Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

terbas204 msgpm
Mastic has writtent'as niqué l'ambiance avec tes pronos! perso je veux bien, mais qui s'y colle? tu veux tenir une lis...
Ce n'est qu'une proposition et pas pour niquer l'ambiance comme tu dis, bien au contraire... Je peux bien sûr m'y coller puisque j'ai lancé le truc.

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Sam4 has writtenMontmorency/Nancy : 10 / 23 Tournus/Courbevoie : 6 / 20 Vincennes/Dole : 15 / 18 Viry/Pontault : 10 ...
Merci pour tes encouragements;)

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Totofils has written
Mastic has writtenalors champagnole, éventail de la poule? quelq'un se lance pour les pronos?
Eventail je ne pense pas. Peut etre épouventail a la rigueur, et encore.:lol::lol:
Il voulait peut-être dire que Champa, c'est que du vent:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
salut a tous puis je me lancer avec vous dans les pronos si oui voici les miens Montmorency/Nancy 20 7 Tournus/Courbevoie 8 16 Vincennes/Dole 14 20 Viry/Pontault 10 5 Plaisir/Besancon 22 6 merci

Votre avis ?

Art le XV18 msgpm
terbas has written
Totofils has written
Mastic has writtenalors champagnole, éventail de la poule? quelq'un se lance pou...
Eventail je ne pense pas. Peut etre épouventail a la rigueur, et encore.:lol::lol:
Le vent soufflera-t-il fort ou ne sera-t-il qu'une brise ? Ces dernières saisons, c'est souvent une brise en début de saison et la tempête après la trêve. Si Mr météo pouvait nous donner les prévisions de cette saison, ça pourrait nous aider à la gérer.

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
salut tout le monde... Montmorency / Nancy : 16 / 12 Tournus / Courbevoie : 9/17 Vincennes / Dole : 17 / 20 Viry / Pontault : 12 / 10 Plaisir / Besancon : 27/12 Et bon courage Terbas...lol

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Art le XV has written
terbas has written
Totofils has written Eventail je ne pense pas. Peut etre épouventail a la rigueur,...
Le vent soufflera-t-il fort ou ne sera-t-il qu'une brise ? Ces dernières saisons, c'est souvent une brise en début de saison et la tempête après la trêve. Si Mr météo pouvait nous donner les prévisions de cette saison, ça pourrait nous aider à la gérer.
Au moins les équipes parisiennes pourront venir prendre l' air:lol::lol:

Votre avis ?

FlanKerBArDar24 msgpm
Montmorency / Nancy : 25/7 Tournus / Courbevoie : 15/22 Vincennes / Dole : 31/12 Viry / Pontault : 15/26 Plaisir / Besancon : 15/12 bon match a tous ....

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
salut tout le monde... Montmorency / Nancy : 15 / 6 Tournus / Courbevoie : 9/24 BO Vincennes / Dole : 15 / 20 Viry / Pontault : 12 / 24 Plaisir / Besancon : 21/12

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Montmorency/Nancy 18-15 Tournus/Courbevoie 10-25 Vincennes/Dole 12-22 Viry/Pontault 8-18 Plaisir/Besançon 19-12 C'est chouette d'être 10 quand même (18 matchs au lieu de 22...:rolleyes:)

Votre avis ?

Art le XV18 msgpm
Jon le scottish has writtenMontmorency/Nancy 18-15 Tournus/Courbevoie 10-25 Vincennes/Dole 12-22 Viry/Pontault 8-18 Plaisir/Bes...
Soit t'as la mémoire courte, soit les informations ne te parviennent pas. On est 11 dans la poule, 1 exempt chaque dimanche, ce WE Champagnole 20 matchs au lieu de 22. Il faut bien tout ça pour récupérer des 6 déplacements à Paris.

Votre avis ?

terbas204 msgpm
artrosien2 has writtensalut tout le monde... Montmorency / Nancy : 16 / 12 Tournus / Courbevoie : 9/17 Vincennes / Dole : ...
Merci artrosien. As-tu déjà vu jouer (contrairement à moi) nos p'tits rouge et noir cette saison ?

