titouille has writtendit moi brooky, tu sais si une éventuelle B joue samedi avant la A a floirac???Normalement oui et j espère j voudrai jouer
Votre avis ?
brooky has writtenoui oui il y a 2 matchs samedi à Floiractitouille has writtendit moi brooky, tu sais si une éventuelle B joue samedi avant la A a floirac???Normalement oui et j espère j voudrai jouer
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2010/08/27/le-moteur-sera-gonfle-170216-8.php[/url]
Votre avis ?
Merci pour le renseignement, angoumoisine.
L'article de sud ouest est très explicite, D Pitcho semble impatient, et comme je l'avais prévu qui voilà qui commence à faire parler de lui et a remontrer le bout de son nez.....
M Mesnier, !!!!! Pour une surprise, c'est une surprise!!!!!!!
Votre avis ?
bon alors, ce match a Floirac ça a donné quoi????
Votre avis ?
titouille has writtenbon alors, ce match a Floirac ça a donné quoi????Perdu 16 a 14
Votre avis ?
Au delà du score, vous avez vu de bonnes choses? On avait bon dans nos compos d'équipes??
Une nouvelle que je n’aime pas trop, On a perdu une recrue le talonneur roumain, problèmes de ligaments au genou....Dommage....
Votre avis ?
titouille has writtenAu delà du score, vous avez vu de bonnes choses? On avait bon dans nos compos d'équipes?? Une nouvel...Oui ce n est pas mal pr un premier match avec seulement 1h 30 de mise en place la veille et une équipe mix, par contre trop d' indiscipline qui nous compte des penalites, le stage arrive a bon point pr revoir tout ça .
Votre avis ?
Salut a tous .... retour de vacances ...
Bon vivement la reprise ca va être long avant de voir notre équipe les 3 premiers matchs sont a l' exterieur :mad: a cause des remparts ....
Pour les Lascars aussi c 'est la reprise quoi que l' entrainement n' a jamais cessé alors Domi j' espère que tu es bien affuté .... ;);) a vendredi donc les lascars du faux rhum .....
Votre avis ?
brooky has writtenet notre nouveau buteur ca va, il enquille .... ??? a t' on enfin trouver le buteur qui nous manque depuis si longtemps .... ?titouille has writtenAu delà du score, vous avez vu de bonnes choses? On avait bon dans nos compos d...Oui ce n est pas mal pr un premier match avec seulement 1h 30 de mise en place la veille et une équipe mix, par contre trop d' indiscipline qui nous compte des penalites, le stage arrive a bon point pr revoir tout ça .
Votre avis ?
eh-bendisdonc has written2sur 3brooky has writtenet notre nouveau buteur ca va, il enquille .... ??? a t' on enfin trouver le buteur qui nous manque depuis si longtemps .... ?titouille has writtenAu delà du score, vous avez vu de bonnes choses? On avait bon...Oui ce n est pas mal pr un premier match avec seulement 1h 30 de mise en place la veille et une équipe mix, par contre trop d' indiscipline qui nous compte des penalites, le stage arrive a bon point pr revoir tout ça .
Votre avis ?
:P:P
VACANCES FINIES
Alors quoi de neuf, enfin de nouveau ;)
Votre avis ?
eh-bendisdonc has writtenSalut a tous .... retour de vacances ... Bon vivement la reprise ca va être long avant de voir notre...comme pour les remparts j'ai refait le moteur et tout marche bien affûté comme un couteau on t'as pas vu vendredi dernier mais l'entraînement reprend au terrain militaire des vendredi prochain. tu seras la j'espere
Votre avis ?
bon y parait que c'est plus "vivant" du coté des dirigeants que du coté terrain !! :lol::lol:
mr joret maintenant que vous etes de retour, des infos svp.
Le terrain, cà se passe bien réellement ou pas, j'ai vu un joueur hier qui me disait qu'il y avait stage ce we, mais y savait pas ou. Y a t'il un match amical dimanche aprés le stage? merci ;)
Votre avis ?
Je crois que tu ne demande pas a la bonne personne, Domi est un peu en retrait ces derniers temps...Volontairement, je précise. Je ne me trompe pas Domi??
Pour le stage, il y a bien un stage, a Etaules, dans le 17.
Je ne sais pas qui est le joueur que tu as rencontré mais il doit être juste sorti de sa grotte... ;);)et il n'y a pas de matchs amicaux de prévus. Maintenant il faut attendre le 12 septembre, pour le championnat et le 3 octobre pour les voir a Chanzy..
Votre avis ?
titouille has writtenJe crois que tu ne demande pas a la bonne personne, Domi est un peu en retrait ces derniers temps......Merci, le joueur en question ne sort pas d'une grotte, mais il ne savait plus le nom ou se faisait le stage. Pour mr joret, je croyais qu'il etait encore pleinement investi, dommage, il n'y a plus de lien avec le club et rugby federal. Le 3/10 c'est loin, j'espere qu'ils auront bien démarré ce championnat à l'exterieur 3 fois si j'ai bien saisi ;);)
Votre avis ?
oui, trois fois a l'extérieur, le 12 a St Sébastien, le 19 a la Roche sur Yon, c'est ce match qui a été inversé pour cause de circuit des remparts sur Angoulême, et le troisième, le 26, a Chartres.
Il faudra attendre le 3/10 pour voir Pithiviers à Chanzy..
Pour Domi Joret si veux des nouvelles il est toujours aux LASCAR je pense. Mais je crois qu'il n'a pas trop envie qu'on l'em........ oula !!!!!j'allais dire une grossièreté....
Allez bon stage les gars, et trinqué un verre a notre santé......
Votre avis ?
warrior87 has writtenquelle est la qualité alors de votre ligne de 3/4 et comment vous trouvez les recrues??je pense que la ligne de 3/4 sera pas trop mal et on voit que Remus et Terry ont de l expérience ils vont nous apporter .
Votre avis ?
warrior87 has writtenpeni on voit qu il a des qualités d' appuis et de vitesse j p mounier le pilier de riberac on le connait c est une valeure sûre et le sud af est tjrs pas la .brooky has writtenet les 2 autres ça donne quoiwarrior87 has writtenquelle est la qualité alors de votre ligne de 3/4 et comment ...je pense que la ligne de 3/4 sera pas trop mal et on voit que Remus et Terry ont de l expérience ils vont nous apporter .
Votre avis ?
titouille has writtenJe crois que tu ne demande pas a la bonne personne, Domi est un peu en retrait ces derniers temps......effectivement je fait toujours parti des lascar et je reste membre du conseil d'administration du sa 15.voila pour le reste je laisse la présidence du club entreprises a d'autres et je ne souhaite pas participer activement a la vie du club pour pleins de raisons et en premierc'est du a un raz le bol .ça fait longtemps que j'étais impliqué on me l'a assez reproché d'ailleurs.en plus j'avais fait une promesse a ma famille. par contre je suis toujours au courant de pleins de choses le côté sportif m'intéresse toujours autant et les joueurs je les connais et les voit tous les vendredis.soir si je sais des trucs je vous le dirait et je serait plus libre de parler que quand j'étais président délégué du sca. a+ et vive le sca
Votre avis ?