Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

papoose0143 msgpm
belle victoire de dole

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
Double victoire de Courbiche à Tournus : 22-0 en B et BO 26_9 en A

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Et voilà le classement des pronostiqueurs 1 Totofils, ricco39 et tapir 10 pts 4 ITALIEN39 9pts 5 artrosien et Zébulon39 8 pts 7 Mastic, Baptistounet, Jon le scottish, calimuxoback et cassius39 7pts 12 terbas, Sam4, FlanKerBArDar et Romain3921 6pts 16 nini25 5 pts 17 taxidriver, chatounet et JDLM39 4 pts 20 matt gito et bisontin25 3 pts 1 000 excuses par avance pour les éventuelles erreurs et à vos pronos pour la 2ème journée (n'oubliez pas d'indiquer les BO).

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Nancy-Tournus 16.6 Champagnole-Vincennes 33.13 (BO) Dole-Viry-Châtillon 26.9 (BO) Pontault-Plaisir 14.11 Montmorency-Besançon 13.14

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
nancy - tournus : 11/6 champagnole - vincennes: 29/09 ( BO ) Dole - viry : 25/13 pontault - plaisir : 16/16 montmorency - besancon : 12/06

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
polakus has writtennancy - tournus : 15/6 champagnole - vincennes: 12/06 Dole - viry : 30/10(BO) dur dur viry l'effecti...
une chtite question , pourquoi dimanche tu t'es présenté à ce brave jibon ?????.....si on doit lire tes poèmes jusqu'au match retour , ça va être casse c...... :(

Votre avis ?

nini2595 msgpm
doublemetre has written
domey has written
boularty has writtenLe résultat de Plaisir / OB. ?
24/3 il me semble l'OB voyage mal
Besançon annoncé comme belle équipe ??? Est-ce un faux pas ou est-ce que Plaisir est très costaud ?
On est bien rentrer dans le match mais dommage que l'on ne concrétise pas notre domination au contraire c'est le numéro 10 local qui nous passe deux beaux drops et 1 pénalité (le 10 local a un tres beau jeu au pied) on réussi quand meme une pénalité juste avant les citrons. 9/3 a la mi temps tout reste a faire. Mauvaise entame de seconde période résultat une pénalité d'entrée 12/3 puis vers la 60 ème on décide de jouer de nos 22 au lieu d'aller poser le jeu chez eux résultat une interception du 13 adverse essai au milieu des perches 19/3 qui nous scie les pattes puis un essai enfoncé a la fin du match résultat 24/3 rien a dire plaisir mérite sa victoire et nous nous, nous ne pouvons pas tout mettre sur les 6 heures de bus manque d'agressivité sur les rucks et dans le jeu en général ,ausii un manque crucial d'indiscipline (1jaune 1blanc) et de finition par trop de précipitation. Bref tachons de rectifier le tir pour dimanche prochain a montmorençy... A plus

Votre avis ?

nini2595 msgpm
nancy - tournus : 31/9 (BO) champagnole - vincennes: 35/12 ( BO ) Dole - viry : 42/12(BO) pontault - plaisir : 40/18(BO) montmorency - besancon : 9/16(BD)

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
nini25 has writtennancy - tournus : 31/9 (BO) champagnole - vincennes: 35/12 ( BO ) Dole - viry : 42/12(BO) pontault -...
t annonce desz gros scores!!!!

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Nancy(BO) - Tournus 27-3 Champa(BO) - Vincennes 29-12 Dole(BO) - Viry 38-9 Pontault(BO) - Plaisir 33-8 Montmorency - Besancon 23-13

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Nancy(BO) - Tournus 19/9 Champa(BO) - Vincennes 22/6 Dole(BO) - Viry 24/14 Pontault(BO) - Plaisir 17/7 Montmorency - Besancon 21/12

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
terbas has writtenEt voilà le classement des pronostiqueurs 1 Totofils, ricco39 et tapir 10 pts 4 ITALIEN39 9pts 5 art...
On est pas mal artrosien pour le coup!!!;) A dimanche (je sais où (vu) tu seras: A LA BUVETTE, avec ton verre de..........coca!!):lol::lol:

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
Nancy Tournus 22 8 Champa Vincennes 18 10 Dole Viry 25 15 Pontault Plaisir 30 12 Monmorency Besançon 15 8

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Amis de la poule 1 bonsoir :) [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img188.imageshack.us/img188/7245/07img3188t.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images du match Plaisir Besançon ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Bonne semaine à tous :D

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Je vais essayer de faire mieux que la semaine dernière... Nancy ( BO ) Tournus 32 13 Champa Vincennes 28 10 Dole ( BO ) Viry 45 12 Pontault Plaisir 27 18 Monmorency Besançon 21 14

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Nancy Tournus 20-8 Champa Vincennes 27-13 Dole Viry 30-9 Pontault Plaisir 27-8 Monmorency Besançon 12-14

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Jon salaud, on prend la marée à Pontaul là! aahaha bon allez pronos, même si j'ai déjà des points en retard! Nancy Tournus 18-12 BD Nancy chez eux, et Tim à la trompette Champa Vincennes 35-12 BO Champagnole grosse perf, favoris de la poule?? Dole Viry 24-9 Dôle à domicile, intouchable Pontault Plaisir 18-11 BD trés trés dur Pontault Monmorency Besançon 12-12 j'éspère que Besançon ne va pas subir la fatigue du bus, et peut être dormir dans qq part la veille... bonne semaine à tous

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
Zébulon39 has written
terbas has writtenEt voilà le classement des pronostiqueurs 1 Totofils, ricco39 et tapir 10 pts 4 IT...
On est pas mal artrosien pour le coup!!!;) A dimanche (je sais où (vu) tu seras: A LA BUVETTE, avec ton verre de..........coca!!):lol::lol:
avec mes pronos , t'aurais pas fait un copié collé des fois ????....:D sinon pour dimanche tout faux , pas de match donc pas de buvette pour moi...:/

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
jibon has writtenJon salaud, on prend la marée à Pontaul là! aahaha bon allez pronos, même si j'ai déjà des points en...
héhéhé, tu vas avoir du taf ce WE...:D

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
loeil has writtenAmis de la poule 1 bonsoir :) [url=http://oeilsportif.canalblog.com][url]http://img188.imageshack.us...
Mister l'oeil ! va falloir que tu viennes voir le Massif à l'exterieur ! on a le plus beau maillot du secteur Nord Est, tu peux demander à Colmar....

Votre avis ?

Login / Sign up