golgot16 has writtenSi c'est emmerdent mais bon c'est une tache cette fille et pis voilà :mad::mad: c'est tout que veux tu. Y a qu'a l'expedier aux Etats unis en ce moment c'est la fete de la dinde aux Etats Unis ils appelent ca thanksgiving la bas. Ils lui feront sa fete ... :P:P:P:P Il parait quelle a fait pareil quand l' Aigle est venu à Barbezieux :D:D donc je ne pense pas quelle est fait ca parce qu' il y avait le SA XV en face. des nazes qui respectent personne on en à Chanzy aussi et de quoi remplir la grande tribune de Barbezieux si tu veux. Le plus con pour moi c'est la fin du match de la B.siempre azul y blanco has writtenc'est pas bien grave tous ca :/ en attendent nos joueurs font demi ...Voilà, c'est pas grave, en partant de ce principe, donc on laisse faire???
Votre avis ?
Je vous souhaite a tous un bon et heureux noël 2010. ;);););););););););););););););););)
Votre avis ?
merci titouille bon noel a tous
Votre avis ?
[size=25][color=purple]Joyeux Noël A vous tous et une belle et heureuse année 2011[/color] ;););););););););)
[color=purple]Faites pas les fous on aura besoin de tous pour soutenir nos joueurs pour cette fin de saison ...... [/color]
[color=purple] Viva SA XV [/color][/size]
Votre avis ?
siempre azul y blanco has written[size=25][color=purple]Joyeux Noël A vous tous et une belle et heureuse année 2011[/color] ;););););...[h=#CCCCCC][color=red][size=25][/size][/color][/h]SURTOUT POUR ALLER A L'AIGLE:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ouais!!!!! Enfin bon, l'Aigle ce n’est pas non plus une équipe injouable, ils ont été bon a Chanzy, ils ont montrés qu'ils savaient défendre, mais cela ne fait pas gagner un match, la preuve ils l'ont perdu......
Ne te fait pas trop d'illusions l'ami, on ne va pas aller en Normandie que pour manger du fromage et voir des vaches..Même à l'extérieur le SA XV sais jouer au rugby et sait se défendre..
Votre avis ?
n'empeche que c'est passé tous pres a chanzy, il va falloir les prendre la haut.
Votre avis ?
golgot16 has writtenn'empeche que c'est passé tous pres a chanzy, il va falloir les prendre la haut.Mais oui, de toutes façons il faut prendre tous le monde et le SA XV est attendu ou qu'il joue. Pour le moment on joue trois fois a domicile.. alors avant de penser au terrifiant match de l'Aigle a L'Aigle, concentrons nous sur les trois prochaines échéances de janvier..
Votre avis ?
Ca reste une équipe qui a le niveau federal 2 donc c'est tout de meme une bonne chose de jouer contre eux histoire de voir :P:) . D'ici la il fera meilleur et nos joueurs des iles auront repris des couleurs :P:P ainsi que nos avant eux n'auront plus froid aux mains :D;).
Votre avis ?
siempre azul y blanco has writtenCa reste une équipe qui a le niveau federal 2 donc c'est tout de meme une bonne chose de jouer contr...A espérer qu'ils ne feront pas comme Caucaunibuca de rentrer de leur île une à deux semaines après la reprise du championnat ;);););)
Votre avis ?
le titilleur has written:lol::D + 2 semaines de régime .siempre azul y blanco has writtenCa reste une équipe qui a le niveau federal 2 donc c'est tout de me...A espérer qu'ils ne feront pas comme Caucaunibuca de rentrer de leur île une à deux semaines après la reprise du championnat ;);););)
Votre avis ?
amusez vous a compter le nombres de dirigeants qui sont partis du sa xv depuis le mois de juillet vous serez surpris
c'est tellement convivial!!!!!!!!!!!!!
la secrétaire qui est licencié
le pognon qui ne rentre pas comme prévue
les factures qui s'amoncellent
quelle belle leçon de convivialité que nous donne certaines personnes
mais a part ça vous connaissez la suite
a oui j'oubliais il y en a déja qui savent que l'an prochain ils ne repartiront pas
et puis bravo a la charente libre qui cite les deux pitchos en occultant jean alemany vraiment du travail de vrai journaliste et en plus une vraie leçon de correction et de respect
Votre avis ?
