mikael Scofield has writtenmoi sans connaitre gd monde j'en connais deja qui viennent d'ailleurs comme gueret par ex...Je voie pas !! Si tu parles de loic Fayard il est plus a Angouleme mais a royan .
Votre avis ?
brooky has writtenoui c'etais lui.mikael Scofield has writtenmoi sans connaitre gd monde j'en connais deja qui viennent d'ailleurs com...Je voie pas !! Si tu parles de loic Fayard il est plus a Angouleme mais a royan .
Votre avis ?
titouille has writtenTrop drôle on s'éclate avec toi... Je suppose qu'ils parlent tous le charentais également!!!le titilleur has writtenje suis sur que si on cherche bien, le sud africain a un arriere arriere arrrrrrrrrrrriere grand pere Cognaçais et le talonneur roumain a bien un peu d'adn charentais. Tiens, il a un prénom français, Daniel, si ca c'est pas un signe....Alors, tu vois que tous nos joueurs sont finalement issu de notre terroir;);););););)golgot16 has writtenles valises etaient bien pleines pour Nogent! ils ont to...Cependant tous les nogentais qui étaient présents sur le terrain dimanche sont issu de l'école de rugby de nogent !!! Eh vous, il y avait combien de joueur(s) issu de l'école de rugby d'Angoulême?
Votre avis ?
le titilleur has writtenAbsolument!!!!! Bon, pour certains ce n’est pas simple et ils ont un accent bizarre.. :P:P:P:P:P:P Mais remarque, comme tu as l'air d'avoir un humour surdimensionné, je vais te faire une confidence......:D:D:D:D Il vaut mieux parler un mauvais patois charentais qu'un bon langage de con.... T'a raison, c'est l'éclate:lol::lol::lol::lol::lol:titouille has writtenTrop drôle on s'éclate avec toi... Je suppose qu'ils parlent tous le charentais également!!!le titilleur has written Cependant tous les nogentais qui étaient présents sur ...je suis sur que si on cherche bien, le sud africain a un arriere arriere arrrrrrrrrrrriere grand pere Cognaçais et le talonneur roumain a bien un peu d'adn charentais. Tiens, il a un prénom français, Daniel, si ca c'est pas un signe....Alors, tu vois que tous nos joueurs sont finalement issu de notre terroir;);););););)
Votre avis ?
C'est vrai Lapinos ils s'eclatent bien en Charente!!
lapinos II has writtenj'aime vos plans sur la comète ! :D:D
Votre avis ?
Ah ! Mon ami Titouille ! Toujours une âme de poete. Je vois que ça marche fort pour vous, et c'est très bien comme ça. J'allais vous demander justement des nouvelles de Fayard, mais bon, j'ai eu la réponse avant de poser la question. A bientôt peut-être......
Votre avis ?
belinette has writtenAh ! Mon ami Titouille ! Toujours une âme de poete. Je vois que ça marche fort pour vous, et c'est t...Qu’est que tu veux ce n’est pas a mon âge que je vais changer. Pour le reste, tu as raison, ça marche pas trop mal, on a connu pire, tu vois de quoi je parle!! Et pour vous ça se passe comment??
Votre avis ?
Un peu de mal à assumer le statut de relégué favori, statut qui d'ailleurs ne nous convient pas trop. C'est quand même de mieux en mieux dimanche après dimanche, mais ça sera très dur pour accrocher le niveau du dessus.
Allez, mon cher Titouille, on va rêver un peu : Rendez-vous pour la finale de F3 SAXV-RCGC au printemps !
Amitiés
Votre avis ?
Ah, c'est sur que ce serai une finale inattendue.
Dans votre poule Sarlat sera difficile à déloger.
Pour les autres, je pense que c'est assez ouvert et que beaucoup de choses sont possibles.
Vous jouez Malemort prochainement, je crois, une victoire et vous etes dans le trio de tete....;);)
Bon vent a vous les Guéretois et on se recroiseras surement....vous serez les bienvenus a Chanzy
Amitiés
Votre avis ?
titouille has writtenje voudrai savoir juste une petite chose, toi titouille tu joues en A OU Ble titilleur has writtenAbsolument!!!!! Bon, pour certains ce n’est pas simple et ils ont un accent bizarre.. :P:P:P:P:P:P Mais remarque, comme tu as l'air d'avoir un humour surdimensionné, je vais te faire une confidence......:D:D:D:D Il vaut mieux parler un mauvais patois charentais qu'un bon langage de con.... T'a raison, c'est l'éclate:lol::lol::lol::lol::lol:titouille has written je suis sur que si on cherche bien, le sud africain a ...Trop drôle on s'éclate avec toi... Je suppose qu'ils parlent tous le charentais également!!!
Votre avis ?
ben je sais pas trop, mais a vu de nez comme ça et si je m'en tiens a mon age je dois me situer dans l'équipe H ou G??? un truc du style
Votre avis ?
titouille has writtenben je sais pas trop, mais a vu de nez comme ça et si je m'en tiens a mon age je dois me situer dans...si le SA XV monte se ne sera pas grâce à toi:P:P:P:P
Votre avis ?
le titilleur has writtenPas si sur...... sur le plan sportif, tu as raison mais il y a d'autres moyens pour aider son club a monter....;););)titouille has writtenben je sais pas trop, mais a vu de nez comme ça et si je m'en tiens a mon age j...si le SA XV monte se ne sera pas grâce à toi:P:P:P:P
Votre avis ?
titouille has writtenben je sais pas trop, mais a vu de nez comme ça et si je m'en tiens a mon age je dois me situer dans...tu veux dire, équipe W!!!!
Votre avis ?
titouille has writtenoui devant ton clavier d'ordinateur, fais attention aux crampes:P:P:Ple titilleur has writtenPas si sur...... sur le plan sportif, tu as raison mais il y a d'autres moyens pour aider son club a monter....;););)titouille has writtenben je sais pas trop, mais a vu de nez comme ça et si j...si le SA XV monte se ne sera pas grâce à toi:P:P:P:P
Votre avis ?
le titilleur has writtenOuuuh ça titille, ça titille :)titouille has writtenoui devant ton clavier d'ordinateur, fais attention aux crampes:P:P:Ple titilleur has written si le SA XV monte se ne sera pas grâce à toi:P:P:P:PPas si sur...... sur le plan sportif, tu as raison mais il y a d'autres moyens pour aider son club a monter....;););)
Votre avis ?
çà titille ou çà titouille :lol::lol:
comment vont les gars du sa xv, sont ils prets à effectuer 4 dimanches de rugby, difficile non :D:D, avec le derby comme cadeau de noel ;)
Votre avis ?
le titilleur has writtenBen!!!! Il manquerait plus que j'ai des crampes aux doigts, j'ai déjà des rhumatismes...;););) Allez un petit prono pour ce WE St Sébastien / La roche = st seb en A et en B Chauray / Angoulême = Angoulême A et B Barbezieux / chartres = Barbezieux en A pas en B L'aigle / Dreux = l'aigle A et B Evreux / Pithiviers = Evreux en B mais pas en Atitouille has writtenoui devant ton clavier d'ordinateur, fais attention aux crampes:P:P:Ple titilleur has written si le SA XV monte se ne sera pas grâce à toi:P:P:P:PPas si sur...... sur le plan sportif, tu as raison mais il y a d'autres moyens pour aider son club a monter....;););)
Votre avis ?
victoire de la B a Chauray 12/36
Votre avis ?
et la A gagne 30 a 6
Bravo les gars, a dimanche, RDV à Chanzy
Votre avis ?