Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

ITALIEN3967 msgpm
montmorency-nancy 21-3 tournus-courbevois 3-13 vincennes-dole 17-10 viry-pontault 12-10 plaisir-besancon 17-9

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
montmorency - nancy 19-12 tournus - courbevoie 11-18 vincennes - dole 21-13 viry-pontault 12-23 Plaisir - Besançon 16-14

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
montmorency - nancy 19 - 17 tournus - courbevoie 03 - 23 vincennes - dole 15 - 16 viry-pontault 35 - 24 Plaisir - Besançon 20-16

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Vu sur le site de la Fédé, Dole gagne 41 à 31 (6 essais à 3) à Vincennes !!!

Votre avis ?

duduche54 msgpm
OGE Montmorency 11 - NAncy 03

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
terbas has writtenVu sur le site de la Fédé, Dole gagne 41 à 31 (6 essais à 3) à Vincennes !!!
:D:D:D

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
source ffr viry - pontault : 13-29

Votre avis ?

Nious107 msgpm
pascal77 has writtensource ffr viry - pontault : 13-29
Je confirme et point de bonus offensif pour Pontault Victoire 74 0 en B pour Pontault mais Viry était que 15 en tout

Votre avis ?

boularty73 msgpm
Le résultat de Plaisir / OB. ?

Votre avis ?

domey460 msgpm
boularty has writtenLe résultat de Plaisir / OB. ?
24/3 il me semble l'OB voyage mal

Votre avis ?

polakus79 msgpm
OB battu 25-3 je crois en 1 victoire en B 24-10 rien à dire en 1 Le premier retour est déjà bien long encore quelques heures de bus.

Votre avis ?

boularty73 msgpm
C'est la B qui chante, c'est la B qui chante !

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Bravo les rouge et noir!!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
polakus has writtenOB battu 25-3 je crois en 1 victoire en B 24-10 rien à dire en 1 Le premier retour est déjà bien lon...
Ben t'as tien a dire mon p'tit Polakus? Tu as été plus attentif Dimanche dernier :| Victoire de Plaisir en 1ère 24 à 3 Victoire de Besançon en réserve 20 à 14 Une belle équipe réserve à Besançon avec laquelle il faudra compter cette saison, pour la première j'espère que Polakus se ressaisira dans la semaine pour nous faire un compte rendu plus détaillé, j'imagine qu'ils n'étaient pas au mieux cet après midi :rolleyes: Au fait Polakus tu jouais aujourd'hui?? :P

Votre avis ?

jibon337 msgpm
POLAKUUUUUUUUUUUUUUUUS, j'attends ton debrief sur le match. tu t'es pas manifesté... dommage. ESCROC

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
domey has written
boularty has writtenLe résultat de Plaisir / OB. ?
24/3 il me semble l'OB voyage mal
Besançon annoncé comme belle équipe ??? Est-ce un faux pas ou est-ce que Plaisir est très costaud ?

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Besançon grosse équipe, mais je crois que les 6 heures de bus les ont cramé... 6-3 à la mi-temps, et arbitre sympa pour Plaisir

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
dite moi un petit truc.... Votre arbitre a t il aussi sifflé en moins de 3 secondes que les ballons étaient gardés au sol a chaque ruck?? Non parce que la consigne c'est de laissé la règle (plaquer, plaqueur lache le ballon et sorte de la zone de placage) s'appliquer mais de la a siffler systématiquement toute les phases de jeu au sol car le plaquer ne lache pas son ballon TOUT de suite sans délai c'est chaud. En gros l'arbitre chez nous a donné environ 40 pénalités pour le jeu au sol dans ces conditions dure d'enchainer 2 temps de jeu, la libération doit être immédiate. Bon il a été sympa il a été impartial et a siffler les 2 camps mais on va se faire chier s'ils appliquent tous la règle a la lettre a mon avis et le jeu va se résumer a faire cocotte et grand large sans passer par le sol sous peine de prendre une pénalité pour avoir gardé le ballon... Alors et vous??

Votre avis ?

jibon337 msgpm
bah écoute je suis d'accord... d'un coté je fais parti des joueurs qui aime "gratter" donc qui apprécient quand l'arbitre siffle vite. De l'autre quand je suis au sol avec le ballon, et que je prends une pénalité en 2 sec pour avoir garder mon ballon au sol, ça me fait bien chier...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
au fait, si tu es de Besançon qui est ce corbeau de Polakus?

Votre avis ?

Login / Sign up