JIBBON tapette..................
Votre avis ?
jibbon grosse tapette...
Votre avis ?
clem crouton, ramène nous minidou
Votre avis ?
Victoire de besançon a tavaux 10 à 7 ... L'essentiel est là avec cette victoire bien sur tout n'a pas été parfait mais les matchs amicaux sont fait pour ça.On tachera de s'améliorer pour le match retour dimanche prochain a Montrapon.
Votre avis ?
avec un mal de tete en moins NINI
Votre avis ?
doux doux doux doux miniiiiiiiiidou
Votre avis ?
chatounet has writtenavec un mal de tete en moins NINIOn dira que le dimanche ça allait beaucoup mieux que le samedi, mais bon il vaut mieux que j'évite le rhum sa rend amnésique une vraie bombe a retardement. A plus chatounet!
Votre avis ?
[b]ALLEZ NANCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!! :P:P:P:P[/b]
Votre avis ?
Salut a tous !
Serait il possible d'avoir les résultats des amicaux de ce w.e ???
Votre avis ?
salut nini
peux tu me dire
si dimanche ça joue à l'ob
et quelle heure
merci
a+
Votre avis ?
oui il y a match à montrapon match retour contre tavaux avant le grand début de la saison avec deux déplacements en région parisienne et la réception de pontault que du lourd en se début de championnat
Votre avis ?
bisontin25 has writtensalut nini peux tu me dire si dimanche ça joue à l'ob et quelle heure merci a+On joue contre tavaux a montrapon mais je ne sais pas encore l'heure car j'ai séché l'entrainement hier soir! Je pênse vers 15 heures...
Votre avis ?
cette apres midi victoire de Champagnole contre Bellegarde 16 à 15
Encore pas mal d' absent mais quand meme un bon petit match
Votre avis ?
alors champagnole, éventail de la poule? quelq'un se lance pour les pronos?
Votre avis ?
Groslay Enghien Mont. / Nancy Seichamps: 12-20
Tournus / Courbevoie: 9-28 B0
Vincennes / Dôle : 20-18 BD
Viry Châtillon / Pontault Combault : 9-25 B0
Plaisir / Besançon: 21-12
bon debut de saison à tous
Votre avis ?
Groslay Enghien Mont / Nancy 23-9
Tournus / Courbevoie 6-23
Vincennes / Dole 18-10
Viry / Pontault 8-26
Plaisir / Besancon 28-9
Bonne saison a tous
Votre avis ?
Montmorency/Nancy 13-8
Tournus/Courbevoie 10-17
Vincennes/Dole 12-14
Viry/Pontault 14/10
Plaisir/Besançon 18/10
Je propose un petit " championnat des pronostiqueurs " de la poule. On pourrait donner 5pts pour un bon score plus les pts terrain exacts, 3 pts pour un bon score sans pts terrain ou les pts terrain exacts et 1 pt pour le vainqueur trouvé ou match nul sans pt terrain (ce ne sera sûrement pas fréquent mais ça peut arriver, par exemple 15.15 avec 5 pénalités d'un côté et 3 essais non transformés de l'autre).
Qu'en pensez-vous ?
Bonne saison à tous et allez Dole.
Votre avis ?
t'as niqué l'ambiance avec tes pronos! perso je veux bien, mais qui s'y colle? tu veux tenir une liste? allez!
Votre avis ?
Montmorency/Nancy : 10 / 23
Tournus/Courbevoie : 6 / 20
Vincennes/Dole : 15 / 18
Viry/Pontault : 10 / 18
Plaisir/Besançon : 12 / 11
bon courage terbas pour la liste :p
Votre avis ?
Mastic has writtenalors champagnole, éventail de la poule? quelq'un se lance pour les pronos?Eventail je ne pense pas. Peut etre épouventail a la rigueur, et encore.:lol::lol:
Votre avis ?