Voilà la compo pour dimanche
bisserieix gardillou fonseca
Beinchek duez
changuel berton ( Cap) migniere
Cotterel
matalau. Martineau fanolua maiorena ehua
Lungu
remp : mounier jazon mavroudis vérin berlan limousin ou gautier nouveau larigaldie
claerbout initialement prévu en 2ème centre s est blessé a l épaule ce soir et sera très certainement out pour dimanche .
Votre avis ?
daniel ungureanu ????? :o:o:o
Votre avis ?
titigol has writtendaniel ungureanu ????? :o:o:oIl a le genou en vrac
Votre avis ?
L'equipe pour moi dimanche
bisserieix gardillou fonseca
Beinchek duez
changuel berton ( Cap) migniere
Cotterel
matalau. Lungu fanolua martineau larigaldie ou ehua
maiorena
remp: mounier jazon mavroudis berlan verin gautier ou limousin ehua ou larigaldie et joule
Votre avis ?
Claerbout blessé a l'épaule out pour au moins un moins.... dommage parce qu'il avait les jambes le nono en ce début de saison..
Pour le reste, bonne reprise de championnat messieurs....
On est derriere vous.
Votre avis ?
allez, Barbezieux a ouvert le bal par une victoire, a vous maintenant le SA XV...
Votre avis ?
Et voila c'est parti, et bien parti et d'une, Bravo le SA XV.....
12, 18 a St Sebastien...Rdv la Roche s Y maintenant...
Votre avis ?
Une victoire certes, mais beaucoup de dégât, Lungu out pour un moment (cotes cassées) le centre qui vient du Bugue carton rouge, sans parler d'une palanquer de jaunes.
Attention à l'indiscipline!!!:cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenUne victoire certes, mais beaucoup de dégât, Lungu out pour un moment (cotes cassées) le centre qui ...Je l'avais remarqué lors du premier et seul match amical à Floirac...il va falloir calmer le surplus d'ardeurs.. Et être plus discipliner. Je pense que cela va être le chantier de début de saison. Mais il faut tout de même préciser que M l'arbitre a été totalement dépassé par la situation, et n'a eu que seule réponse, la biscotte, la biscotte et a toutes les sauces....Il est bon de le préciser aussi..
Votre avis ?
En tout cas félicitations aux deux équipes (première et B) pour leurs victoires contre saint sebastien basse goulaine !!! Premières victoires d'une longue série je l'espère !!!
Votre avis ?
bravo les gars, il fallait commencer par une victoire.
Votre avis ?
Bien.... deux victoires seniors. Mais à priori, d'aprés les différents coups de fils, "l'ogre" de la poule n'est pas encore en capacité de tout dévorer!!!
Vivement le 3/10, on est vraiement impatient, mais avant 2 autres matchs qui seront difficile à manoeuvrer, car si j'ai bien saisi, il y a déjà des soucis de blessures et suspension!!!
bonne semaine :):)
Votre avis ?
golgot16 has writtenbravo les gars, il fallait commencer par une victoire.ça faisait un moment que l'on t'avait pas lu....
Votre avis ?
Oui tres bien ;) et moi c'est dur de ne pas mettre le SCA à gagner pas vous ..... ;);)
En plus toujours tres difficile de gagner la bas ....
Votre avis ?
titouille has writtenJ'ai du partir plusieurs jours pour mon travail, et aussi pour mes congés, et il n'y avait pas internet. Quoi de neuf titouille, cette nouvelle équipe te plait? et que pense tu du premier match?golgot16 has writtenbravo les gars, il fallait commencer par une victoire.ça faisait un moment que l'on t'avait pas lu....
Votre avis ?
