Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

baboune10 msgpm
dvt on peut y mettre un berland aussi

Votre avis ?

titouille412 msgpm
brooky has written
titouille has written
brooky has written a toi maintenant je me suis mouillé :)
C'est vrai, allez a moi... Tu sors le petit Pitcho et le petit Martineau? Pour devant, je laisse en place ton choix.. Tiens pour le roumain, son prénom est Daniel, je l'ai vu courir vendredi, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a des jambes.. Il est vif et en plus il est très sympa. J’émets une réserve pour Duez et je mets un petit billet pour S Migniere. Pour derrière, comme tu dit grand ménage, je place Coterel en 9, Vletter en 10, Ehua en 12, en 13 Fanolua bien sur, Martineau en 14 et lungu en 15.... PFFFF,!!!!!!! Pas simple l'exercice, parce que plus je réfléchis plus je me dis qu'il va être compliqué de gérer tous ce petit monde, la concurrence va êtres terrible, les gars.... Vivement le 12 septembre
il manque un ailier ds ta compo !!! matalau?? d apres ce que j ai pu entendre lungu ils comptent le faire jouer 9 apres la saison est longue et ils feront surement des changements et oui je sors pitcho et martineau car je fais par rapport a ce que j ai vu l annee derniere et eux je les ai vu jouer que deux fois .
Exact, j'ai oublié Matalau. Pour ce qui est du 9, si Lungu est dérriere la mélee je mets Martineau en quinze et je sors Coterel. pour Berland, je n'y avait pas pensé, mais c'est un candidat aussi...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
titouille has written
brooky has written
titouille has written C'est vrai, allez a moi... Tu sors le petit Pitcho et le pet...
il manque un ailier ds ta compo !!! matalau?? d apres ce que j ai pu entendre lungu ils comptent le faire jouer 9 apres la saison est longue et ils feront surement des changements et oui je sors pitcho et martineau car je fais par rapport a ce que j ai vu l annee derniere et eux je les ai vu jouer que deux fois .
Exact, j'ai oublié Matalau. Pour ce qui est du 9, si Lungu est dérriere la mélee je mets Martineau en quinze et je sors Coterel. pour Berland, je n'y avait pas pensé, mais c'est un candidat aussi...
Si je peux me permettre, Juju est bien meilleur 9 que Remus qui lui est bien mieux en 10, son poste de formation à Castres!;)

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Et si juju joue pas 9 je le préfère en 15 a la place de Martineau .De toute façon cette équipe va avoir de la gueule queque soit les joueurs mis en place .

Votre avis ?

riri-71517 msgpm
1) Mounier 2) le roumain 3)Fonseca ou Boudier 4) Berland 5) Duez 6) Changuel 8) Berton 7) Migniere 9) Lungu 10) Vletter 11)Matalau 12) Collinet 13) Fanolua 14) Coterel 15) Claerbout Pour mettre plus de vitesse, et surtout pour mettre au moins un sojaldicien dans cette équipe, la paire de centre pourrait être Fanolua/Pitcho. Même si en défense Collinet Fanolua, ca me donne pas envie de jouer en face :/

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Je garde quand même une petite préférence pour Coterel en 9. Pitcho peut etre pas d'entré, mais il va vite taper a la porte..Comme tu dit pour mette plus de vitesse. Si je prend l'équipe type de brooky ou de riri, juste au dessus, putain ça a de la gueule, quand même!!!!!! Si tous veut marcher a peu près correctement, On va se régaler les enfants!!!!!!!!

Votre avis ?

brooky419 msgpm
En tout cas moi je suis pressé de refouler la pelouse depuis tout ce temps !

