Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

titouille412 msgpm
brooky has written
titouille has writtenen tous les cas, moi j'ai remarqué une chose, les joueurs ne se retournaient pa...
Moi je pense que vous vous trompez, mais il est vrai que c est un patron .
D’un coté tu as : 27 sélections en équipe des Samoa, 1 fois capitaine, champion d'Angleterre avec Gloucester, et tu as joué 2 coupes du monde, entraineur du Bugue en F1. Et tu crois sincèrement que Castaing et Leroy entraine et donne des consignes de jeu a ce type!!!!!!!! Mais le plus grand fait d'arme des deux réunis a été de maintenir une équipe dans le ventre mou de la F3....moi, j'ai du mal à le croire. Tu les as vus dimanche??? Avant de taper en touche Morne ne regarde pas son banc mais seulement son centre qui lui fait signe la touche du doigt.

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
titouille has written
brooky has written
titouille has writtenen tous les cas, moi j'ai remarqué une chose, les joueurs ne ...
Moi je pense que vous vous trompez, mais il est vrai que c est un patron .
D’un coté tu as : 27 sélections en équipe des Samoa, 1 fois capitaine, champion d'Angleterre avec Gloucester, et tu as joué 2 coupes du monde, entraineur du Bugue en F1. Et tu crois sincèrement que Castaing et Leroy entraine et donne des consignes de jeu a ce type!!!!!!!! Mais le plus grand fait d'arme des deux réunis a été de maintenir une équipe dans le ventre mou de la F3....moi, j'ai du mal à le croire. Tu les as vus dimanche??? Avant de taper en touche Morne ne regarde pas son banc mais seulement son centre qui lui fait signe la touche du doigt.
il ne faut pas qu'il se blesse votre Terry... ;););)

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
titouille has writtenOui une victoire, alors certains diront, "seul le résultat compte"...a voir!!! Et justement, on n’a ...
N'oublier pas le petit Gardillou qui a fait un beau début de saison. !!!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
alors ce derby, ca n'inspire personne ou quoi???? Barbezieux placarde des affiches 4 par 3 sur tous les murs d' Angouleme et personne ne bronche!!! Moi je pense qu'on va leur mettre profond aux pecnos de Barbezieux:P:P:P:P

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
ben moi je suis pas si sur que toi, ils ont des joueurs de valeur et le grand yann fait son entrée, et je pense qu'il a plus envie de jouer au rugby que de faire le justicier, et là c'est pas bon car il ne risque pas l'expulsion, mais rugbystiquement il peut nous faire mal et galvaniser les autres autour. J'ai l'impression que nous prenons ce match comme un autre et que l'on ne va pas à la "guerre". De plus je trouve que le rugby pratiqué n'est pas montant, on a l'impression que l'on regresse à chaque sortie, l'aigle pas bon, chauray moyen, nogent moyen, bref des signes qui me font peur....:/:/

Votre avis ?

sca1613 msgpm
tres bonne analyse gui mauve

Votre avis ?

numérobix29 msgpm
On entend que dire que le SA XV ne fait pas un bon match mais l'Aigle a sorti un bon match de rugby chez vous... Je ne peux pas parler des autres matchs du SA XV mais contre l'Aile, c'était un beau match de rugby...

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
ben voilà, quand on est retraité, on a le temps, donc un petit tour sur le net charente libre, un petit tour sur le site sa xv et là je comprend mieux :P:P Mr pitcho fait un bilan!!! c'est plutot une demande a mr audoin de barbezieux: "s'il vous plait ne nous faite pas mal et aidés nous à gagner" tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Bref ils ont la trouille, alors attention parce que çà se transmet ;) Ensuite les placards 4x3 dans la ville d'angouleme.... ben ils sont prets eux, et nous? :(

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Ca serait cool de streamer le match :D :cool::cool::cool:

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
tu vas comprendre que je suis un peu plus vieux que toi !! çà veut dire quoi "streamer" :(:(
LiquidSeb71 has writtenCa serait cool de streamer le match :D :cool::cool::cool:

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
gui mauve has writtentu vas comprendre que je suis un peu plus vieux que toi !! çà veut dire quoi "streamer" :(:(
LiquidSe...
Le match en direct sur votre site internet quoi.;)

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
merci :D
LiquidSeb71 has written
gui mauve has writtentu vas comprendre que je suis un peu plus vieux que toi !! çà veut dire quoi "s...
Le match en direct sur votre site internet quoi.;)

Votre avis ?

brooky419 msgpm
warrior87 has written
gui mauve has writtenmerci :D
LiquidSeb71 has written Le match en direct sur votre site internet quoi...
LE METTRE SINON EN TELECHARGEMENT LIBRE SUR LE SITE
Je pense que va va être un grand spectacle.

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
et non spectacle lamentable en b et ennui mortel en 1 le sa xv a intérêt a se bouger le cul en phases finales parce que c'est pas terrible;quand on lit l’entraîneur qui dit que c'est pas a eux de faire le jeu!!ben merde pour un prétendant a la montée !!!!!!!!!!!!!! tu enleve le jeu au pied du 9 et du 15 et un trait de genie de martinau(pour une fois mon dieu ila ete touche par la grace) grand rugby que la f2 est loin sans parler du match retour a l'aigle.a mon avis il y aura reception

Votre avis ?

