gui mauve has written:(:( :mad::mad: :cool::cool:C EST LA GRANDE PREPA POUR LES FERIAS DE DAX APRES CELLES DE BAYONNE :D:D:D
Votre avis ?
Ca commence à faire du lourd au SA XV, voir CL d'aujourd'hui....
Nos deux fins stratèges qui vont diriger l'entrainement des le 16 aout, on je l'espère, fait suivre avec eux, des devoirs de vacances....
Votre avis ?
:D:D vraiement du lourd comme dit titouille ;)
mais pourquoi tu as si peur des entraineurs, les joueurs que l'on nous présente ont une carte de visite et ce sera du gateau pour faire jouer ces gars là, non?
j'aimerais savoir les causes de ton inquiétude si biensur tu veux bien échanger avec moi ;)
Votre avis ?
gui mauve has written:D:D vraiement du lourd comme dit titouille ;) mais pourquoi tu as si peur des entraineurs, les joue...En tout cas il fait pas bon etre trois quart au sa xv cette annee ca va etre tres dur d avoir sa place vu les recrues ,maintenant faudra pas qu on prenne de grande reculade devant :D:D:D
Votre avis ?
warrior87 has writtenAlors du nouveau dans le recrutement et l'équipe du SA XV ? combien de recrue, a quel poste, tous le...Viennent s ajouter peli Matalau ailier st junien et morn vletter 9 10 15 en provenance d Afrique de Sud ils annonce un taux de reussite de 88 pour cent au pied . voila recrutement terminé.
Votre avis ?
[url]http://sports.charentelibre.com/sport-12-encore-deux-pointures-au-sa-xv.html?id_article=337274[/url]
Votre avis ?
gui mauve has written:D:D vraiement du lourd comme dit titouille ;) mais pourquoi tu as si peur des entraineurs, les joue...Une carte de visite ne suffit pas..... Et ce sera tous sauf du gâteau de faire jouer tous ce petit monde ensemble.. Tu sais, tu peux avoir la puissance de feu d'un char d'assaut et pour autant ne pas savoir viser.. Pour répondre a ta question, je ne suis pas inquiet, j’émets des réserves sur les capacités tactiques et j'appuis sur le mot tactique, de nos entraineurs. Il va falloir non seulement qu’ils soient bons techniciens, mais aussi, fin stratège et là, pour les connaitre un peu, :/:/:/:/:/:/:/:/ pose toi la question...si ils sont en F3, il y a surement une ou des raisons. Ceci étant le nouveau centre va très vite intégrer le staff et prendre les commandes des lignes arrière, et c'est une info....environ vers janvier;););) Bon ceci étant nous verrons tous cela à l'ouvrage, et ne boudons pas notre plaisir de voir des joueurs de qualités à Chanzy... J'ai envie de voir du beau jeu et je ne suis pas le seul, j'ai envie de revoir les tribunes de Chanzy s'enflammer encore un peu, il semblerais que le club se donne les moyens pour le faire, alors merde, allons y et on verras....mais je garde un peu de lucidité, suffisamment, pour savoir que si la mayo ne prend pas, aie aie aie.............
Votre avis ?
warrior87 has written+1 il fallait tenté quelque chose car cela faisait trop longtemps qu'il ne se passait plus rien à Angoulème. C'est un risque qu'il fallait prendre, je tire mon chapeau aux personnes qui ont prise l'initiative. Faire venir des "stars" ça fait amener du monde au stade (peut-être pas trop cette année car cela reste de la fédérale 3 mais si la mayo prend avec une belle remontée à la clé...), attire les jeunes dans les écoles de rugby, booste les joueurs locaux,... Ce qui est sur c'est que les lignes arrières étaient le gros point faible de cette équipe d'Angoulème, et que cela risque (et c'est tant mieux) être le oint fort du SA XV. Enfin du beau jeu à Chanzy, j'y crois et ne boudons pas notre plaisir.titouille has writtenc'est clair et je suis totalement d'accord avec ton analyse et il faut tenter avec un beau potentiel comme celui-cigui mauve has written:D:D vraiement du lourd comme dit titouille ;) mais pourqu...Une carte de visite ne suffit pas..... Et ce sera tous sauf du gâteau de faire jouer tous ce petit monde ensemble.. Tu sais, tu peux avoir la puissance de feu d'un char d'assaut et pour autant ne pas savoir viser.. Pour répondre a ta question, je ne suis pas inquiet, j’émets des réserves sur les capacités tactiques et j'appuis sur le mot tactique, de nos entraineurs. Il va falloir non seulement qu’ils soient bons techniciens, mais aussi, fin stratège et là, pour les connaitre un peu, :/:/:/:/:/:/:/:/ pose toi la question...si ils sont en F3, il y a surement une ou des raisons. Ceci étant le nouveau centre va très vite intégrer le staff et prendre les commandes des lignes arrière, et c'est une info....environ vers janvier;););) Bon ceci étant nous verrons tous cela à l'ouvrage, et ne boudons pas notre plaisir de voir des joueurs de qualités à Chanzy... J'ai envie de voir du beau jeu et je ne suis pas le seul, j'ai envie de revoir les tribunes de Chanzy s'enflammer encore un peu, il semblerais que le club se donne les moyens pour le faire, alors merde, allons y et on verras....mais je garde un peu de lucidité, suffisamment, pour savoir que si la mayo ne prend pas, aie aie aie.............