Votre avis ?

brooky419 msgpm
riri-715 has written1) Mounier 2) le roumain 3)Fonseca ou Boudier 4) Berland 5) Duez 6) Changuel 8) Berton 7) Migniere 9...
Collinet est pas sur de jouer il a une hernie discale

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Duez faut arreter, il à sa carrière derrière lui, il faut renouveler le pack aussi, en F2, Angouleme s'est fait secouer devant, alors c'est vrai le niveau est plus faible en F3 mais quand même, il n'y a pas d'autre 2ieme ligne? Derrière c'est clair qu'il va falloir se battre pour être sur le terrain car tous les nouveaux sont titulaires, comme c'est dit plus haut, c'est le grand ménage!!! Duez y a deja 2 ans contre Bagneres, au bout de 40 min il marchait, il était cuit. C'était un assez bon joueur, qu'il forme des jeunes 2iem ligne. Cela n'a rien de personnel contre lui bien sur (il a l'air plutôt sympa d'ailleurs) En tout cas, on parle de fusion des clubs mais il n'y a pas de sojaldiciens dans cette équipe. C'est vrai logiquement il devrait être moins nombreux car moins bons mais un Martineau à sa place (quoique avec la nouvelle concurrence derrière...). Devant j'en connaît aucun de Soyaux y en avait-il des bons?

Votre avis ?

archibal123 msgpm
devant manu egron ainsi que hervouet auront leur place c'est du solide deckonink gros gabarie devant le sa xv sera enorme

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Oh putain oui!!!! il y a le petit Egron aussi!!!!! L Larigaldie est blessé, mais il va valoir compter sur lui aussi.....

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
egron n'a pas resigné au sa15, je l'ai vu et il m'a dit qu'il ne reprendrait pas. Dommage, mais il y a d'autres bon joueurs, ne vous inquietez pas :P

Votre avis ?

titouille412 msgpm
gui mauve has writtenegron n'a pas resigné au sa15, je l'ai vu et il m'a dit qu'il ne reprendrait pas. Dommage, mais il y...
Dommage, comme tu dit, Manu Egron est un bon élément.. Bon, quoi de neuf, la proximité de la reprise de l'entrainement rend tous le monde silencieux??!!!! Coté recrue, Angouleme compte un nouvel habitant depuis ce WE, bienvenue en Charente, M Lungu.... Et bon courage a tous pour lundi soir....

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has written
gui mauve has writtenegron n'a pas resigné au sa15, je l'ai vu et il m'a dit qu'il ne reprendrait pa...
Dommage, comme tu dit, Manu Egron est un bon élément.. Bon, quoi de neuf, la proximité de la reprise de l'entrainement rend tous le monde silencieux??!!!! Coté recrue, Angouleme compte un nouvel habitant depuis ce WE, bienvenue en Charente, M Lungu.... Et bon courage a tous pour lundi soir....
pas grand chose cote nouvelle si ce n est qu il y aurait p etr encore une recrue venant de pontarlier FED 2 et encore un trois quart.

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
Dite moi, les entraineurs comptent ils donner une chance aux jeunes ?? du style, Chambord, Pichon, Limousin, Leveo, Mosson ?? Quand est-il du petit Gardillou ?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
redheavi has writtenDite moi, les entraineurs comptent ils donner une chance aux jeunes ?? du style, Chambord, Pichon, L...
alors ça on sait pas !! Par contre gardoche va a begles

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
faire jouer les jeunes, moi je pense que oui ce serait bien car à coté de joueurs comme ceux recruter, çà va leur faire du bien, l'experience mon vieux ;);) bon, y aura t il du monde à ce premier entrainement :|:| qui pourra nous donner des infos su rf à par brooky, merci si certains curieux vont sur le stade ce soir, mais ou est l'entrainement au fait?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Désole gui mauve mais je renseigne sur cette reprise beh ça été propre pas bcp de ballon mais ça va venir .

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
brooky has written
redheavi has writtenDite moi, les entraineurs comptent ils donner une chance aux jeunes ?? du style,...
Gardillou à Bègles c'est pas encore fait... Il pourrait rester...

Votre avis ?

brooky419 msgpm
redheavi has written
brooky has written
redheavi has writtenDite moi, les entraineurs comptent ils donner une chance aux j...
Gardillou à Bègles c'est pas encore fait... Il pourrait rester...
Ce serait une très bonne nouvelle !

Votre avis ?

Login / Sign up