Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

gui mauve129 msgpm
c'est tout :P:P

Votre avis ?

brooky419 msgpm
warrior87 has writtenet les nouveaux , ils étaient comment à l'entrainement ??
Beh difficile de se faire une idée on a quasiment pas touché de ballon .

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
[url]http://sports.charentelibre.com/sport-12-castaings-l-ogre-c-est-nous.html?id_article=338467[/url]

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
et un autre article sur barbezieux, équipe de la poule. Et attention, avec Di Tom ils peuvent faire mal (tout du moins réalisé des coups notamment contre le SA XV) [url]http://sports.charentelibre.com/sport-12-barbezieux-sait-d-ou-il-vient-et-se-fait-tout-petit.html?id_article=338469[/url]

Votre avis ?

titouille412 msgpm
le charentais has writtenet un autre article sur barbezieux, équipe de la poule. Et attention, avec Di Tom ils peuvent faire ...
Ne nous laissons pas endormir par nos recrues et la bonne volonté affichée de tous, au SA XV. Restons humble.. Il va falloir se méfier, et comme tu dis le charentais, Di Tom, on le connait, il fait toujours son modeste mais il a plus d'un tour dans son sac, et il ne viendra pas a Chanzy pour faire de la figuration....soyez en sur. Mine de rien, même si ils ne sont pas aussi "capés" que les nôtres, Barbezieux a une quinzaine de nouveaux joueurs, on ne recrute pas 15 joueurs pour jouer la descente....Alors même si Barbezieux va avoir du mal a jouer le haut de tableau, il pourrais très bien jouer le rôle du trouble fête...

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
titouille has written
le charentais has writtenet un autre article sur barbezieux, équipe de la poule. Et attention, avec ...
Ne nous laissons pas endormir par nos recrues et la bonne volonté affichée de tous, au SA XV. Restons humble.. Il va falloir se méfier, et comme tu dis le charentais, Di Tom, on le connait, il fait toujours son modeste mais il a plus d'un tour dans son sac, et il ne viendra pas a Chanzy pour faire de la figuration....soyez en sur. Mine de rien, même si ils ne sont pas aussi "capés" que les nôtres, Barbezieux a une quinzaine de nouveaux joueurs, on ne recrute pas 15 joueurs pour jouer la descente....Alors même si Barbezieux va avoir du mal a jouer le haut de tableau, il pourrais très bien jouer le rôle du trouble fête...
Je te suis entiérement, mais pour barbezieux, ben je les recevrez bien à soyaux, moi, parce qu'ils parlent trop de chanzy à mon gout :P:P

Votre avis ?

titouille412 msgpm
brooky has written
Bon alors brooky, vous avez fini par le toucher ce ballon finalement????

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has written
brooky has written
Bon alors brooky, vous avez fini par le toucher ce ballon finalement????
oui un peu hier soir en faisant opposition ceinturée qui s est vite finie en plaquée 30 min c était pas trop mal, pas trop de repère mais ca va venir .

Votre avis ?

titouille412 msgpm
y a plus personne???

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has writteny a plus personne???
Si si titouille on est la !! L entrainement fini juste est c est pas mal on est de plus en plus on a vu quasiment toutes les recrues manque juste le sud af .

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Bon il parait que sa bouge en coulisse quelqu un a des infos ?

Votre avis ?

titouille412 msgpm
brooky has writtenBon il parait que sa bouge en coulisse quelqu un a des infos ?
je vois pas....

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Tant pis alors !!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
je suis pas trop sur Angouleme en ce moment, alors je suis pas trop au courant de ce qui si passe....désolé

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has writtenje suis pas trop sur Angouleme en ce moment, alors je suis pas trop au courant de ce qui si passe......
Non non mais pas de soucis ;);)

Votre avis ?

titouille412 msgpm
et l'entrainement, parle nous un peu de l'ambiance. Pour samedi, a Floirac vous avez une idée de l'équipe qui va débuter?? une équipe type se dégage t'elle ou pas??

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has writtenet l'entrainement, parle nous un peu de l'ambiance. Pour samedi, a Floirac vous avez une idée de l'é...
L ambiance est très très bonne ça fait plaisir pour l équipe je sais pas trop mais les coachs ont je pense une idée qui devrait être pour derrière 9 cotterel 10 Martineau 11 maiorena ou matalau ( s il a ses papiers pour jouer ) 12 fanolua 13 claerbout 14 ehua 15 lungu et devant je sais pas trop car tout le monde ne vient pas régulièrement .

Votre avis ?

batelo51 msgpm
et vletter, on sait quand il arrive?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
batelo has writtenet vletter, on sait quand il arrive?
Dimanche je croie

Votre avis ?

titouille412 msgpm
dit moi brooky, tu sais si une éventuelle B joue samedi avant la A a floirac???

Votre avis ?

Login / Sign up