Votre avis ?
brooky has writtenEn tant donné que vous allez présenter deux équipes cette année et qu'avec la fusion l'ensemble correspondait à 4 équipes, que faites vous des joueurs en rab? En plus avec le recrutement que vous avez fait. Vous devez avoir un effectif de 80 joueurs ou plus.gui mauve has written:D:D vraiement du lourd comme dit titouille ;) mais pourquoi tu as si peur des ...En tout cas il fait pas bon etre trois quart au sa xv cette annee ca va etre tres dur d avoir sa place vu les recrues ,maintenant faudra pas qu on prenne de grande reculade devant :D:D:D
Votre avis ?
la brinks has writtenC'est vrai ce serait bien d'avoir un "état des lieux " au niveau des joueurs car entre ceux qui partent (il y a quelques jeunes annoncés à cognac notamment), ceux à la retraite, les arrivés et l'association des joueurs des 2 clubs, on n'a pas encore une idée de la valeur de l'effectif même si les recrues annoncés sont de gros calibre. ça m'étonnerait qu'il y ait 80 joueurs au club.:D Il vaut mieux privilégié la qualité à la quantité. Et pis 80 joueurs à payer ça fait beaucoup pour 1 seul club lol!:D:D:Dbrooky has writtenEn tant donné que vous allez présenter deux équipes cette année et qu'avec la fusion l'ensemble correspondait à 4 équipes, que faites vous des joueurs en rab? En plus avec le recrutement que vous avez fait. Vous devez avoir un effectif de 80 joueurs ou plus.gui mauve has written:D:D vraiement du lourd comme dit titouille ;) mais pourquoi ...En tout cas il fait pas bon etre trois quart au sa xv cette annee ca va etre tres dur d avoir sa place vu les recrues ,maintenant faudra pas qu on prenne de grande reculade devant :D:D:D
Votre avis ?
Pour le moment, les dirigeants sont assez discrets..Du moins sur ce sujet.
Mais il est bon de commencer à s'interroger car nous avons eu très peu d'infos sur le devenir de bon nombre de joueurs..
Pour rappel, la troisième équipe, resteras une équipe fantôme, tous le monde le savais depuis le début.
Je sais, certains vont êtres vent debout!!!!, en hurlant "MAIS LE COMITE, NOUS AVAIT PROMIS" oui oui le Comité....Je l'appelais "l'équipe pour le vote", c'est un peu réducteur mais c'est une réalité..
Pour être plus sérieux, :P:P:Pje vais vous raconté une petite histoire, l'histoire des deux frères qui rêvaient d'avoir un grand club.....
Il était une fois deux frères, Didier et Jean Jacques,
Tous les deux étaient passionnés de magie, et tous les deux rêvaient d'avoir un jour une grosse baguette magique rien qu'a eux,
Mais la vie était très cruelle avec eux, elle ne leur avait jamais donné ce dont ils rêvaient.
Ils devaient se contenté d'une baguette de merde, avec un petit terrain, ou il fait -35° en hivers.....avec ce putain de vent!!
Un jour une fée descendit de la capitale des fées, elle était toute frisée, un peu trapue, parlait très très bien et était très bien habillée.
Elle s'appelait Christophe Ducluzeau, elle avait une baguette magique, vraiment magique, parce qu'elle avait plein de petits $ écrit dessus.
Mais la fée était très partageuse et voulais inviter tous le monde, les deux frères se demandèrent si la fée n'était pas un peu taré de la tète de vouloir ramener tous ces guignols...Ben oui, plus on est moins y a de gâteau...
Mais, les guignols parlèrent et parlèrent encore, mais en fait pour rien dire.
Même la fée Christophe a failli repartir pour la capitale de fées, a force de les entendre parler, elle était très en colère..
Mais les deux frères trouvèrent la parade pour faire revenir la fée a la baguette pleins de $..Puis plein d’autres vinrent les rejoindre avec des grosses grosses baguettes magique…
Confiez-les nous, dirent les deux frères, nous allons bien en prendre soins et leur faire faire plein de petites baguettes !!!!!
Et là vous n’allez pas le croire, toutes les fées des alentours confièrent leurs si précieuse baguette aux deux frères….
