gassouille has writtenpauvre gars toi même c'est pas moi qui parle d'ogre de la poule qui doit tout peter sur son passage ...Ce n est pas nous joueurs , qui disons que nous sommes les ogres de la poule mais la presse .
Votre avis ?
Pauvre type je confirme
ta vu de la chatte ou contre barbezieux ?
A quel minute il on etait dangereux ?
Apres contre chauray graos coup de chance 30 a 7 ok vraiment on a eu du cul
pauvre mec je te plains
et l aigle ok match tendu
Votre avis ?
mon pauvre gars tu ne sais vraiment pas comment justifié la scontre performance de ton équipe enfin rira bien.....
au fait comment tu sais que je suis un mec ou une gonsesse?
Votre avis ?
c'est cool il y a de l'ambiance, dans tous les cas, moi je vais aller voir l'aigle -SA XV ( moi je mise sur une victoire de l'aigle, il va falloir se déplacer les charentais !!!!)
Votre avis ?
A l'aigle vous ne serez pas embêtés par la speakrine au moins :D:D:D
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenA l'aigle vous ne serez pas embêtés par la speakrine au moins :D:D:DPourquoi??? c'est un homme???
Votre avis ?
non mais jouer au bois de la pierre c est pas triste non plus
Votre avis ?
jacques 2 has writtennon mais jouer au bois de la pierre c est pas triste non plusje crois que je connais ce stade, en face des tribunes il y a un bois??
Votre avis ?
titouille has writtenIl y en a tout autour:cool::cool::cool:jacques 2 has writtennon mais jouer au bois de la pierre c est pas triste non plusje crois que je connais ce stade, en face des tribunes il y a un bois??
Votre avis ?
titouille has writtenC'est un grand mot d'appeler çà des tribunes :Djacques 2 has writtennon mais jouer au bois de la pierre c est pas triste non plusje crois que je connais ce stade, en face des tribunes il y a un bois??
Votre avis ?
Ce forum devient totalement absurde... et je m'en explique..
Le SA XV est leader de sa poule avec 9 victoires d'affilés... depuis quand avais vous vu sa pour une équipe charentaise en Fédérale 3 ?
Certe les derniers matchs ne sont pas signe de bien être dans le jeu etc... Chaurey ?? match moyen.. L'Aigle? bon match devant une grosse équipe...( qui descend de fed 2 ) un coup de chatte ? surment mais faut 'il encore l'avoir ... contre Barbezieux ?? grosse défense, pas de jeu mais des joueurs qui ne se sont pas échappé qui on répondu présent...
Alors il faut dire aussi.. sur 15 titullaires.. ya 3 recrues... ( pour barbezieux ) 3 sur 15.. sa fait pas une équipe 1ère de Fed 3... les gens voient trop beau quelque chose qui ne l'ai pas.. et la presse n'arrange rien du tout... nous ne ne pas une machine qui démonte tout sur son passage.. non simplement une équipe de Fédérale 3 qui veut monter. attentons tous les phases finales pour voir si les détracteurs du SA XV ont vu juste... ou pas :)
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtentu crois qu'il y a des sangliers dans le bois????;););)titouille has writtenC'est un grand mot d'appeler çà des tribunes :Djacques 2 has writtennon mais jouer au bois de la pierre c est pas triste non p...je crois que je connais ce stade, en face des tribunes il y a un bois??
Votre avis ?
titouille has writtenPourquoi tu chasses ? :-)LiquidSeb71 has writtentu crois qu'il y a des sangliers dans le bois????;););)titouille has written je crois que je connais ce stade, en face des tribunes ...C'est un grand mot d'appeler çà des tribunes :D
Votre avis ?
brooky has writtennon, j'ai plus le temps, je suis en retraite!!!!!!! et c'est bien connu, les retraités n'ont le temps de rien faire mais en revanche j'aime toujours en manger;);););)et pour cela j'ai du temps...titouille has writtenPourquoi tu chasses ? :-)LiquidSeb71 has written C'est un grand mot d'appeler çà des tribunes :Dtu crois qu'il y a des sangliers dans le bois????;););)
Votre avis ?
on a plusieurs points commun sur ce que tu viens de dire mon cher titouille :P :lol:
titouille has writtenbrooky has writtennon, j'ai plus le temps, je suis en retraite!!!!!!! et c'est bien connu, les retraités n'ont le temps de rien faire mais en revanche j'aime toujours en manger;);););)et pour cela j'ai du temps...titouille has writtentu crois qu'il y a des sangliers dans le bois????;););)Pourquoi tu chasses ? :-)
Votre avis ?
titouille has writtenC'est un petit bois...pas sûr que tu y trouves un chevreuil :(LiquidSeb71 has writtentu crois qu'il y a des sangliers dans le bois????;););)titouille has written je crois que je connais ce stade, en face des tribunes ...C'est un grand mot d'appeler çà des tribunes :D
Votre avis ?
par contre il y a des supporters a deux métre du terrain et des marrons et vin chaud :P
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
...et au planchot un groupe de jeunes hooligans qui insultent les joueurs de l'équipe adverse
Votre avis ?
l italien has writtenpar contre il y a des supporters a deux métre du terrain et des marrons et vin chaud :P :cool::cool:...super, on se tiendras chaud bien serrez les uns contre les autres, on se saouleras la gueule en se gavant de marrons!!!;);););)
Votre avis ?
gui mauve has writtenon a plusieurs points commun sur ce que tu viens de dire mon cher titouille :P :lol:Pour les chasser ou pour les manger!!!;););)titouille has wr...non, j'ai plus le temps, je suis en retraite!!!!!!! et c'est bien connu, les retraités n'ont le temps de rien faire mais en revanche j'aime toujours en manger;);););)et pour cela j'ai du temps...
Votre avis ?