Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

titouille412 msgpm
tu parle du n°8, Deconnink, ou du 8 de départ????

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
titouille has writtentu parle du n°8, Deconnink, ou du 8 de départ????
pardon, du n°8 deconninck, je n'avais pas retenu son nom excusez moi.

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Felicitation au SA XV pour ce bon debut de saison. Avec ces bons resultats je suis d'autant plus deçu de ne pas participer a l'aventure. Je suis actuellement au Panama et je lis regulierement le forum pour prendre des nouvelles. Ce qui est cool ici, c'est que le dimanche j'ai le resultat du match a 10h du mat ! Allez le SA XV

Votre avis ?

titouille412 msgpm
gui mauve has writtenet bien parlons rugby alors. que pensez vous de la charniere de dimanche, quel avenir. Du n° 8 de dé...
La charnière!!!! cot en 9 et Martineau en 10,!!!!! elle est provisoire, pour juju, je pense qu'il restera en 9, certain le trouve trop lent, c'est possible, je ne vois pas trop, mais tous les avis sont bons. Mais qui de plus rapide pour le remplacer?? Pour le poste d'ouvreur et butteur, le sud af semble tenir la corde, il été engagé pour cela, Lungu en 15 et butteur pour assurer l'intérim et la rechange en cas de défaillance... Reste le cas Martineau, dimanche on a vu une bonne entame de match, 20, 25 mn, ensuite il a voulu porter le ballon et a tenté des passes sautées très imprécises, voulant a tous prix trouver Matalau.. Moi, perso, je pense qu'il ne restera pas au SA,!! Je ne sais pas, comme une intuition...

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
titouille has written
gui mauve has writtenet bien parlons rugby alors. que pensez vous de la charniere de dimanche, quel ...
La charnière!!!! cot en 9 et Martineau en 10,!!!!! elle est provisoire, pour juju, je pense qu'il restera en 9, certain le trouve trop lent, c'est possible, je ne vois pas trop, mais tous les avis sont bons. Mais qui de plus rapide pour le remplacer?? Pour le poste d'ouvreur et butteur, le sud af semble tenir la corde, il été engagé pour cela, Lungu en 15 et butteur pour assurer l'intérim et la rechange en cas de défaillance... Reste le cas Martineau, dimanche on a vu une bonne entame de match, 20, 25 mn, ensuite il a voulu porter le ballon et a tenté des passes sautées très imprécises, voulant a tous prix trouver Matalau.. Moi, perso, je pense qu'il ne restera pas au SA,!! Je ne sais pas, comme une intuition...
de memoire martineau n'est pas un 10, il n'est pas centre?

Votre avis ?

batelo51 msgpm
ah tiens, voilà des vrais supporters...

Votre avis ?

labetterave33 msgpm
Les autobus du SA XV vous nous avez quand meme fait mal comme le dit mic45 j'en ai encore des bleus partout nous vous souhaitons quand meme une bonne saison et une bonne montée car pour etre franc je vois pas qui peut vous arreter à part peu etre poitiers dans le grand ouest mais pour etre franc a envie de vous recevoir en terre betteraviere pour la revanche, bon dimanche a vous... sinon l'ambiance plutot sympa pour un premier match a domicile ça fait plaisir de voir du monde en F3 dans les tribunes par contre a trouver l'ambiance et la reception de 3éme mi temps longue a se dessiner peut etre pas une habitude ;)

Votre avis ?

batelo51 msgpm
comment ça se présente pour dimanche? les joueurs sont bien? les recrues s'acclimatent?

Votre avis ?

aurelien7164 msgpm
non ça va pas on va être obligé de jouer a 15!!!!!!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Allez une de plus, bien le SA, quelqu'un sait pour la B??? et pour Cognac???

