Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

Marcelus Wallace4 msgpm
Champagnole - Plaisir (BD) 17-13 Nancy-Vincennes(BD) 11-9 Courbevoie - Viry 24 -13 Dole - Besancon 22-11 Montmorency-Pontault(BO) 8-45

Votre avis ?

lemagniflic12 msgpm
jibon has writtenChampagnole Plaisir : 25-13 avec 6 heures de bus dans les jambes... Nancy Seichamps Vincennes : 18-1...
Je vais vite demander à Sépho au'il revienne à l'entrainement alors !!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
jibon has writtenbah ouai j'ai vu ça... vous avez dormi là bas?
A Lamoura...c'est trop cool ;)

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Jon le scottish has written
ouai nous on a du choisir... on dormira là bas pour Tournus... ça va être bon le réveil à 4h... :cool:

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Jon le scottish has written
et encore c' est pas l' hiver. Vous avez pas eu la neige et le froid

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
loeil has writtenBonsoir :D [url=http://oeilsportif.canalblog.com][url]http://img117.imageshack.us/img117/7837/16img0...
Pour reprendre ton expression mon cher L'oeil........ Pour ceux que çà intéresse SAINT DENIS recevra SARCELLES le SAMEDI 17 OCTOBRE (18h30 la B et 20h la première) dans le cadre de la 4eme journée de championnat poule 3 (2 équipes invaincues en A et B) Esperant te compter parmis nous, L'oeil, tu sais que tu as quelques fans à St Denis, j'en profite pour faire une spéciale dédicace à GROKOUIC, à quand les matchs le samedi soir à ACBB ????? :P

Votre avis ?

fmr7742017 msgpm
Champagnole(BO) - Plaisir 22-9 Nancy-Vincennes 14-6 Courbevoie(BO) - Viry 32 -13 Dole - Besancon 21-12 Montmorency-Pontault(BO) 7-34

Votre avis ?

jim2 msgpm
DIMANCHE A ARBOIS 15 HEURES SELECTION FRANCHE COMTE CONTRE LA SELECTION DES ALPES -26 ANS

Votre avis ?

bisontin2532 msgpm
Champagnole-Plaisir 15-12 Nancy-Vincennes 20-14 Courbevoie-Viry 26-16 Dole-Besancon 21-17 Montmorency-Pontault 12-40

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Champagnole-Plaisir 20.10 Nancy-Vincennes 16.8 Courbevoie-Viry 32.8 (BO) Dole-Besançon 18.10 Montmorency-Pontault 6.30 (BO)

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Campagnole - Plaisir : 15/9 Nancy - Vincennes : 29/12 BO Courbevoie - Viry : 32 / 17 BO Dole - Besancon : 21/11 Monmorency - Pontault : 9 / 23 BO

Votre avis ?

chabRRR52 msgpm
Purée ...vous etes dur avec Vincennes, avec les pronos de cette semaine, ils sont déja enterrés et relégués. :( Alors qu'en y regardant de plus près, Nancy perd à l'exterieur chez le promu (OGEM) et gagne chez eux contre l'autre promu (Tournus). :rolleyes: Vincennes chez eux accroche Dole (en leur rentrant 31 points), et prend la marée deux fois contre Champagnole (chez eux et bravo à ceux qui iront gagner là-bas ?) et contre Courbevoie. :mad: Nancy recevra Vincennes dimanche avec l'avantage du terrain mais que vaut vraiment Nancy ? Combien vont ils prendre dans la musette contre Dole, Champa et Courbevoie. Curieux de voir ça. On ne peut pas se faire d'opinion en comparant les résultats de Nancy (qui a joué les promus et exempt) et ceux de Vincennes (qui s'est pris quelques unes des grosses écuries de la poule) pour l'instant. Attendons encore quelques journées... [b]La vérité sera celle du pré[/b], mais, je vous l'annonce, je pense bien que Vincennes va déjouer vos pronos et en faire chuter quelques uns au dans le classement du petit jeu des pronos. Bon match à tous,

Votre avis ?

la sagesse22 msgpm
je suis d'accord avec toi!!!! vincennes a un début de cht dur dur ....mais il faut compter sur eux c'est une équipe qui a des qualités il faut lui laisser le temps.....

Votre avis ?

boule de pue51 msgpm
chabRRR has writtenPurée ...vous etes dur avec Vincennes, avec les pronos de cette semaine, ils sont déja enterrés et r...
Merde pas Chabrrr, putain tu as le net a aix ? ou tu fais le pont ?