golgot16 has writtenBien sur que cette équipe me plait, sur le papier il faut reconnaitre quelle a de la gueule.. Solide, puissante devant, de l'expérience en deuxième ligne, une bonne troisième ligne quand a l'arriere, je pense que c'est le plus bel alignement de F3.. Mais sur le papier on peut faire une équipe de rêve, sur le plan comptable, on est déjà dans le gaz.. Lungu out pour un bon moment (cote cassée), le talonneur roumain out avec son genou, le centre Samoan out (décision de la commission demain), nono épaule out pour au mois un mois et demi, et je te parle pas des cartons jaunes en sursis....Ca fait du monde au placard et on a fait qu'un match.. Alors je dis, prudence, c'est la ou on va voir si nos deux stratèges a moustaches on le niveau ou pas.. Pour le match, je l’ai déjà dit, on n’a pas été assez discipliné, on aurait pu le payer plus cher..Il faut s’adapter a ces bons dieux de règles au plus vite. Mais je le redis aussi, l’arbitre a cru tenir son match en dégainant comme un âne. Il s’est trompé.. Une entame de championnat c’est toujours un peu délicat a arbitrer, surtout quand il y a de nouvelles règles, c’est clair, là, on doit faire preuve de fermeté mais aussi de grande pédagogie..titouille has writtenJ'ai du partir plusieurs jours pour mon travail, et aussi pour mes congés, et il n'y avait pas internet. Quoi de neuf titouille, cette nouvelle équipe te plait? et que pense tu du premier match?golgot16 has writtenbravo les gars, il fallait commencer par une victoire.ça faisait un moment que l'on t'avait pas lu....
Votre avis ?
t'es un peu gonflé quand même , "le plus bel alignement de F3 " , même si tu as peut ètre raison on ne peut pas dire que la modestie t'étouffes ;):D
Votre avis ?
lapinos II has writtent'es un peu gonflé quand même , "le plus bel alignement de F3 " , même si tu as peut ètre raison on ...:lol::lol::lol::lol::lol:Non, non la modestie ne m'étouffe pas!!;);)Tu as raison.. Mais reconnait qu'au niveau de la carte de visite, hormis peut être Poitiers, je ne vois pas qui peut rivaliser?? Attention, je parle sur le papier, parce que j’en connais déjà qui sont en train de faire chauffé le clavier là tu vois:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: maintenant dans le jeu??? C’est autre chose…A voir;);) Mais si tu liste sur une feuille l’expérience de nos arrières, tu va avoir un sacré palmarès, quand même..J’ai beau chercher, je ne vois pas qui en F3 ???
Votre avis ?
titouille has writtenAttention Titouille déjà qu'on est attendu un peu partout. On a 2 déplacements a venir on en reparlera de l'alignement et des 3/4 apres c 2 déplacements en sachant qu'on a du monde a l'infirmerie et suspendulapinos II has writtent'es un peu gonflé quand même , "le plus bel alignement de F3 " , même si tu a...:lol::lol::lol::lol::lol:Non, non la modestie ne m'étouffe pas!!;);)Tu as raison.. Mais reconnait qu'au niveau de la carte de visite, hormis peut être Poitiers, je ne vois pas qui peut rivaliser?? Attention, je parle sur le papier, parce que j’en connais déjà qui sont en train de faire chauffé le clavier là tu vois:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: maintenant dans le jeu??? C’est autre chose…A voir;);) Mais si tu liste sur une feuille l’expérience de nos arrières, tu va avoir un sacré palmarès, quand même..J’ai beau chercher, je ne vois pas qui en F3 ???
Votre avis ?
stic has writtenCe n’est pas gênant d'être attendu, au moins les choses sont claires..On sait a quoi s'en tenir Il est temps d'assumer votre statut, de toute façon, avec le recrutement qui a été mener les ambitions étaient claires, vous saviez a quoi vous attendre...Donc maintenant, et pour citer Pitcho, "a la mine"titouille has writtenAttention Titouille déjà qu'on est attendu un peu partout. On a 2 déplacements a venir on en reparlera de l'alignement et des 3/4 apres c 2 déplacements en sachant qu'on a du monde a l'infirmerie et suspendulapinos II has writtent'es un peu gonflé quand même , "le plus bel alignement d...:lol::lol::lol::lol::lol:Non, non la modestie ne m'étouffe pas!!;);)Tu as raison.. Mais reconnait qu'au niveau de la carte de visite, hormis peut être Poitiers, je ne vois pas qui peut rivaliser?? Attention, je parle sur le papier, parce que j’en connais déjà qui sont en train de faire chauffé le clavier là tu vois:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: maintenant dans le jeu??? C’est autre chose…A voir;);) Mais si tu liste sur une feuille l’expérience de nos arrières, tu va avoir un sacré palmarès, quand même..J’ai beau chercher, je ne vois pas qui en F3 ???
Votre avis ?