Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

matt gito1 msgpm
Salut à tous, voici mes pronos pour la journée one (avec l'aide du monstre Jo:D) : Montmorency vs Nancy 15-15 Tournus vs Courbevoie 5-35 BO Vincennes vs Dôle 15-10 BD Viry Châtillon vs Pontault Combault 10-25 Plaisir vs Besançon 15-10 BD Je me suis pas trop mouillé, à part pour les mercenaires de courbiche, on va bien voir. Bon match à tous, et que les meilleurs buveurs gagnent ;) P.S : notre ami ChaBBRRRR attend le dégel pour sortir la boite à blagues??

Votre avis ?

RUA.925 msgpm
matt gito has writtenSalut à tous, voici mes pronos pour la journée one (avec l'aide du monstre Jo:D) : Montmorency vs Na...
Je te sens aigri Matt, détent toi!!! Tu dois avoir peur de Courbiche ou être jaloux d'eux pour en parler comme ça... mais bon il en faut... allez bonne saison mon grand, amuse toi bien avec ton club c'est l'essentiel ;-)

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
comment ça, y a des mercenaires à courbiche???

Votre avis ?

la sagesse22 msgpm
tu te trompes mat le club de courbevoie est un club très familial ou il est bon de jouer!!!!!! exemple....1 seul départ cette saison.....mais si tu écoutes tous les bruits de couloir tu vas mal dormir!!!!!!! dimanche nous irons a tournus dans l'espoir de faire un bon match et surtout en respectant l'adversaire il n'y a pas de petite équipe y compris les promus!!!! sur ce je vous souhaite a tous une très bonne saison 2010 ....

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
calimuxoback has writtencomment ça, y a des mercenaires à courbiche???
Des mercenaires en fédérale 3 ??? Ce doit être des mercenaires un peu en fin de carière alors....avec un genou en l'air, une acromio en vrac ....

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Après en y repensant y a bien leur demi de melée un certain A.T. qui a fait pas mal de clubs en IDF :P

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
artrosien2 has written
terbas has written
artrosien2 has writtensalut tout le monde... Montmorency / Nancy : 16 / 12 Tournus...
Merci artrosien. As-tu déjà vu jouer (contrairement à moi) nos p'tits rouge et noir cette saison ?
oui Beaune et Saint Priest , y'a de l'espoir et surtout de l'éffectif , avec 30 joueurs qui peuvent jouer en première les coachs n'ont pas finis de se gratter la tête pour former le groupe....Mais bon c'est un souci de riche...:D Sinon belle partie contre Saint Priest , équipe complète et très accrocheuse donc le résultat est flatteur ......Le seul point noir , problème de tireuse , la bière est pourrie....à suivre....:P
Je pense que cela n'a dérangé personne!! si tu vois ce que je veux dire; c'est pour cela que tu avais une cannette de coca dans la main!!!!:D:D

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Zébulon39 has written
artrosien2 has written
terbas has written Merci artrosien. As-tu déjà vu jouer (contrairement à moi) ...
oui Beaune et Saint Priest , y'a de l'espoir et surtout de l'éffectif , avec 30 joueurs qui peuvent jouer en première les coachs n'ont pas finis de se gratter la tête pour former le groupe....Mais bon c'est un souci de riche...:D Sinon belle partie contre Saint Priest , équipe complète et très accrocheuse donc le résultat est flatteur ......Le seul point noir , problème de tireuse , la bière est pourrie....à suivre....:P
Je pense que cela n'a dérangé personne!! si tu vois ce que je veux dire; c'est pour cela que tu avais une cannette de coca dans la main!!!!:D:D
zébulonne au lieu de raconter des conneries , fait tes pronos..:P:D

Votre avis ?

tapir2 msgpm
et revoila tapir l'ancien joueur de vincennes qui à 23ans doit quitter paris pour marseille et sa magnifique région .... enfin vous vous en foutez donc voici mes pronos.... courbiche grand favori selon moi avec champagnole et dole .... cette poule promet en tout cas Montmorency/Nancy 21-9 Tournus/Courbevoie 3-28 Vincennes/Dole 21-10 Viry/Pontault 15-18 Plaisir/Besancon 22 6

Votre avis ?

