Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

bisontin2532 msgpm
alors champagnole on dort ? la fessée promise a l'ob n'est pas arrivée. il faudra compter avec eux cette saison ? a+

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
Je te confirme zebulon39 pénalité à la 84e ... c'étais un match a suspense comme quoi il ne faut pas se voir gagner avant le coup de sifflet final.. En reserve Plaisir l'emporte 23/15

Votre avis ?

lemagniflic12 msgpm
Victoire de COURBEVOIE sur VINCENNES 26 à 3 avec bonus en 1 ére et en B victoire de COURBEVOIE score inconnu !!!

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
bisontin25 has writtenalors champagnole on dort ? la fessée promise a l'ob n'est pas arrivée. il faudra compter avec eux c...
Champa a du connaitre le match qu' a connu Besancon à Plaisir et pas digèrer le voyage en bus. Je n' étais pas au match mais d' après les échos que j' en ai eu on a vraiment pas été bons. Mais bon on ne dors pas et pour ce qui est de la fessée de l' OB en fait ......et ben on s' en fout de l' OB

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Victoire de la B de Champa 17 à 5 en se déplaçant à 14

Votre avis ?

jibon337 msgpm
:/

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Et voilà le " top 22 " des pronostiqueurs : 1 nini25 29 pts 2 Baptistounet et Totofils 27 pts 4 terbas 25 pts 5 Zébulon39 23 pts 6 Sam4 et ricco39 21 pts 8 artrosien, cassius39 et ITALIEN39 20pts 11 JDLM39 19 pts 12 Marcelus Wallace 18 pts 13 bisontin25 et FMR77420 17 pts 15 chatounet 16 pts 16 FlanKerBArDar et jibon 15 pts 18 Jon le scottish et tapir 14 pts 20 calimuxoback 13 pts 21 taxidriver 11 pts 22 fp 9 pts etc... Pas de match dimanche prochain, on a 2 semaines pour réfléchir aux matchs de la 4ème journée avec notamment le 1er derby franc-comtois USD.OB : nini si tu veux augmenter tes chances de conserver la 1ère place tu vas devoir donner l'OB perdant...

Votre avis ?

ivan6635 msgpm
Victoire de la B de Courbevoie 17-7 :lol:

Votre avis ?

timousse19 msgpm
match charpi tournus-ogem..la treve va faire du bien....

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Je pense que Besançon peut dire merci à l'arbitre malgrés leur bon match... Coach de l'OB "on c"est fair enculé à plaisir et vous vous êtes fait enculé ici" Ils auraient pu plier le match en premiere mi tps mais trop de point au pied raté, victoire pas illogique au vu du match mais trés bien aidé à la fin par l'arbitre

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Les boules, on perd 00-10 suite à un essai en contre, ensuite on revient à 06-10, et on marque l'essai attendu à la 75 ème... 11-10, ensuite la montre de l'arbitre sonne, et la on tente un drop, on se fait des passes, interceptions. ensuite on prend une pénalité sur nos 50 , qu'ils jouent vite deux fois de suite... et bim 3 points, dans l'cul lulu. ça nous apprendra à être aussi cons. Quand à Besançon je trouve ça dommage qu'il aient eu l'impression de se faire voler à Plaisir... bref

Votre avis ?

Art le XV18 msgpm
Totofils has writtenVictoire de la B de Champa 17 à 5 en se déplaçant à 14
Non, la B de Champa ne s'est pas déplacée à 14. ils étaient 19 sur la feuille de match. Elle a gagné à 14, car carton rouge dès la 15ème mn. C'est pas pareil. Félicitations à tout l'équipe, elle s'est bien rattrapée de sa piètre prestation du W-E précédent. On a 1 joker pour les matchs à Paris. TAF travaillant maintenant sur Paris et ayant toujours sa licence à Champa, on aura toujours 1 joueur de plus à l'arrivée qu'au départ de Champa. Merci à lui.

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Art le XV has written
Non, la B de Champa ne s'est pas déplacée à 14. ils étaient 19 sur la feuille de match. Elle a gagné à 14, car carton rouge dès la 15ème mn. C'est pas pareil. Félicitations à tout l'équipe, elle s'est bien rattrapée de sa piètre prestation du W-E précédent. On a 1 joker pour les matchs à Paris. TAF travaillant maintenant sur Paris et ayant toujours sa licence à Champa, on aura toujours 1 joueur de plus à l'arrivée qu'au départ de Champa. Merci à lui.
c' est vrai je n' avais pas eu les bonnes infos. Merci Taf la rage

Votre avis ?

vincdu3914 msgpm
Totofils has written
Art le XV has written
C'est ça de squatter facebook! Hein Toto!? Ouai et quel jocker! ;) Merci taf!

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
jibon has writtenLes boules, on perd 00-10 suite à un essai en contre, ensuite on revient à 06-10, et on marque l'ess...
A t'entendre parler jibon je comprend pas qu'on ait pas pris 50 points.... c'est pas grave notre victoire nous suffit et l'on sait que l'on a eu très chaud au .... cul . A bientot à Dole.

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
vincdu39 has written
Totofils has written
Art le XV has written Non, la B de Champa ne s'est pas déplacée à 14. ils étaien...
C'est ça de squatter facebook! Hein Toto!? Ouai et quel jocker! ;) Merci taf!
justement c' est les infos de facebook que j' avais eu mais avec leurs abréviations à la con on comprend plus rien lol ptdr mdr................

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
Zébulon39 has writtenApparement victoire à l'arraché des dolois!! félicitations à Marco qui a engrangé LA pénalité à la d...
Merci , oulala j'en ai encore une trace dans mon cuissard.!!!!.... Mais content car victoire importante et tout le monde était heureux. Elle va aider pour la cohésion du groupe senior

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
castagnarie has written
Zébulon39 has writtenApparement victoire à l'arraché des dolois!! félicitations à Marco qui a engran...
Merci , oulala j'en ai encore une trace dans mon cuissard.!!!!.... Mais content car victoire importante et tout le monde était heureux. Elle va aider pour la cohésion du groupe senior
toi t'as fait de la sophrologie cet été !!!!!!!!! :P en tout cas bravo...............:cool:

Votre avis ?

nini2595 msgpm
J'ai pas mal réussi pour cette dernière journée mais pour la prochaine je vais quand meme miser pour un derby tres serré entre dole et besançon avec une victoire sur le fil de besançon grace a une pénalité raté de notre cher castaignerie a la dernière minute... scénario idéal. Sinon cher amis dolois nous pour resseré notre groupe sénior lors de ce week end de repos nous seront près de 50 (joueurs ,conjointes enfants et dirigeant) rassemblé a liesle au café de la gare pour le midi autour d' un menu franc comtois et un petit concours de pétanque l'après midi autour de la tireuse a biere pour une journée festive qui ira je pense jusqu'au bout de la nuit dans les rues bisontines. Bon week end de repos a tous et bons pronos...
terbas has writtenEt voilà le " top 22 " des pronostiqueurs : 1 nini25 29 pts 2 Baptistounet et Totofils 27 pts 4 terb...

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
castagnarie has written
Zébulon39 has writtenApparement victoire à l'arraché des dolois!! félicitations à Marco qui a engran...
T'es sur que c'était pas une trace des autres matches dans ton cuissard!!!!:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up