titouille412 msgpm
gassouille has writtenet non spectacle lamentable en b et ennui mortel en 1 le sa xv a intérêt a se bouger le cul en phase...
Je suis entièrement d'accord avec toi, il va falloir se bouger un peu...Quel ennui ce match............. Si cette équipe ne se bouge pas, je ne donne pas cher de sa peau en phase finale. Attention à ne pas se voir trop beau et gare aux désillusions!!!!! J'aimerais dire quand même une chose au sujet de la personne qui fait les annonces au stade de Barbezieux. Mademoiselle, ce que vous vous êtes permis de faire a chaque annonces sur le nom de l'équipe visiteuse est purement un scandale. Vous n'avez pas le droit d’avoir ce genre de comportement ni de taper sur le micro lors d'un coup de pied d'un buteur non plus.. Vous avez le droit d'avoir vos opinions, comme j'ai le droit d'avoir les miennes, mais vous, vous vous devez à une impartialité totale au vu de votre statut. Je vous ai entendu prendre a parti une personne qui vous a fait très justement la remarque. Vous l'avez fait sans regarder une seule fois autour de vous!!! Il y avait au moins 20 gamins de l'école de rugby. Je veillerais a ce que dans un avenir que j'espère très proche, vous n'ayez plus la possibilité de vous exprimé dans un micro sur et dans un stade. Faites-moi confiance.... Je vous promets que je ne laisserais pas cette affaire comme cela, et que ceux qui on cru bon de ne pas vous donner certains conseil de bonne séance pourrait eux aussi avoir à rendre des comptes… Si vous connaissez cette personne vous pouvez lui transmettre ceci

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
titouille has written
gassouille has writtenet non spectacle lamentable en b et ennui mortel en 1 le sa xv a intérêt a se ...
Je suis entièrement d'accord avec toi, il va falloir se bouger un peu...Quel ennui ce match............. Si cette équipe ne se bouge pas, je ne donne pas cher de sa peau en phase finale. Attention à ne pas se voir trop beau et gare aux désillusions!!!!! J'aimerais dire quand même une chose au sujet de la personne qui fait les annonces au stade de Barbezieux. Mademoiselle, ce que vous vous êtes permis de faire a chaque annonces sur le nom de l'équipe visiteuse est purement un scandale. Vous n'avez pas le droit d’avoir ce genre de comportement ni de taper sur le micro lors d'un coup de pied d'un buteur non plus.. Vous avez le droit d'avoir vos opinions, comme j'ai le droit d'avoir les miennes, mais vous, vous vous devez à une impartialité totale au vu de votre statut. Je vous ai entendu prendre a parti une personne qui vous a fait très justement la remarque. Vous l'avez fait sans regarder une seule fois autour de vous!!! Il y avait au moins 20 gamins de l'école de rugby. Je veillerais a ce que dans un avenir que j'espère très proche, vous n'ayez plus la possibilité de vous exprimé dans un micro sur et dans un stade. Faites-moi confiance.... Je vous promets que je ne laisserais pas cette affaire comme cela, et que ceux qui on cru bon de ne pas vous donner certains conseil de bonne séance pourrait eux aussi avoir à rendre des comptes… Si vous connaissez cette personne vous pouvez lui transmettre ceci
Le règlement est très clair dans ce domaine, la personne préposée au micro doit faire preuve de la plus parfaite neutralité, si ce que tu dis est exact, c'était au directeur de match d'intervenir, à moins qu'il ne soit pas au courant du règlement ?

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
astalavista has written
titouille has written
gassouille has writtenet non spectacle lamentable en b et ennui mortel en 1 le ...
Le règlement est très clair dans ce domaine, la personne préposée au micro doit faire preuve de la plus parfaite neutralité, si ce que tu dis est exact, c'était au directeur de match d'intervenir, à moins qu'il ne soit pas au courant du règlement ?
titouille a raison, nous avons été au moins quatre a le lui dire. Quel mépris pour le public, pour les sponsors, pour les gamins, on ne peut faire tous et n'importe quoi sur un terrain de rugby, je crois que vous allez apprendre avec titouille, Mademoiselle ou Madame qu'on ne peut pas tous ce permettre a coté non plus.

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
ba ba ba ......des matchs a et b pitoyable de la par du sa ixe vé comme dirait l'an----lle qui servait de speakrine samedi soir, elle pensait avoir de l'humour, mais c'est loupé :P:P En plus si j'ai bien compris c'est une ancienne supportrice du sca, une frustée surement, ou une jalouse, ha les femmes :D;) Pour ce qui est du rugby et bien on reste sur sa faim, mais le capitaine du sa xv a dit que c'etait pas à eux de faire le jeu, donc pas de probleme....... les phases finales se sera pareil :mad::mad:

Votre avis ?

stic29 msgpm
gassouille has writtenet non spectacle lamentable en b et ennui mortel en 1 le sa xv a intérêt a se bouger le cul en phase...
Pourquoi tu t attendais à voir du jeu ? Pauvre gars toi malheureusement tu n a pas ete touche par la grace encore une fois dommage un jour j espere sera ton tour Et concernant le jeu bonne défense bon dans le combat (chose ou on devait charger) occupation du terrain correct en somme pas de quoi jubile mais bon match a l'exterieure et victoire au bout Biensur pas de grande course de grande attaque mais bon des fois il vaut mieux gagne tristement que perdre en jouant

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
pauvre gars toi même c'est pas moi qui parle d'ogre de la poule qui doit tout peter sur son passage ca vous a chauffé contre chauray,gros coup de chatte contre l'aigle et rebelote contre bscr.faut juste faire gaffe car poitiers chalon sur soane etc c'est pas le meme niveau. martinau a toujours un joueur moyen et ça se confirme heureusement qu'il est pote avec du monde.enfin en ce qui concerne la speakerine .je sais qui c'est comme beaucoup de monde et surtout ne lui demandez pas d’être intelligente c'est carément impossible.les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait.par contre elle est sur d'etre drole et spirituelle!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up