Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

Rrominet122 msgpm
Savent pas se tenir dans l'Orne, des sauvages j'vous dis.

Votre avis ?

numérobix29 msgpm
Rrominet has writtenSavent pas se tenir dans l'Orne, des sauvages j'vous dis.
Première nouvelle tient... :o:o

Votre avis ?

grolou33 msgpm
Pas pire que dans l'Eure ;)

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
titouille has written
gui mauve has writtenon a plusieurs points commun sur ce que tu viens de dire mon cher titouille :P ...
Pour les chasser ou pour les manger!!!;););) pour les manger, j'ai jamais chassé, enfin pas depuis 30 ans ;);)

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
l italien has writtenpar contre il y a des supporters a deux métre du terrain et des marrons et vin chaud :P :cool::cool:...
il y a également des marrons sur le pré et donnés par derrière !!!!

Votre avis ?

numérobix29 msgpm
le titilleur has written
l italien has writtenpar contre il y a des supporters a deux métre du terrain et des marrons et vin ...
Jamais rien donné par derrière!!:mad::mad:

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
A plouc, plouc et demi. javascript:insert_text(';)',%20'',%20'true');

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
numérobix has written
le titilleur has written
l italien has writtenpar contre il y a des supporters a deux métre du terrai...
si demande à ton talonneur !!!

Votre avis ?

nicoSA152 msgpm
Pas de probléme j'adore les marrons et le vin chaud !! j'irai a l'aigle.... N'oubliez pas quand même, le SA 15 est premier de sa poule en B et en A. :)

Votre avis ?

titouille412 msgpm
le titilleur has written
numérobix has written
le titilleur has written il y a également des marrons sur le pré et donnés par ...
ah oui, là, j'avoue que si tu demande a ton talon!!!! Le titileur, 1 numerobix, 0

Votre avis ?

numérobix29 msgpm
titouille has written
le titilleur has written
numérobix has written Jamais rien donné par derrière!!:mad::mad:
ah oui, là, j'avoue que si tu demande a ton talon!!!! Le titileur, 1 numerobix, 0
Peut être, enfin moi je suis qu'un petit joueur de B. Mais bon si c'est le talon de la A, devant comme derrière, il peut faire mal...;)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
grolou has written
l'Eure et Loire mon cher, car dans l'Eure il n'y a qu'Évreux et nous on est tous mignons, on est pas des sauvages!

Votre avis ?

grolou33 msgpm
bobl'eponge has written
grolou has written
l'Eure et Loire mon cher, car dans l'Eure il n'y a qu'Évreux et nous on est tous mignons, on est pas des sauvages!
J'ai bien dit le 27 :P:P

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
grolou has written
bobl'eponge has written
grolou has written Pas pire que dans l'Eure ;)
De toute façon le département d'Eure et Loire n'existe pas encore

Votre avis ?

speakrine1 msgpm
Bonjour, Je suis la speakrine de Barbezieux. Je n'ai pas internet mais on m'a fortement conseillé de me défendre... pour tous ceux qui ne me connaissent pas et un jour souhaiteraient s'investir dans un club, il faut savoir que c'est prendre des risques quant à l'image de sa personne surtout lorsqu'on est une femme. Pour ce qui est de la frustration et la jalousie, mon papa est sponsor du SAXV et mon fils y joue... Je souhaite au SAXV d'aller le plus haut possible, sincèrement, c'est toujours bénéfique pour le département et les autres clubs gravitant autour. Quant à l'intelligence, la drôlerie, la spiritualité et tout le reste, à lire vos critiques je pense qu'il n'y a pas de mots pour vous décrire... la méchanceté peut être mais serait ce utile de s'abaisser à ça. Il est bien facile de descendre et de menacer une femme par le biais d'un pseudonyme que d'aller parler avec les personnes qu'on ne connaît pas... le jugement est tellement plus propice à la satisfaction personnelle... Mesdames, Messieurs, si je vous ai offusqués je vous présente mes excuses. je veillerai à faire attention. A Barbezieux j'ai trouvé, grâce à mon conjoint joueur, un club familial avec des valeurs humaines qui a conservé l'esprit "bon enfant". Par cet unique petit mot je veux juste faire parvenir cette idée : si vraiment j'avais été injurieuse, incorrecte, manqué de respect ou autre, les Présidents des deux clubs ou le Président du Comité présent, et qui a félicité Vincent Audoin pour je cite :"l'ensemble de la soirée", seraient intervenus... ça n'a pas été le cas donc inutile d'épiloguer plus et de s'acharner.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
LiquidSeb71 has written
grolou has written
bobl'eponge has written l'Eure et Loire mon cher, car dans l'Eure il n'y a qu'Évre...
De toute façon le département d'Eure et Loire n'existe pas encore
ouais ok c bon, eure et loir...si tu veux... en tous cas je sais pas ce qu'il y trouve au 27 mais moi je trouve qu'on est tout de même moins sauvage que certains de nos voisins...:D

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
speakrine has writtenBonjour, Je suis la speakrine de Barbezieux. Je n'ai pas internet mais on m'a fortement conseillé de...
rassurez vous les gars c'est pas elle qui a écrit ce mot .la preuve il n'y a pas une seule insulte a notre égard!!!éloquent non? en plus elle répète dans ce mot tous les poncifs possibles .enfin celle ou celui qui lui a écrit ce mot est a remercier ça m'a tiré une larme.snif

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
speakrine has writtenBonjour, Je suis la speakrine de Barbezieux. Je n'ai pas internet mais on m'a fortement conseillé de...
PFFFFFFFFFF, :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:mais arretez madame, vous etes ridicule. il me semble que Vous aviez le verbe moins gracieux dans votre tribune le samedi 11. Vous mettez en avant des arguments qui vous dépasse, et entre nous, je me planque dérriere mon pseudo mais je n'ai pas cru lire votre nom et votre prénom en toute lettre, la différence entre nous c'est que moi je l'assume.. Trop facile de faire la reine du gag avec un micro devant 1200 personnes, et ensuite de faire la sainte agressée sur laquelle on s'acharne...faut assumer maintenant.

Votre avis ?

siempre azul y blanco25 msgpm
c'est pas bien grave tous ca :/ en attendent nos joueurs font demi tour pas de match ....:/ j'en connais un qui va être decu ;);)......

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
siempre azul y blanco has writtenc'est pas bien grave tous ca :/ en attendent nos joueurs font demi tour pas de match ....:/ j'en con...
Voilà, c'est pas grave, en partant de ce principe, donc on laisse faire???

Votre avis ?

Login / Sign up