polakus has writtenBon moi je connais pas bien les équipes parisienne mais j'ai eu l'occasion le we dernier de voir Pla...ahahahahahahahah Jibbon tu ramasse !!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Vincennes/Dole 10/15 3 essais dolois non transformés car le botteur dolois castaignerie trop confiant !!!!
il est pas trop confiant
il a les pieds carrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
Il est pas gros notre Jibbon...il est balaise :)
Et c'est vrai que le 10 est pas mal....avec le 9 !
Votre avis ?
SCANDALEUX! ça fait 3 mois que je bouffe que des brocolis, mais c'est trop dur de pas me mettre 10 pintes le week end. de toute façon j'ai plus rien à faire sur un terrain, je suis déprimé, merci polakus, en même temps j'aimerai bien voir ta tête :-) bisous bisous, et à dimanche, si je suis pas en dépression nerveuse
Votre avis ?
Je me disais bien que tu devais etre pilard... Pour penser que tous ce qui es gros et sans cervaux joue premiere ligne ... mais on a aussi des gros sans cervaux en 3ème ligne ... ;-) à dimanche pour la biere !
Votre avis ?
maoni has writtenVincennes/Dole 10/15 3 essais dolois non transformés car le botteur dolois castaignerie trop confian...ok je vais chez le podologue et toi alors mon pti dos en mousse tu vas chez l'ostéo !! D'accord mon pti canard tout bancal.....? eh nini à bobin ça sera qu'en duce !!! sur le nini bien sur
Votre avis ?
je sent que dimanche il va y avoir de l'ambiance !!!
Votre avis ?
terbas has writtenMontmorency/Nancy 13-8 Tournus/Courbevoie 10-17 Vincennes/Dole 12-14 Viry/Pontault 14/10 Plaisir/Bes...15 pronostiqueurs pour le moment ; c'est un bon chiffre mais on peut faire mieux. Allez on se lance;););)
Votre avis ?
polakus has writtenBon moi je connais pas bien les équipes parisienne mais j'ai eu l'occasion le we dernier de voir Pla...Et Cheuvreuse c'est comment ?
Votre avis ?
une penbsez a champa qui est exempt!!!
Votre avis ?
polakus has writtent'inquiete pas on trouvera le moyen de boire une biere ensemble je connais les lieux maintenant. Pou...Il est bien ce polakus ... enfin un peu d'animation parmi toutes ces banalités. Bonne entame!!! Je crois que tu vas te faire plein d'amis cette année si tu continues dans cette voie.
Votre avis ?
j'ai même les chaussures de michalak! et un poster de Nalaga dans ma chambre. Fais moi signe si t'es sur le terrain dimanche. Bibi
Votre avis ?
Marcelus Wallace has writtenMais t es pas en cours toi?polakus has writtent'inquiete pas on trouvera le moyen de boire une biere ensemble je connais les li...Il est bien ce polakus ... enfin un peu d'animation parmi toutes ces banalités. Bonne entame!!! Je crois que tu vas te faire plein d'amis cette année si tu continues dans cette voie.
Votre avis ?
Montmorency/Nancy 18 - 15
Tournus/Courbevoie 12 - 24
Vincennes/Dole 22 - 12
Viry/Pontault 12 - 17
Plaisir/Besancon 09 - 24
attendez un peu que quelques matches soient joués, avant de donner des favoris ?
l'ob n'est pas plus favori que les autres clubs.
chaque dimanche apporte son lot de surprise.
allez l'ob
a+
Votre avis ?
MDR j'adore ce début de saison :) mais j'ai toute confiance en notre "cochon"".. on en reparlera ;)
Votre avis ?
je me doute SAM4 t'es trop excité qd tu vois le gros cochon de JIBON enfiler c mitennes pleine de vaseline ds le vestiaire.
mais tu vas etre choqué dimanche parce que nous ds le doux on enfile à sec
a dimanche
Votre avis ?
polakus has writtenje me doute SAM4 t'es trop excité qd tu vois le gros cochon de JIBON enfiler c mitennes pleine de va...Tu dois surement pas etre du DouBS sinon tu saurait comment ca s' écrit....
Votre avis ?
C est un jeu de mot ds on est doux ds le doubs!!!!!!!!!
mais bon c aps terrible je te l'accorde
c les jeu de mot de francis à la paillotte........lol
Votre avis ?
Montmorency/Nancy 18/17
Tournus/Courbevoie 13/35
Vincennes/Dole 9/22
Viry/Pontault 9/32
Plaisir/Besancon 22/15
Votre avis ?
Montmorency/Nancy 17/15
Tournus/Courbevoie 14/27
Vincennes/Dole 11/13