Apres pleins de discutions, de compromissions, d’arrangements et de magouilles, heu non non !!!!!!!!!!!!! Les magouilles, ça c’est plus tard. Ils trouvèrent enfin un accord..
Mais Les deux frères étaient très malins, ils savaient qu’en agitant beaucoup de baguettes magique ils attireraient pleins de magiciens,
Des magiciens de St Pierre des Corps, de Marseille, du Bugue, d’Afrique du Sud, le problème c’est qu’ils en avaient déjà plein la loge des magiciens…..Y’ AVAIT PLUS DE PLACES !!!!!BORDEL
Des vieux, des très vieux, des nuls, des très nuls, des jeunes et comment faire, on voudrait bien leurs dire a certains qu’ils n’ont plus de place dans la nouvelle loge, ils devraient s’apercevoir qu’on est déjà très a l’étroit…… !!!!! tu vois venir le truc……….. ;
Alors les deux frères confièrent une mission aux deux grands sorciers moustachus. Celle de faire le tri a partir du 16 aout, 19 h 30 a castillons….
Les deux frères ont l’art de faire comprendre les choses sans jamais ce fâcher avec personne, âpres tous, c’est peut êtres cela la magie…………
Votre avis ?
En Charente, ça balance les euros 6 étrangers!!!!
Bravo au recruteur... Va falloir les gérer maintenant!
L'intégration avec les autres joueurs? de plus il vont faire de l'ombre au vieux!
Quel est la place à la formation, pour ce nouveau club?
Votre avis ?
Très belle analyse Titouille
Votre avis ?
Qu'avez vous contre les vieux ???
Est ce l'age qui vous gene ou alors leurs qualités...
Votre avis ?
ptit lu has writtenQu'avez vous contre les vieux ??? Est ce l'age qui vous gene ou alors leurs qualités...Rien contre les vieux p tit lu de toute facon on va avoir besoin de vous sinon.......
Votre avis ?
bon ça dort.... !!!!!!!!!!allez on fait un petit point sur une éventuelle équipe type...qui se lance????
Votre avis ?
brooky has writtenAllez je me lance pr la compo d' équipe av ceux qui a l heure d' aujourd hui sont sur d' être de la ...Alors je me re-lance devant je change rien par contre derriere grand ménage :D:D:D 9 Lungu 10 Vletter 11 Ehua 12 Fanolua 13 Matalau 14 coterel 15 claebout
Votre avis ?
titouille has writtenbon ça dort.... !!!!!!!!!!allez on fait un petit point sur une éventuelle équipe type...qui se lance...a toi maintenant je me suis mouillé :)
Votre avis ?
brooky has writtenC'est vrai, allez a moi... Tu sors le petit Pitcho et le petit Martineau? Pour devant, je laisse en place ton choix.. Tiens pour le roumain, son prénom est Daniel, je l'ai vu courir vendredi, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a des jambes.. Il est vif et en plus il est très sympa. J’émets une réserve pour Duez et je mets un petit billet pour S Migniere. Pour derrière, comme tu dit grand ménage, je place Coterel en 9, Vletter en 10, Ehua en 12, en 13 Fanolua bien sur, Martineau en 14 et lungu en 15.... PFFFF,!!!!!!! Pas simple l'exercice, parce que plus je réfléchis plus je me dis qu'il va être compliqué de gérer tous ce petit monde, la concurrence va êtres terrible, les gars.... Vivement le 12 septembretitouille has writtenbon ça dort.... !!!!!!!!!!allez on fait un petit point sur une éventuelle équip...a toi maintenant je me suis mouillé :)
Votre avis ?
titouille has writtenil manque un ailier ds ta compo !!! matalau?? d apres ce que j ai pu entendre lungu ils comptent le faire jouer 9 apres la saison est longue et ils feront surement des changements et oui je sors pitcho et martineau car je fais par rapport a ce que j ai vu l annee derniere et eux je les ai vu jouer que deux fois .brooky has writtenC'est vrai, allez a moi... Tu sors le petit Pitcho et le petit Martineau? Pour devant, je laisse en place ton choix.. Tiens pour le roumain, son prénom est Daniel, je l'ai vu courir vendredi, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a des jambes.. Il est vif et en plus il est très sympa. J’émets une réserve pour Duez et je mets un petit billet pour S Migniere. Pour derrière, comme tu dit grand ménage, je place Coterel en 9, Vletter en 10, Ehua en 12, en 13 Fanolua bien sur, Martineau en 14 et lungu en 15.... PFFFF,!!!!!!! Pas simple l'exercice, parce que plus je réfléchis plus je me dis qu'il va être compliqué de gérer tous ce petit monde, la concurrence va êtres terrible, les gars.... Vivement le 12 septembretitouille has writtenbon ça dort.... !!!!!!!!!!allez on fait un petit point sur un...a toi maintenant je me suis mouillé :)
Votre avis ?