Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

brooky419 msgpm
Finalement on aura peut être une équipe pour la montée !!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
C'est pas pour dire mais les deux entraineurs vont devoir assurer, drolement assurer, si il veulent pas passer pour des guignols..........Je fais monter un peu la pression;);););););) Tiens pour info, et pour ceux qui ne le savent pas encore, le site du SA XV est en fonction, en contruction, mais au moins lui il fonctionne....

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has writtenC'est pas pour dire mais les deux entraineurs vont devoir assurer, drolement assurer, si il veulent ...
Non tous allons devoir assurer !!

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Si c'est Fanolua qui jouait au Bugue.....la c'est du tres tres tres lourd ! Il etait meme entraineur des lignes arrieres la saison derniere..... Tres bonne recrue

Votre avis ?

brooky419 msgpm
thomasdelpeyroux has writtenSi c'est Fanolua qui jouait au Bugue.....la c'est du tres tres tres lourd ! Il etait meme entraineur...
C est bien lui

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
titouille has writtenle site du SA XV est en fonction, en contruction, mais au moins lui il fonctionne....
C'est quoi l'adresse ? Merci ! :)

Votre avis ?

archibal123 msgpm
vraiment tres bonne recrue je l'ai vu evoluer l'année derniere tout simplement enorme

Votre avis ?

angoumoisine1613 msgpm
PUMPKIN16 has written
titouille has writtenle site du SA XV est en fonction, en contruction, mais au moins lui il fonction...
saxv.free.fr

Votre avis ?

titouille412 msgpm
PUMPKIN16 has written
titouille has writtenle site du SA XV est en fonction, en contruction, mais au moins lui il fonction...
voici l'adresse : saxv.free.fr sur google

Votre avis ?

titouille412 msgpm
archibal has writtenvraiment tres bonne recrue je l'ai vu evoluer l'année derniere tout simplement enorme
Comme tu dis s'est énorme, moi je l'ai vu aussi au Bugue jouer et entrainer, il est tous simplement au dessus du lot.....Maintenant, si son intention est de jouer et de participer a un projet sportif ambitieux, ok, mais espérons que se soit cela qu'il est bien en tète. Si, je dis bien Si, il est utilisé intelligemment, a sa juste valeur, qu'il n'y a pas de problèmes d'égaux entre entraineurs et joueurs, en terme clair, si la mayonnaise prend..... Attention cette équipe va être redoutable!!!!!!

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
Vivement la reprise, c'est quand au fait?????

Votre avis ?

titouille412 msgpm
golgot16 has writtenVivement la reprise, c'est quand au fait?????
Alors, ils ont un match amical a Floirac, le 28 aout et la reprise du championnat c'est le 12 septembre a St Sébastien, on ne les verra que le 19 septembre a Chanzy......

Votre avis ?

mazette726 msgpm
St sebastian en espagne?????

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
brooky has written
thomasdelpeyroux has writtenSi c'est Fanolua qui jouait au Bugue.....la c'est du tres tres tres lour...
C est bien lui
Un joueur du Bugue m'en a dit que du bien, maintenant j'espère que l'équipe qui sera autour tiendra la comparaison car seul, il pourra rien. Au moins avec des joueurs comme lui, c'est clair que le SA XV vise la montée, une ambition retrouvée du côté d'Angouleme? En tout cas, cela fait plaisir à voir.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Site sympa pour le moment....

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Comme je l'ai fait sur le post du SCA, je voudrais remercier pour le WE du centenaire toute l'équipe des Lascar pour ce qui nous ont offerts.... Merci Messieurs

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
salut à tous, çà bouge pas mal j'ai l'impression :P:P (vu sur le blog poule 3 grand ouest) Et oui le sa 15 est devenu un club ambitieux et tant mieux, qu'inporte le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, je me moque de quelle façon çà viendra, pourvu qu'on puisse voir du rugby de niveau interessant pour que nos jeunes avancent et beignent dans un contexte de rugby presque "pro", meme si j'ai du mal avec çà (vu mon age avancé, j'ai pas vécu çà, mais tant pis je suis supporter à fond :lol::lol:)

Votre avis ?

joret150 msgpm
titouille has writtenComme je l'ai fait sur le post du SCA, je voudrais remercier pour le WE du centenaire toute l'équipe...
effectivement les lascar ont repondu present ainsi que la super équipe du comité centenaire.

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Super, on parle tjrs du sca mais le sa15 pas bcp de nouvelles, alors mrs les proches du club, titouille, joret et golgot16, ou en etes vous eh-bendidonc, hein hein ......:rolleyes:

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
:(:( :mad::mad: :cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up