Ah ce Camo!!! meme sans rien dire et sans se montrer, il arrive quand meme a faire parler de lui......
Pour le reste, bon match a Chartres les gars.....
Votre avis ?
allez pour Chartres s'est fait et bien fait
La B 7 a 47 pour le SA xv, la A 6 /40 pour le SA xv...
Bravo Messieurs, a dimanche a la maison, enfin!!!!!!
Votre avis ?
Bravo et à dimanche !!!!!
Votre avis ?
sur les 15 points qu'il était possible de prendre sur ces trois matchs, vous en avez pris 14, bon début de saison, bravo les gars.
A dimanche
Votre avis ?
bravo les gars et a dimanche
Votre avis ?
.
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un sait s’il y a un post pour Cognac??? Ou au pire un post sur leur poule...
C'est juste histoire de parler un peu avec eux........ :D:D:D:D:DBon j'avoue, ce n’est pas que pour cela, c'est aussi pour les chambrés un peu..;););););););););););););)
Votre avis ?
demandes leur si la fusion les interesse pour la fin de saison prochaine!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
titouille has writtenEst ce que quelqu'un sait s’il y a un post pour Cognac??? Ou au pire un post sur leur poule... C'est...attention le SA XV n'est pas encore en F2, la montée va être compliquée cette année. il faudra aller en 1/4 de finale en match allers-retours, et on risque de croiser la route de Poitiers. Rien ne sert de tout écraser en poule si c'est pour se faire sortir en huitième....
Votre avis ?
zezer has writtenAH!!! mais j'ai pas dit cela, les 1/4 ou les 1/8 c'est pour plus tard..Pour le moment, Carpe Diem, je profite le l'instant présent..Et pour le moment c'est nettement plus compliqué pour USC que pour le SA XV...:rolleyes::rolleyes:Les cognacais sont de braves gens, mais il savent aussi charger la charrette, l'an passé ils ne nous pas loupé au SCA..note bien il y avait matière. Alors maintenant que les mouches sont en train de changer d'âne, je vais me rappeler au bon souvenir de certains et crois moi pas que sur le forum de RF..titouille has writtenEst ce que quelqu'un sait s’il y a un post pour Cognac??? Ou au pire un post su...attention le SA XV n'est pas encore en F2, la montée va être compliquée cette année. il faudra aller en 1/4 de finale en match allers-retours, et on risque de croiser la route de Poitiers. Rien ne sert de tout écraser en poule si c'est pour se faire sortir en huitième....
Votre avis ?
Pour mémoire : entre chaque catégorie, la marche est très haute. Il en va de même entre la F2 et la F3.
Une règle d'or dans notre sport: l'HUMILITE.
Votre avis ?
bonjour a tous je suis joueur et je pense que topusko a raison. Rien a voir entre les matchs de l'annee derniere et de cette annee. L'intensite n'est pas du tout la meme, les contacts etaient plus rude ainsi que la vitesse de jeu. Maintenant l'humilite est le plus important car la saison est longue. Pour le moment le plus important c'est de s'habituer a jouer ensemble et d'arriver a creer du jeu car il a eu de grands changements et de bonnes recrues qui se sont ajouter au groupe. Alors ne comparons pas cognac et le SA XV.
Votre avis ?
ya que vous qui le faites titouille veut juste chambrer entres charentais c'est permi encore?
Votre avis ?
COT44 has writtenbonjour a tous je suis joueur et je pense que topusko a raison. Rien a voir entre les matchs de l'an...toi t'es au repos aujourd'hui et ton pseudo est facile à reconnaitre, il faut juste te connaitre et savoir quel est ton "pays" d'origine!!!
Votre avis ?
gui mauve has writtenMoi aussi j avais deviné :-)COT44 has writtenbonjour a tous je suis joueur et je pense que topusko a raison. Rien a voir entre l...toi t'es au repos aujourd'hui et ton pseudo est facile à reconnaitre, il faut juste te connaitre et savoir quel est ton "pays" d'origine!!!
Votre avis ?
topusko has writtenPour mémoire : entre chaque catégorie, la marche est très haute. Il en va de même entre la F2 et la ...Pardon, pardon, pardon, je suis un irréductible pêcheur, bon pour la peine je vais aller à confesse réciter deux AVE et trois PATER.....;);););) La prochaine fois que je dis du mal de quelqu'un, je m’auto flagelle avec des orties..... Tu crois Dominique que l'on pourra recruté un ou deux cognaçais l'an prochain?????:D:D:D Allez détendez vous un peu les loulous, si vous déconnez un peu vous ne brulerez pas en enfer des demain...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
titouille has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:topusko has writtenPour mémoire : entre chaque catégorie, la marche est très haute. Il en va de même...Pardon, pardon, pardon, je suis un irréductible pêcheur, bon pour la peine je vais aller à confesse réciter deux AVE et trois PATER.....;);););) La prochaine fois que je dis du mal de quelqu'un, je m’auto flagelle avec des orties..... Tu crois Dominique que l'on pourra recruté un ou deux cognaçais l'an prochain?????:D:D:D Allez détendez vous un peu les loulous, si vous déconnez un peu vous ne brulerez pas en enfer des demain...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
zezer has writtenne pas oublier Bourges aussi !titouille has writtenEst ce que quelqu'un sait s’il y a un post pour Cognac??? Ou au pire un post su...attention le SA XV n'est pas encore en F2, la montée va être compliquée cette année. il faudra aller en 1/4 de finale en match allers-retours, et on risque de croiser la route de Poitiers. Rien ne sert de tout écraser en poule si c'est pour se faire sortir en huitième....
Votre avis ?
allez départ pour le stade!!!!!
allez la SA XV
Votre avis ?
Bon allez une petite analyse de ce premier match a domicile..
Bonne première mi temps, de l'envie, un ballon qui circule bien jusqu'aux ailes et pourtant c'est le huit de devant qui fait tourner le tableau d'affichage.
Puis une seconde période ou un on sent comme un flottement, le collectif n'y est plus, on voit trop d'individualités avortées.. On veut trop porter le ballon. Dommage, car on aurait pu voir encore de beaux essais.
Dernière chose, il va falloir apprendre a ce taire, si on ne se discipline pas, nous allons a un moment donné, le regretter..
Cette équipe manque d'automatismes et de temps de jeu, et c'est totalement compréhensif. J'ai vu de belles intentions, une envie de produire et des joueurs avec de l'envie, c'est bien...
Avec l'effectif au complet, et une bonne carburation, cette équipe devrais faire de belles choses...
Votre avis ?