Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

brooky419 msgpm
gassouille has writtenpauvre gars toi même c'est pas moi qui parle d'ogre de la poule qui doit tout peter sur son passage ...
Ce n est pas nous joueurs , qui disons que nous sommes les ogres de la poule mais la presse .

Votre avis ?

stic29 msgpm
Pauvre type je confirme ta vu de la chatte ou contre barbezieux ? A quel minute il on etait dangereux ? Apres contre chauray graos coup de chance 30 a 7 ok vraiment on a eu du cul pauvre mec je te plains et l aigle ok match tendu

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
mon pauvre gars tu ne sais vraiment pas comment justifié la scontre performance de ton équipe enfin rira bien..... au fait comment tu sais que je suis un mec ou une gonsesse?

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
c'est cool il y a de l'ambiance, dans tous les cas, moi je vais aller voir l'aigle -SA XV ( moi je mise sur une victoire de l'aigle, il va falloir se déplacer les charentais !!!!)

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
A l'aigle vous ne serez pas embêtés par la speakrine au moins :D:D:D

Votre avis ?

titouille412 msgpm
LiquidSeb71 has writtenA l'aigle vous ne serez pas embêtés par la speakrine au moins :D:D:D
Pourquoi??? c'est un homme???

Votre avis ?

jacques 238 msgpm
non mais jouer au bois de la pierre c est pas triste non plus

Votre avis ?

titouille412 msgpm
jacques 2 has writtennon mais jouer au bois de la pierre c est pas triste non plus
je crois que je connais ce stade, en face des tribunes il y a un bois??

Votre avis ?

grolou33 msgpm
titouille has written
jacques 2 has writtennon mais jouer au bois de la pierre c est pas triste non plus
Il y en a tout autour:cool::cool::cool:

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
titouille has written
C'est un grand mot d'appeler çà des tribunes :D

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
Ce forum devient totalement absurde... et je m'en explique.. Le SA XV est leader de sa poule avec 9 victoires d'affilés... depuis quand avais vous vu sa pour une équipe charentaise en Fédérale 3 ? Certe les derniers matchs ne sont pas signe de bien être dans le jeu etc... Chaurey ?? match moyen.. L'Aigle? bon match devant une grosse équipe...( qui descend de fed 2 ) un coup de chatte ? surment mais faut 'il encore l'avoir ... contre Barbezieux ?? grosse défense, pas de jeu mais des joueurs qui ne se sont pas échappé qui on répondu présent... Alors il faut dire aussi.. sur 15 titullaires.. ya 3 recrues... ( pour barbezieux ) 3 sur 15.. sa fait pas une équipe 1ère de Fed 3... les gens voient trop beau quelque chose qui ne l'ai pas.. et la presse n'arrange rien du tout... nous ne ne pas une machine qui démonte tout sur son passage.. non simplement une équipe de Fédérale 3 qui veut monter. attentons tous les phases finales pour voir si les détracteurs du SA XV ont vu juste... ou pas :)

Votre avis ?

titouille412 msgpm
LiquidSeb71 has written
titouille has written
jacques 2 has writtennon mais jouer au bois de la pierre c est pas triste non p...
tu crois qu'il y a des sangliers dans le bois????;););)

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has written
LiquidSeb71 has written
titouille has written je crois que je connais ce stade, en face des tribunes ...
Pourquoi tu chasses ? :-)

Votre avis ?

titouille412 msgpm
brooky has written
titouille has written
LiquidSeb71 has written C'est un grand mot d'appeler çà des tribunes :D
non, j'ai plus le temps, je suis en retraite!!!!!!! et c'est bien connu, les retraités n'ont le temps de rien faire mais en revanche j'aime toujours en manger;);););)et pour cela j'ai du temps...

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
on a plusieurs points commun sur ce que tu viens de dire mon cher titouille :P :lol:
titouille has written
brooky has written
titouille has writtentu crois qu'il y a des sangliers dans le bois????;););)
non, j'ai plus le temps, je suis en retraite!!!!!!! et c'est bien connu, les retraités n'ont le temps de rien faire mais en revanche j'aime toujours en manger;);););)et pour cela j'ai du temps...

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
titouille has written
LiquidSeb71 has written
titouille has written je crois que je connais ce stade, en face des tribunes ...
C'est un petit bois...pas sûr que tu y trouves un chevreuil :(

Votre avis ?

l italien424 msgpm
par contre il y a des supporters a deux métre du terrain et des marrons et vin chaud :P :cool::cool::cool:

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
...et au planchot un groupe de jeunes hooligans qui insultent les joueurs de l'équipe adverse

Votre avis ?

titouille412 msgpm
l italien has writtenpar contre il y a des supporters a deux métre du terrain et des marrons et vin chaud :P :cool::cool:...
super, on se tiendras chaud bien serrez les uns contre les autres, on se saouleras la gueule en se gavant de marrons!!!;);););)

Votre avis ?

titouille412 msgpm
gui mauve has writtenon a plusieurs points commun sur ce que tu viens de dire mon cher titouille :P :lol:
titouille has wr...
Pour les chasser ou pour les manger!!!;););)

Votre avis ?

Login / Sign up