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
la b a perdue et cognac a gagné 19 a 15 ou 18 15

Votre avis ?

labetterave33 msgpm
les autobus n'avaient surement plus de gazoil et oui c'est le risque en cas de pénurie:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

stic29 msgpm
warrior87 has writtenalors le SA , on c'est fait peur ....
Non pas vraiment 3 essais a 0 un arbitre vraiment pas terrible une équipe du SA XV brouillonne une équipe de Dreux courageuse voila pour le match

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
je sais plus qui avait annonce le retour de M Mesnier dans l'entourage du SA XV, mais il avait raison, SUD OUEST du 16/10/10!

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
golgot16 has writtenje sais plus qui avait annonce le retour de M Mesnier dans l'entourage du SA XV, mais il avait raiso...
pourvu que l'on ne ressemble pas à cognac dans deux ans ;) :(

Votre avis ?

Lacaze91 msgpm
golgot16 has writtenje sais plus qui avait annonce le retour de M Mesnier dans l'entourage du SA XV, mais il avait raiso...
Avec quelle fonction ? Je ne suis pas lecteur de SO.. Merci.

Votre avis ?

manurugby63 msgpm
stic has written
Non pas vraiment 3 essais a 0 un arbitre vraiment pas terrible une équipe du SA XV brouillonne une équipe de Dreux courageuse voila pour le match
Pour un arbitre pas terrible qui accorde 2 essais litigieux faut pas trop se plaindre. Le SA XV un peu embrouillé par le courage de Dreux c'est vrai. Dreux qui bafouille son rugby avec un en avant à 5 m de la ligne adverse sans opposants.... Et un placage haut qui aurait put être sifflé sur un Drouais qui s'approchait de la ligne d'essai ! Le score pouvait être inversé même si Dreux a peut être livré son meilleurs match du début de saison..... La différence s'est fait justement parce que le SA XV n'a pas tremblé Bravo aux 2 équipes:P

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Mais evidement, il pointe son nez régulièrement, et il est dans les petits papiers des Pitcho...alors Je pensais que son retour ce ferai dans la fin d'année début de l'autre, on en sera pas loin. Entre nous on va faire une belle recrue avec celui la, comme ci il n'y avait déjà pas assez de "rouletacaisse" a Chanzy. On n’attire pas les mouches avec du vinaigre en revanche nous on récupère les cons avec des euros..... A bon entendeur...

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
titouille has written
golgot16 has writtenje sais plus qui avait annonce le retour de M Mesnier dans l'entourage du SA XV,...
Mais evidement, il pointe son nez régulièrement, et il est dans les petits papiers des Pitcho...alors Je pensais que son retour ce ferai dans la fin d'année début de l'autre, on en sera pas loin. Entre nous on va faire une belle recrue avec celui la, comme ci il n'y avait déjà pas assez de "rouletacaisse" a Chanzy. On n’attire pas les mouches avec du vinaigre en revanche nous on récupère les cons avec des euros..... A bon entendeur...
je te suis à 200 %

Votre avis ?

ptit lu12 msgpm
manurugby has written
stic has written
Pour un arbitre pas terrible qui accorde 2 essais litigieux faut pas trop se plaindre. Le SA XV un peu embrouillé par le courage de Dreux c'est vrai. Dreux qui bafouille son rugby avec un en avant à 5 m de la ligne adverse sans opposants.... Et un placage haut qui aurait put être sifflé sur un Drouais qui s'approchait de la ligne d'essai ! Le score pouvait être inversé même si Dreux a peut être livré son meilleurs match du début de saison..... La différence s'est fait justement parce que le SA XV n'a pas tremblé Bravo aux 2 équipes:P
Beaucoup de mauvaise foi dans ton discours….j’étais au match et les placages hauts comme tu le dis, ils y en avaient des deux cotés, mais bizarrement sifflés que d’un… Ensuite pour inverser le score, il aurait fallu proposer quelque chose et franchement le SAXV n’a jamais été inquiété. Mais ce n’est que mon avis, aussi bas soit mon niveau et mes connaissances rugbystique. Il y aura un match retour et les charentais pourront juger nos equipes sans parti pris.

Votre avis ?

Login / Sign up