Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

boule de pue51 msgpm
loeil has writtenVu sur le site de la fédé ici : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions#[/u...
Deux weeks en plus pour la choune!!! Whaaoouuuuuu :D

Votre avis ?

Art le XV18 msgpm
Art le XV has writtenComme c'est parti, on va finir avec une poule de 11, (si Tournus reste). Quel club peut accepter déb...
je répète, la poule 1 est obligatoirement pénalisée pour les points terrains. Qu'en pensez-vous ?

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
On est sur maintenant que Tournus reste en F3 ? Je m'interroge comme ART le XV, une poule de 11 et 3 poules de 12, ce n'est pas pénalisant ? C'est encore un peu flou tout ça je trouve !!!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Art le XV has writtenje répète, la poule 1 est obligatoirement pénalisée pour les points terrains. Qu'en pensez-vous ?
Ca ne jouerait que pour le meilleur sixième de secteur pour les phases finales (pour le meilleur quatrième en réserve aussi, enfin si les modalités sont les mêmes que la saison passée) et on le saura dès le début du championnat. Il faudra en tenir compte pour les objectifs. La question est, les quatre derniers doivent descendre (sauf repêchage) qu'en sera-t-il pour cette poule?

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Stéph39 has writtenOn est sur maintenant que Tournus reste en F3 ? Je m'interroge comme ART le XV, une poule de 11 et 3...
Là, parti comme c'est parti, la seule issue qui semble rester aux Tournusiens serait un forfait général, ce serait du plus mauvais effet :rolleyes:

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
Oui comme tu dis, du plus mauvais effet. Bref c'est quand même un sacré bazar cette année !!! Je ne vois pas trop ce que ça va donner tout ça !!!:/:/:/

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
Bon visiblement Champagnole exempt la première journée !!!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ovalie jaunard has written
Jon le scottish has writtenMes trois favoris pour cette poule : Ponto, Dole et Courbevoie
mefiez vous de champagnole, ils ont recruté du lourd. Dole est énorme devant mais assez leger derriere. Je mettrais bien une petite piéce sur champagnole........un petit lons bis!
ouais mais on mange énormément pendant l'intersaison histoire de pas s'envoler au premier coup de vent!!!!:D j'espère qui vont pas trop nous filer de ballons derrière parce que je sais pas trop ce qu'on va en foutre....:rolleyes:

Votre avis ?

Art le XV18 msgpm
loeil has written
Art le XV has writtenje répète, la poule 1 est obligatoirement pénalisée pour les points terrains. Q...
Ca ne jouerait que pour le meilleur sixième de secteur pour les phases finales (pour le meilleur quatrième en réserve aussi, enfin si les modalités sont les mêmes que la saison passée) et on le saura dès le début du championnat. Il faudra en tenir compte pour les objectifs. La question est, les quatre derniers doivent descendre (sauf repêchage) qu'en sera-t-il pour cette poule?
Apparemment, que 3 clubs devraient descendre car la saison prochaine les poules seront de 11 clubs. Nous aurons pris de l'avance sur les autres poules, on sera déjà habitué à ce rythme de championnat pour ceux qui resteront en F3 la saison prochaine. On se console comme on peut des problèmes que nous subissons.

Votre avis ?

maoni36 msgpm
TONYTOONS has written
Jon le scottish has writtenMes trois favoris pour cette poule : Ponto, Dol...
mefiez vous de champagnole, ils ont recruté du lourd. Dole est énorme devant mais assez leger derriere. Je mettrais bien une petite piéce sur champagnole........un petit lons bis!
ouais mais on mange énormément pendant l'intersaison histoire de pas s'envoler au premier coup de vent!!!!:D j'espère qui vont pas trop nous filer de ballons derrière parce que je sais pas trop ce qu'on va en foutre....:rolleyes:
comme d'hab rien !!!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
hélian28 has written
ivan66 has writtenInfo du comité IDF, poules envoyées à la FFR on sera à 11 dans la poule 1 2 COMPET...
Je savais pas que Ris avait refusé la montée :P :P :P
On nous aurait mentiiiiiiii !!!

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jon le scottish has written
hélian28 has written
ivan66 has writtenInfo du comité IDF, poules envoyées à la FFR on sera à 11 dans...
Je savais pas que Ris avait refusé la montée :P :P :P
On nous aurait mentiiiiiiii !!!
c'est une promo de dernière minute

Votre avis ?

ovalie jaunard20 msgpm
TONYTOONS has written
Jon le scottish has writtenMes trois favoris pour cette poule : Ponto, Dol...
je savais meme pas que les arrieres ca touchait des ballons a dole!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
bah c pour ça qu'on sait pas quoi en foutre tu penses bien!!!6ans que je suis là bas et je sais tjrs pas à quoi ça ressemble un ballon!

