Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

taxidriver53 msgpm
Est il possible d'avoir les résultats réserve s il vous plait? on pense raremnt à ceux-là... Quand vous donnez le match 1ère, pensez à celui dela B! Merci..

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Dur dur pour les pronostiqueurs, pas mal de surprises ! 1 Baptistounet 39 pts (et il n'est pas Jurassien) 2 nini25 32 pts 3 Totofils et terbas 31 pts 5 artrosien 28 pts 6 Sam4, ricco39, ITALIEN39 et JDLM39 25 pts 10 cassius39 24 pts 11 fmr77420 et Zébulon39 23 pts 13 Marcellus Wallace 22 pts 14 bisontin25 et jibon 21 pts 16 chatounet 19 pts 17 calimuxoback et taxidriver 16 pts

Votre avis ?

Nious107 msgpm
En B Pontault gagne 54 à 5 , en A pontault gagne 16 à 15 avec une trés bonne équipe de Montmorency

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
artrosien grosse déception pour la troisième mi-temps................:(:(:(:(:(:(:( a bientot pour les prochaines à moins que tu fasses la gueule....................j'espère te voir pour le rdv du vendredi soir bientot ....... tu sauras !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
Totofils has writtenChampagnole n' a vraiment pas été bon et Plaisir a bien géré son match avec une équipe solide. On a ...
ca fais franchement plaisir de lire ca malgré les circonstances du match ! merci à vous !

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Totofils has written
Romain3921 has written
Totofils has writtenChampagnole n' a vraiment pas été bon et Plaisir a bien gé...
Meme un aveugle aurait vu que le ballon n etait pas passé entre les perches!!! elle est tombé au moins 5 mètres devant les perches, mais je crois que l arbitre devrait arreté d arbitré , c'est un sketch a lui tt seul
non c' est pas un sketch . Un sketch c' est drole là c' était pitoyable. On devrait interdire à des arbitres comme cà d' entrer sur un terrain. Il nous avait déjà arbitré deux fois l' an dernier et il avait déjà été lamentable dans son arbitrage et dans ses commentaires aux capitaines.
Que dire... la victoire pour plaisir, et Champagnol qui n'a pas fait grand chose pour se mettre l'arbitre dans la poche ( au même titre que nous ya 15 jours contre Dôle) et bim ce drop de merde qui passe à 10 metres des perches et qu'il nous accorde.. 05-12. On a gagné 10-12, en 1, et 9-15 en 2, ce qui nous permet de conclure un week end dont on reparlera encore dans 20 ans. MERCI à votre accueil. On tâchera d'être à la hauteur pour le match retour

Votre avis ?

loeil637 msgpm
JDLM39 has written
loeil has written
ITALIEN39 has writtenmal renseigne les gars auberge reserve a 20 km de champagnole ...
Ben je verrai ça demain matin :D
Ils ne doivent pas vouloir du joueur pour ne pas lui indiquer le bon jour et le bon horaire de départ. Si on me faisait ça, j'apprécierais pas.
Jean Claude has writtenMais qui sait,c est peut etre pas un joueur :rolleyes:
Ben non, je ne suis pas un joueur, j'avoue :/ C'était juste histoire d'insinuer le doute oui, a quelques exception près on est parti la veille ;)
Totofils has writtenChampagnole n' a vraiment pas été bon et Plaisir a bien géré son match avec une équipe solide. On a ...
Une belle équipe de Champagnole, joueuse et accrocheuse, déservi par un arbitrage trop souvent contestable (oui, le drop passe en dessous de la barre et il n'y a bien que l'arbitre pour le voir passer) qui sur son terrain sera en mesure de donner du fil a retordre aux plus grosses équipes. J'ai eu le privilège de trinquer avec Totofils et je crois que ce que je retiendrai de ce week end c'est la qualité de l'hospitalité Jurassienne :cool:

Votre avis ?

Art le XV18 msgpm
jibon has written
Totofils has written
Romain3921 has writtenMeme un aveugle aurait vu que le ballon n etait pas passé ...
non c' est pas un sketch . Un sketch c' est drole là c' était pitoyable. On devrait interdire à des arbitres comme cà d' entrer sur un terrain. Il nous avait déjà arbitré deux fois l' an dernier et il avait déjà été lamentable dans son arbitrage et dans ses commentaires aux capitaines.
Que dire... la victoire pour plaisir, et Champagnol qui n'a pas fait grand chose pour se mettre l'arbitre dans la poche ( au même titre que nous ya 15 jours contre Dôle) et bim ce drop de merde qui passe à 10 metres des perches et qu'il nous accorde.. 05-12. On a gagné 10-12, en 1, et 9-15 en 2, ce qui nous permet de conclure un week end dont on reparlera encore dans 20 ans. MERCI à votre accueil. On tâchera d'être à la hauteur pour le match retour
Il est sur que l'on en reparlera encore dans 20 ans, mais moi qui traîne sur les terrains de rugby depuis plus de 40 ans, je ne me souviens pas d'avoir vu ça, un arbitre qui est le seul a voir passer le drop alors que la balle tombe largement sous les poteaux puisque notre arrière la récupère tranquillement dans les bras sur la ligne d'essai. Si encore la balle était passée très haut au sommet des poteaux et qu'il puisse y avoir litige !! Il persiste à la fin du match en disant qu'il était dans l'axe et que pour lui il n'y a aucune contestation possible,fort de chez fort. On va lui envoyer la cassette du match, mais vue sa bonne foie, il va certainement voir passer le drop. Eh oui, on le sait, les arbitres ont toujours raison. Même si ça ne change pas grans chose, il y en a qui reconnaissent ensuite leurs erreurs. Il ne devait pas avoir la conscience tranquille puisqu'il a demandé aux dirigeants Champagnolais de le raccompagner jusqu'à sa voiture et qu'il ne souhaitait pas se rendre à la réception au club house. Bizarre, c'est la 1ère fois que celà se produit à Champa.

