victoire de la une 28 a 11 je crois et de la b aussi cest ce que j'ai vu sur le forum de charente libre
Votre avis ?
victoire aussi de la B, 42/12...
quelqu'un a plus de details concernant la A
Votre avis ?
titouille has writtenJe pense Chalon sur Saone>SA XV. C'est toujours intéressant de voir des équipes comme la votre. On verra dimanche prochain...golgot16 has writtenBien sur que cette équipe me plait, sur le papier il faut reconnaitre quelle a de la gueule.. Solide, puissante devant, de l'expérience en deuxième ligne, une bonne troisième ligne quand a l'arriere, je pense que c'est le plus bel alignement de F3.. Mais sur le papier on peut faire une équipe de rêve, sur le plan comptable, on est déjà dans le gaz.. Lungu out pour un bon moment (cote cassée), le talonneur roumain out avec son genou, le centre Samoan out (décision de la commission demain), nono épaule out pour au mois un mois et demi, et je te parle pas des cartons jaunes en sursis....Ca fait du monde au placard et on a fait qu'un match.. Alors je dis, prudence, c'est la ou on va voir si nos deux stratèges a moustaches on le niveau ou pas.. Pour le match, je l’ai déjà dit, on n’a pas été assez discipliné, on aurait pu le payer plus cher..Il faut s’adapter a ces bons dieux de règles au plus vite. Mais je le redis aussi, l’arbitre a cru tenir son match en dégainant comme un âne. Il s’est trompé.. Une entame de championnat c’est toujours un peu délicat a arbitrer, surtout quand il y a de nouvelles règles, c’est clair, là, on doit faire preuve de fermeté mais aussi de grande pédagogie..titouille has writtença faisait un moment que l'on t'avait pas lu....J'ai du partir plusieurs jours pour mon travail, et aussi pour mes congés, et il n'y avait pas internet. Quoi de neuf titouille, cette nouvelle équipe te plait? et que pense tu du premier match?
Votre avis ?
warrior87 has writtennon non il jouait ! Deux matchs deux essais ! ImpeccableLiquidSeb71 has writtenEt matalau, il est blessé aussi ou il jouais ? il est tjrs aussi bon marNon queur ou pastitouille has written Bien sur que cette équipe me plait, sur le papier il fa...Je pense Chalon sur Saone>SA XV. C'est toujours intéressant de voir des équipes comme la votre. On verra dimanche prochain...
Votre avis ?
bravo les gars pour dimanche, c'est quoi le prochain match???
Votre avis ?
:D:D
BRAVO!!, a priori, un gros match devant malgré un debut de rencontre difficile, la roche vous accroche et risque meme de marquer 2 essais, mais aprés vous avez pris le match à votre compte sans vraiement etre inquiété. Bonne augure pour la suite mais ne crions pas victoire , çà va etre long hein hein.....
Votre avis ?
golgot16 has writtenbravo les gars pour dimanche, c'est quoi le prochain match???Ils vont a Chartres, attention a ce match, c’est peut être le match piège de ce tous début de saison…Deux matchs de Chartres deux défaites, ils ont le dos au mur...il faudra être vigilent
Votre avis ?
Bon et notre sud africain, il vient a la rame ou quoi?:D:D:D
Votre avis ?
golgot16 has writtenBon et notre sud africain, il vient a la rame ou quoi?:D:D:DJe ne sais pas encore comment mais je sais quand, normalement demain, si il prend pas le train!!!!!!sinon il va voir comment fonctionne notre beau pays, et a commencer par nos chers fonctionnaires de la sncf.....
Votre avis ?
Demain et il joue quand??
Pour le reste tu te goure, la SNCF n'est pas une entreprise public, ils ne sont pas fonctionnaires, je dit ça comme ça! et je connais plutot bien, j'y travaille.
Votre avis ?
golgot16 has writtenDemain et il joue quand?? Pour le reste tu te goure, la SNCF n'est pas une entreprise public, ils ne...secteur mi-privé avec des privileges de fonctionnaires....... enfin bon, je suis d'accord pour dire attention au piege.....mais je pense que le piege sera le 3/10 avec le 1er rdv à domicile sinon sympa l'epouvantail symbolisant la mort du sca dans le jardin de camozzi !