Votre avis ?

timousse19 msgpm
oui je dis attendons...les premiers match, chaques années sont pas forcement revelateur de la saison des equipes.... les equipes sont encore en rodage, les promus en apprentissage, et les grosses ecuris veulent prendre le maximum de points..... bon allez petit jeu de prono, mais, avec les score, c'est pas facile Campagnole - Plaisir : 25-15...campagnole, difficile à manoeuvrer chez eux? attention à plaisir accrocheur Nancy - Vincennes : 18-17 BD = 2 equipes, qui , je pense, se vale...à vincennes de me faire mentir Courbevoie - Viry : 36-14 BO = courbevoie semble armé pour figurer parmi les premiers, et toujours solide chez eux ^^ Dole - Besancon 25-23= Le choc de la journée entre l'outsider besancon et Dole ui joue à la maison Monmorency - Pontault 12-18 BD = Pontault l'un des 3 favoris voudra venger sa defaite...on essaira de limiter la casse!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
timousse has writtenoui je dis attendons...les premiers match, chaques années sont pas forcement revelateur de la saison...
Tiens, le forum se réveille, enfin autre chose à lire que les insipides pronos habituels, c'est agréable :) Timousse, même si sur le papier (et dans les pronos) l'OGEM est outsider, à domicile il vous est toujours possible de faire trébucher l'ogre Pontellois. Bien que pour ça il vous faudra beaucoup d'envie et une défense de fer. Si le résultat semble plus facile à pronostiquer que celui de Nancy Vincennes (ChabRRR je ne sais pas de quel club sont les pronostiqueurs mais ceux ci ne sont pas nécessairement objectifs) on reste entre clubs de Fédérale 3 et le sport n'aurait pas d'intérêt s'il ne réservait pas de temps en temps quelques surprises. Bonne semaine à tous et bons matchs pour Dimanche :cool:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
pélikab has written
loeil has writtenBonsoir :D [url=http://oeilsportif.canalblog.com][url]http://img117.imageshack.us/i...
Pour reprendre ton expression mon cher L'oeil........ Pour ceux que çà intéresse SAINT DENIS recevra SARCELLES le SAMEDI 17 OCTOBRE (18h30 la B et 20h la première) dans le cadre de la 4eme journée de championnat poule 3 (2 équipes invaincues en A et B) Esperant te compter parmis nous, L'oeil, tu sais que tu as quelques fans à St Denis, j'en profite pour faire une spéciale dédicace à GROKOUIC, à quand les matchs le samedi soir à ACBB ????? :P
Merci pour l'invitation Pélikab, ça me fait bien plaisir mais je me vois obliger de la décliner. J'ai une grosse journée de prévu Samedi et Dimanche un réveil très matinal parce que Champagnolle c'est loin. Donc Samedi soir je vais jouer les pantouflards. Tu passeras le bonjour à mes fans Dionysiens ainsi qu'à Floflo s'il joue toujours à Sarcelles. Pour ceux qui pourront y aller je suis sur qu'ils auront droit à un beau derby et que la troisième mi temps sera un grand moment de convivialité. Bon match à vous :cool:

Votre avis ?

jibon337 msgpm
En tout cas une chose est sûre la poule n'est pas de tout repos avec tous ces gros (Dôle, Courbevoie, Pontault, Besançon et Champagnole) et toutes les autres équipes qui vendront trés chèrement leur peau à domicile, et parfois à l'extèrieur. Il faut rajouter à cela les déplacements trés longs qui engendront quelques surprises pour les "petites cylindrées". En tout cas c'est trés agréable de se déplacer aussi loin avec les potes. ;)

Votre avis ?

jibon337 msgpm
loeil has written
pélikab has written
loeil has writtenBonsoir :D [url=http://oeilsportif.canalblog.com][url]http://img...
Merci pour l'invitation Pélikab, ça me fait bien plaisir mais je me vois obliger de la décliner. J'ai une grosse journée de prévu Samedi et Dimanche un réveil très matinal parce que Champagnolle c'est loin. Donc Samedi soir je vais jouer les pantouflards. Tu passeras le bonjour à mes fans Dionysiens ainsi qu'à Floflo s'il joue toujours à Sarcelles. Pour ceux qui pourront y aller je suis sur qu'ils auront droit à un beau derby et que la troisième mi temps sera un grand moment de convivialité. Bon match à vous :cool:
viens avec nous dans le bus l'oeil! tu veux que je demande au prez?

Votre avis ?

loeil637 msgpm
jibon has writtenviens avec nous dans le bus l'oeil! tu veux que je demande au prez?
Normalement j'ai ma place (j'ai vu ça avec le prez) faut juste que j'arrive à me lever pour pas rater le départ :/

Votre avis ?

Login / Sign up