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
terbas has writtenDur dur pour les pronostiqueurs, pas mal de surprises ! 1 Baptistounet 39 pts (et il n'est pas Juras...
dis moi Terbas , les gonzes ( esses ) qui oublient de pronostiquer , sortent du classement général ??? bin dis donc ça rigole pas avec toi :D

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
Meme si c'est vrai qu'il faut respecter l'arbitre, c'est toujours rageant de perdre sur une action qui apprement n'est meme pas litigieuse ... Le pire pour moi ca reste l'attitude de certains arbitres (rares) qui ne se remettent surtout pas en question et qui eux ne respectent pas les joueurs ... Bon courage à Champagnole, de toute facon comme on dit, normalement :) , ca s'equilibre sur une saison. Et bien joué à Plaisir !!!

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
au vu des résultats , les premiers froids ont paralysés les 3/4 , doit pas y avoir beaucoups d'essais dans cette journée . Cruel pour Champa :( Mais plaisir m'a l'air solide , du coup grosse perf des Dolois qui sont allés gagner la bas...:cool: Bonne récup à tous...;)

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
Comme a dit Monsieur Noves : ".... Il y a des très bons arbitres, des moyens et des mauvais. L’important, c’est qu’ils soient honnêtes."

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
baptistounet has writtenComme a dit Monsieur Noves : ".... Il y a des très bons arbitres, des moyens et des mauvais. L’impor...
C' est bien le problème je ne suis pas sur qu' il ait été honnète meme si nos 20 premières minutes ne l' on pas poussé dans ce sens là. Mais bon ca reste un match de rugby et le plus important c' est que non Jibbon n' est pas gros.............

Votre avis ?

jibon337 msgpm
l'arbitre vous a enflé volontairement je pense. Vous vous l'êtes mis à dos avec certains qui tchatchaient trop non?

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
certains ont beaucoup parlé et surtout on a fait beaucoup de faute dans le premier quart d' heure et des fautes cons

Votre avis ?

Art le XV18 msgpm
jibon has writtenl'arbitre vous a enflé volontairement je pense. Vous vous l'êtes mis à dos avec certains qui tchatch...
Il avait d'autres moyens (pénalités à gogo), mais sur un drop qui n'y est pas c'est vraiment être très malhonnête. Il nous a arbitré 2 fois la sasion dernière, 1 fois cette sasion, mais je ne sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit qu'on ne le reverra pas cette saison (à champa) même s'il est désigné. S'il accepte de revenir à Champa c'est qu'il est vraiment "maso". Par contre, s'il est nommé pour un match à l'extérieur, ce n'est même pas la peine que l'on se déplace.

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Art le XV has written
jibon has writtenl'arbitre vous a enflé volontairement je pense. Vous vous l'êtes mis à dos avec cer...
Il avait d'autres moyens (pénalités à gogo), mais sur un drop qui n'y est pas c'est vraiment être très malhonnête. Il nous a arbitré 2 fois la sasion dernière, 1 fois cette sasion, mais je ne sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit qu'on ne le reverra pas cette saison (à champa) même s'il est désigné. S'il accepte de revenir à Champa c'est qu'il est vraiment "maso". Par contre, s'il est nommé pour un match à l'extérieur, ce n'est même pas la peine que l'on se déplace.
c'est toujours casse couille de se faire enfler, nous aussi on en a un comme ça qu'on retrouve de temps en temps, et qui nous pénalise pour des trucs venus d'ailleurs. je dois avouer que le drop est incroyable...

Votre avis ?

timousse19 msgpm
ya que les gars de plaisir et de champ sur le forum ou koi??? ^^ ralalala, que disent les autres? comment se sont apssés les matchs? On pourrait avoir qqs résumés??? de notre coté pour le résumés =>>>>> [url]http://www.ogem-rugby.com[/url] bon courage à tous, et dimanche c'est LE choc de la poule Pontault VS Dole....ça risque d'envoyé du lourd!!!!

Votre avis ?

Nious107 msgpm
timousse has writtenya que les gars de plaisir et de champ sur le forum ou koi??? ^^ ralalala, que disent les autres? co...
Bon résumé mais je le trouve presque "généreux" pour Pontault. Honnetement j joue à Pontault et pour moi vous méritiez plus la victoire que nous au vue du match. Aprés il vous a manqué un peu de réalisme mais sinon bonne équipe, on a tous été surpris mais bon on fera pas l'erreur au match retour

Votre avis ?

timousse19 msgpm
bah ca se joue a peu à chaque match! Contre besancon, on perds, à cause de nos fautes, et surtout les points au pied qu'on laisse echapper (meme si ils nous ont fait trés peur en marquant 2 essais en 10 minutes!!).... et pontault, bah en effet on mérite la victoire mais on est en phase d'apprentissage, on a pas encore l'experience, et vous avez une belle equipe et surtout des gars pas mauvais du tout, entre votre conquête impériale, votre ailier(le 11) qui est une fusée et votre 15 qui nous passe ce drop de 55mètres...moi je dis chapeau.....c'ets quand meme dur d'echouer à 1 petit point après un match comme cela..... En reserve c'est pas mal du tout, je me souviens de cette essai à 8 temps de jeu...On a pris la marée, mais on lachera rien, et petit à petit on va apprendre à jouer ensemble.....nous essaierons de faire mieux au match retour ^^ on perds encore, on est deçus, mais on se dit que ça va passerà un moment!!!!!! et c'est quoi les prochains matchs???

Votre avis ?

Login / Sign up