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
terbas has written
artrosien2 has writtensalut tout le monde... Montmorency / Nancy : 16 / 12 Tournus / Courbevoie : 9/...
Merci artrosien. As-tu déjà vu jouer (contrairement à moi) nos p'tits rouge et noir cette saison ?
oui Beaune et Saint Priest , y'a de l'espoir et surtout de l'éffectif , avec 30 joueurs qui peuvent jouer en première les coachs n'ont pas finis de se gratter la tête pour former le groupe....Mais bon c'est un souci de riche...:D Sinon belle partie contre Saint Priest , équipe complète et très accrocheuse donc le résultat est flatteur ......Le seul point noir , problème de tireuse , la bière est pourrie....à suivre....:P

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Art le XV has written
Jon le scottish has writtenMontmorency/Nancy 18-15 Tournus/Courbevoie 10-25 Vincennes/Dole 12-22 Vir...
Soit t'as la mémoire courte, soit les informations ne te parviennent pas. On est 11 dans la poule, 1 exempt chaque dimanche, ce WE Champagnole 20 matchs au lieu de 22. Il faut bien tout ça pour récupérer des 6 déplacements à Paris.
qu'est ce que tu dirais alors de nos 8 déplacements en Bourguogne-Alsace-Franche Comté....:rolleyes::D

Votre avis ?

terbas204 msgpm
artrosien2 has written
terbas has written
artrosien2 has writtensalut tout le monde... Montmorency / Nancy : 16 / 12 Tournus...
oui Beaune et Saint Priest , y'a de l'espoir et surtout de l'éffectif , avec 30 joueurs qui peuvent jouer en première les coachs n'ont pas finis de se gratter la tête pour former le groupe....Mais bon c'est un souci de riche...:D Sinon belle partie contre Saint Priest , équipe complète et très accrocheuse donc le résultat est flatteur ......Le seul point noir , problème de tireuse , la bière est pourrie....à suivre....:P
Super, la saison s'annonce donc plutôt bien. Espérons que le problème de tireuse sera réglé le 27 septembre;);)

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Allez, j' y vais... Groslay Enghien Mont. Nancy Seichamps 06 - 21 Tournus Courbevoie 11 - 30 Vincennes Dôle 18 - 17 Viry Châtillon Pontault Combault 09 - 19 Plaisir Besançon 15 - 24 A priori , fera pas bon jouer à la maison d'après mes pronos, basés sur...RIEN d'objectif! mais je pense sincèrement que ce sera rude pour Groslay et Tournus qui débarquent à ce niveau, Pontault Combault et Besançon sont annoncés favoris partout et doivent le montrer tout de suite. et comme il faut une surprise ( sinon c'est pas drôle ) je mise la pièce sur la défaite de Dôle qui va quand même chez un routier de la Fédérale. Par contre au classement là je suis plus sûr de mon coup... les vainqueurs avec BO seront 1ers, les vainqueurs sans Bo suivront, suivis par les vaincus avec BD, voire BO ( pas fréquent, mais faisable ) et les vaincus sans rien fermeront la marche! Bon là, faut reconnaître, j'assure comme une bête...

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
taxidriver has writtenAllez, j' y vais... Groslay Enghien Mont. Nancy Seichamps 06 - 21 Tournus Courbevoie 11 - 30 Vincenn...
besancon favori ????? honnetement je pense pas pour les avoir joués 2 fois en préparation y'a rien d'extraordinaire. Par contre Dole, pontault et peut etre ccourbevoie sont des vrais favoris.

Votre avis ?

Art le XV18 msgpm
taxidriver has writtenAllez, j' y vais... Groslay Enghien Mont. Nancy Seichamps 06 - 21 Tournus Courbevoie 11 - 30 Vincenn...
Au classement, c'est CHAMPAGNOLE qui fermera la marche puisque l'on ne joue pas.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Montmorency 00 - NANCY 54 [b]ALLEZ NANCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!![/b]

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Attention à Plaisir qui a récupéré pas mal de joueurs de Massy (F1) ...
Pilou pilou has written
taxidriver has writtenAllez, j' y vais... Groslay Enghien Mont. Nancy Seichamps 06 - 21 Tournus Cour...
besancon favori ????? honnetement je pense pas pour les avoir joués 2 fois en préparation y'a rien d'extraordinaire. Par contre Dole, pontault et peut etre ccourbevoie sont des vrais favoris.

Votre avis ?

Login / Sign up