Votre avis ?

BRI259 msgpm
Bonsoir! Je précise que j'ai vécu 19 à DIJON, 4 ans à CHARTRES (28), 1 ans à ARNAY-LE-DUC (21), 7 ans à DOLE et 9 ans à BESANCON. Je ne suis pas anti-parisiens ou autres... Quel bordel dans ces poules! Quel gachis à LONS! Je pense qu'il serait judicieux d'intégrer l'entente GENLIS/TANGOS VX si elle est ou se concrétise, dans la poule1. NANCY mérite de jouer en F3 compte-tenu de leur prestation à BESANCON cette saison avec un jeu dynamique et un très bon état d'esprit. Grosses équipes de BESANCON-CHAMPAGNOLE et DOLE. Equipe très joueuse et accrocheuse de VIRY cette année. Saison difficile pour TOURNUS qui joue le jeu en montant F3. Bravo et merci, je pourrai voir évoluer l'OB un match de plus à l'extérieur. Compte-tenu de la conjoncture économique n'aurait-il pas été plus judicieux de faire 1 poule de 12 équipes BOURGOGNE/FRANCHE-COMTE??? EX : DIGOIN-COUCHE-TOURNUS-St-APPOLINAIRE-MONTCEAU-CHAGNY-NUITS-GENLIS-ST-CLAUDE-DOLE-CHAMPAGNOLE-BESANCON- 4 clubs descendent. Pour mémoire saison 2008-2009 au moins 3 clubs BOURGUIGNON sont descendus (CHATENOY-TAVAUX-MIGENNES) voir St-APPO? Compte-tenu de la proximité des clubs, plus d'entrées et les buvettes auraient tourné plein pot!!!!!! Déplacements moins chiants également. Au plaisir de vous lire. ALLEZ l'OB. Bye.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
BRI25 has writtenBonsoir! Je précise que j'ai vécu 19 à DIJON, 4 ans à CHARTRES (28), 1 ans à ARNAY-LE-DUC (21), 7 an...
En fait ce que tu proposes c'est de créer une division régionale de plus entre l'Honneur et la Fédérale 3? :( Recompte les forces en présence, 28 IDF, 6 BG (initialement prévu 9 avant le repèchage de Beaune et le désistement de Montceau et de Genlis) , 5 FC (Tavaux c'est bien en Franche Comté?), 3 FL et 5 AL. Tu laisserais 8 équipes se déplacer chez les "Parisiens" restant? D'autres équipes, dans d'autres poules ont elles aussi de nombreux déplacements à faire. Peut être un retour à des poules de 10 permettraient un rééquilibrage géographique du secteur Nord Est, mais les comités dont les clubs refusent la montée seront ils en mesure de faire valoir leurs ambitions? Pour Montceau j'ai peine à croire que le refus de monter ait été choisi pour assurer le revenu des entrées. La tourmente que traverse Lons en ce moment est bien triste pour toute leur région. Les déplacements ne sont probablement pas la cause de leur refus de s'aligner en Poule1 et la réinscription en série n'a pas du se faire de gaité de coeur. A te lire je comprends que tu ne seras pas avec nous à Plaisir pour le match de reprise, mais moi je penses passer à Besançon en Janvier voir s'il y fait froid. Peut être y seras tu, ça nous donnerait l'occasion de faire tourner la buvette (mais pas trop, sinon après c'est flou) :D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
BRI25 has writtenBonsoir! Je précise que j'ai vécu 19 à DIJON, 4 ans à CHARTRES (28), 1 ans à ARNAY-LE-DUC (21), 7 an...
Tu as....40 ans !!! Ouai, j'ai gagné...:D

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
castagnarie has writtenenfin.. que dire je ne sais pas trop pour l'instant , juste espérer faire de beaux matchs et se s'éc...
Bonne saison à vous de la part d'un supporter lédonien !!!

Votre avis ?

fp3 msgpm
pour les interrogations sur tournus en F3 pas de soucis, c'est sur que oui. après on verra comment cela se passe du côté sportif. @+ sur les terrains :-)

Votre avis ?

billyl293 msgpm
C'est bien que TOURNUS assume le fait de monter en F3, même si ce sera dur pour eux avec en + 1 poule géographiquement difficile car peu d'équipes proches.

Votre avis ?

Login / Sign up