chatounet33 msgpm
Montmorency/Nancy 15 - 24 si nancy à gardé la meme ossature que l'année dernière Tournus/Courbevoie 9 - 21 c'est toujours dur un premier déplacement Vincennes/Dole 18 - 10 une trop grande confiance de nos amis dolois Viry/Pontault 12 - 26 pontault sur sa lancé de l'année dernière Plaisir/Besancon 13 - 15 on se sortant les doigts du cul et en récupérant la moitié de notre pack

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
doublemetre has writtenAttention à Plaisir qui a récupéré pas mal de joueurs de Massy (F1) ...
Pilou pilou has written
taxid...
besancon favori ????? honnetement je pense pas pour les avoir joués 2 fois en préparation y'a rien d'extraordinaire. Par contre Dole, pontault et peut etre ccourbevoie sont des vrais favoris.
lol, je vois pas de qui tu parles? on a pris une mega branlée dans les deux matchs de préparation, et personne de MAssy n'a signé! C'est genial les rumeurs! on a que des ptits jeunes, et un demi briscard... Et oui Besançon est largement favori!

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
chatounet has writtenMontmorency/Nancy 15 - 24 si nancy à gardé la meme ossature que l'année dernière Tournus/Courbevoie ...
?????

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
artrosien2 has written
chatounet has writtenMontmorency/Nancy 15 - 24 si nancy à gardé la meme ossature que l'année dernièr...
?????
t'as raison artrosien . je dirais meme plus : ???????????????? Mais c'est vrai que cette année nous allons jouer nos matchs pour les gagner !! Après le résultat nous montrera s'ils ont a été meilleur que l'autre équipe.... trop confiant non mais ultra motivé oui !

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
..si nous avons été ... c'est plus français

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
castagnarie has written..si nous avons été ... c'est plus français
salut castagnettes , tu sais qu'en cliquant sur modifier ça marche...:P

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
castagnarie has written
artrosien2 has written
chatounet has writtenMontmorency/Nancy 15 - 24 si nancy à gardé la meme ossatu...
?????
t'as raison artrosien . je dirais meme plus : ???????????????? Mais c'est vrai que cette année nous allons jouer nos matchs pour les gagner !! Après le résultat nous montrera s'ils ont a été meilleur que l'autre équipe.... trop confiant non mais ultra motivé oui !
Et bah si!!! ils sont confiants nos rouge et noir et c'est tant mieux!!! par contre au vue pronos de chatounet l'OB est plutôt confiant aussi!!!:P:P

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
artrosien2 has written
Zébulon39 has written
artrosien2 has written oui Beaune et Saint Priest , y'a de l'espoir et surtout ...
zébulonne au lieu de raconter des conneries , fait tes pronos..:P:D
Bien chef!!;);) je t'obeis mais c'est bien parce que t'es plus vieux que moi!! :P:D et d'abord je raconte jamais de conneries la preuve!!!:lol::lol: Montmorency/Nancy 18/7 Tournus/Courbevoie 8/15 Vincennes/Dole 12/18 ET VIVE LA CONFIANCE DES DOLOIS!!! Viry/Pontault 11/10 Plaisir/Besancon 19/9 Défaite de Besançon par manque de confiance!!!!:D:D;)

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Bon allez je me lance.... Montmorency/Nancy 7/15 Tournus/Courbevoie 6/23 Vincennes/Dole 10/15 3 essais dolois non transformés car le botteur dolois castaignerie trop confiant !!!! Viry/Pontault 5/15 Plaisir/Besancon 12/18 eh oui une victoire bisontine a l'arrachée et pourquoi pas!!!!!! Bonne reprise a tous avec de beaux et bon match en perspective....

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
moi je vois vraiment que des victoires à l'extèrieur! surtout que Dôle, Besançon, et Ponto c'est vraiment des grosses cylindrées

Votre avis ?

big boss4 msgpm
polakus has writtenBon moi je connais pas bien les équipes parisienne mais j'ai eu l'occasion le we dernier de voir Pla...
Polakus peut être que ton analyse est bonne, mais c'est pas très sympa pour l'équipe de plaisir. il ne faut pas se fier aux matchs de préparations. Ca ne veux pas dire grand chose. C'est dimanche sur le coup des 17H00 que l'on pourra se faire une petite idée des forces dans cette poule. ( je suis un supporter de l'OB) bonne saison à toi et à toute la poule 1 NE

Votre avis ?

Login / Sign up