Votre avis ?
golgot16 has writtenDemain et il joue quand?? Pour le reste tu te goure, la SNCF n'est pas une entreprise public, ils ne...Ben, dès dimanche!!!! non je déconne:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Si tous va bien, il devrait être opérationnel pour le 3/10 a Chanzy, pourquoi pas.... Pour le reste, je ne vais pas m'étendre mais en 2007, 345 millions d'euros donner par les contribuables, en 2008, 218 millions, je crois que tu as raison, ce n’est pas une entreprise public...mais alors qu'est ce que ca coute a l'état!! Je préfère parler rugby au fond..
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenc'est quoi l'histoire de l'epouvantail !golgot16 has writtenDemain et il joue quand?? Pour le reste tu te goure, la SNCF n'est pas une entre...secteur mi-privé avec des privileges de fonctionnaires....... enfin bon, je suis d'accord pour dire attention au piege.....mais je pense que le piege sera le 3/10 avec le 1er rdv à domicile sinon sympa l'epouvantail symbolisant la mort du sca dans le jardin de camozzi !
Votre avis ?
Chez lui, dans son jardin y'a un epouvantail pendu avec un maillot du sca !!!!
Votre avis ?
c'est patétique, camo, on aime ou on aime pas, mais il a oeuvré pour le sca sans tricher lui, je ne sais pas si çà vient de lui ce "pendu", mais sinon ce serait une trés mauvaise plaisanterie, entrainant des mauvais souvenirs......
Je ne pense pas que le blog rugby federal sa xv soit le lieu pour parler de çà, messieurs on s'éloigne, revenons sur ce qui nous interesse, le rugby au sa xv, avec l'arrivée du sud af Vletter morne (vu dans site sa xv), qu'en pensez vous aprés 2 déplacements fructueux sans nos recues quasiement.
Votre avis ?
gui mauve has writtenc'est patétique, camo, on aime ou on aime pas, mais il a oeuvré pour le sca sans tricher lui, je ne ...ON A MIS UN PENDU DANS LE JARDIN DE CAMO!!!!!!! Et a l'insu de son plein gré..........:(:( je le crois pas, et on sait qui sait rendu coupable de cet acte odieux??? Sait on ou était FANTOMAS les dernier temps..? Dit moi gui mauve, tu as pensé que c'était peut être Camo lui même........:rolleyes:
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenChez lui, dans son jardin y'a un epouvantail pendu avec un maillot du sca !!!!C'est le côté écolo de Maurice, il recycle les vieilles choses ... Il faut certainement le prendre avec humour non ?!
Votre avis ?
franchement il en a sorti de meilleures je ne suis pas sur que ça soit du meilleur gout de plus on ne l'a pas vu au 100 ans c'est vraiment dommage que pour cette manifestation au moins il n'a pas fait la paix pour 48 h
Votre avis ?
gui mauve has writtenc'est patétique, camo, on aime ou on aime pas, mais il a oeuvré pour le sca sans tricher lui, je ne ...Pathetique ?......je ne vois pas en quoi ? et oui je pense que c'est le lieu pour en parler...... j'espere que la saison va etre fructueuse pour le saxv, et je precise que je ne critiquais personne mais j'ai trouve ca plutot rigolo de voir ce pendu, je pense que c'est plus symbolique que mechant c'est tout.....
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenMerci pour PATHETIQUE, grosse faute de d'aurtaugraffe :P:P Je ne connais pas assez mr camozzi pour savoir si c'est une plaisanterie, mais dans ce cas là, je m'incline....gui mauve has writtenc'est patétique, camo, on aime ou on aime pas, mais il a oeuvré pour le sca san...Pathetique ?......je ne vois pas en quoi ? et oui je pense que c'est le lieu pour en parler...... j'espere que la saison va etre fructueuse pour le saxv, et je precise que je ne critiquais personne mais j'ai trouve ca plutot rigolo de voir ce pendu, je pense que c'est plus symbolique que mechant c'est tout.....
Votre avis ?