -19 ( BO ) Dôle Besançon: Gros choc... mais Dole à la maison.... 23-14 Groslay Enghien Mont. Pontault Combault / La surprise, il en faut bien une... Montmorency 13-11 Et comme d'hab, j'aurai tout faux ou presque, heureusement qu'il y a pas 200 pronostiqueurs, je serai au moins dans les 190 premiers, ou les 10 derniers plutôt! Reposez-vous bien; la saison est longue et à force de filer des rdv à deux balles aux autres sur les matchs retours, il y en a certains qui pourront pas tenir leurs promesses et pour ce pronostic là, je suis sûr à 100%!

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Champagnole Plaisir : 25-13 avec 6 heures de bus dans les jambes... Nancy Seichamps Vincennes : 18-10 Nancy chez eux et toujours Tim à la trompette Courbevoie Viry Châtillon: Courbevoie 32-12 BO Seyfo 4 essais Dôle Besançon: 15-12 BD: Polakus passe 4 pénalités du talon Groslay Enghien Mont. Pontault Combault je verrai bien une surprise aussi... mais grosse défense alors 12-13

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
jibon has writtenChampagnole Plaisir : 25-13 avec 6 heures de bus dans les jambes... Nancy Seichamps Vincennes : 18-1...
Saint Claude est à 40 bornes de Champa. Nous y sommes passés en y allant...c'est trop trop loin :|

Votre avis ?

jibon337 msgpm
bah ouai j'ai vu ça... vous avez dormi là bas?

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Jon le scottish has written
jibon has writtenChampagnole Plaisir : 25-13 avec 6 heures de bus dans les jambes... Nancy Seichamps...
Saint Claude est à 40 bornes de Champa. Nous y sommes passés en y allant...c'est trop trop loin :|
non c' est Ris et Plaisir qui sont trop loin. Nous on est tout près:D:D

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Champagnole(BO)-Plaisir 28-9 en espèrant récupérer nos blessés Nancy-Vincennes(BD) 13-8 Courbevoie(BO)-Viry 30-12 Dole(BO)-Besancon 27-3 Montmorency-Pontault(BO) 8-26

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Bonsoir :D [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img117.imageshack.us/img117/7837/16img0556.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse des images du match Plaisir Dôle ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Bonne semaine à tous, profitez bien de la journée de repos :cool:

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Champagnole(BO)-Plaisir 36-12 Nancy-Vincennes 26-10 Courbevoie-Viry(BD) 23-16 Dole(BD)-Besancon 16-18 Montmorency-Pontault(BO) 9-37

Votre avis ?

Login / Sign up