gassouille has writtenamusez vous a compter le nombres de dirigeants qui sont partis du sa xv depuis le mois de juillet vo...Depuis quand il y a des journalistes sportifs a la Charente libre ????? :|:|:| pour le reste il fallait voter non les gars le jour ou vous avez voté oui ... c'était a prevoir que ca ne se farait pas sans heurt .... et c'est pas tout par ex ou est passé Mathieu Phialip quelqu'un sait ?? :(:| Moi ce qui me fait le plus chier c'est tout le bon coeur que mettent certains dirigeants ex Soyaux a effacer toutes traces du defunt SCA .... les vieillent photos du milles club lachement dechirées par ex.... Mais bon le SA XV est l'avenir alors et allez le SA XV ....
Votre avis ?
"Ou vous avez votez oui" je serai curieux de savoir ce que tu as voté toi???
Votre avis ?
Il y a des problemes cachés ou quoi? vos discussions récentes viennent alimenter l'article de sud ouest d'aujourd'hui, on sent que l'animosité monte, pourquoi?
Quand à mr gombert et mr pouret, je pourrais leur rappeler à leurs bon souvenirs qu'ils ont soi disant conduit le sca en bon pere de famille, mais qu'ils ont aussi creuser les fosses aux oubliettes afin d'y enfouir le SCA, c'est facile de cracher 15 ans aprés, de réapparaitre. C'est vrai que vous, les joueurs de l'époque jouaient pour le maillot ciel et blanc et non pour des planches à billets, n'est ce pas mr pouret, mr gombert, le trou dans le budget, c'est pas vous :mad::mad:
Je me désole de voir , à l'aube de l'année 2011, que ce club du sa15 soi en devenir morose, vite, vous seul les joueurs "pouret":P nous apporter des lueurs d'espoir dans la finalité de ce nouveau club. Je remercie mr vilquin par sa lucidité (voir sud ouest) qui redonne un peu d'espoir quand à l'existence du sa15.
Bonne fetes, un supporter sca et sa15 à présent.
Votre avis ?
golgot16 has written"Ou vous avez votez oui" je serai curieux de savoir ce que tu as voté toi???Moi j'ai voté oui et je regrette pas car maintenant jai un beau beret mauve .... Pour le reste les ragots ceci cela je m' en fout on verra bien comme chaque fois il y a des frustrés est des deçus normal dans une fusion. Je prefere en tout cas etre associé à Soyaux qu' au Gnacais :D:D Sinon pour le reste c'est plus nostalgique qu' autre chose on moi le SCA ma bercé et porter depuis tout le temps alors ..... même si j'en ai pas été joueur mais un acteur actif pendant au moins 25 ans ;);)
Votre avis ?
Pour ce qui est des présidents successifs, je ne m’étendrais sur aucun d’entre eux, Lecante, super gestionnaire, surement, rapports humains inexistant, c’est clair, mal entouré, peut être. Il a redressé et équilibré les comptes d’après certains, possible.
Celui sur lequel il faut s’attarder c’est le dernier, M De Maillard, en fait c’est lui qui est a l’origine de l’amertume que je ressens chez certains et qui est légitime, a mon avis. Pour l’anecdote, J’ai vu des gars gratter les autocollants du SCA sur les poubelles du stade et apposer un stickers SA XV vous savez. !!!!!! Comme ci il fallait effacer toutes traces. Comme ci le trois lettres, SCA, étaient honteuses..
Je connais beaucoup de Lascars, même eux se sentent en trop et se sentent pousser vers la sortie.
Mais pour en revenir à M De Maillard, il a « vendu » le SCA aux Pitcho en ne mettant en avant que des problèmes …. Quand on vend une voiture, vous ne commencez pas par argumentez sur les pannes qu’elle a eu.
Les Pitcho se sont cru êtres les libérateurs, La SOLUTION a tous les problèmes et entrainant dans leur sillage une cohorte de dirigeants qui a mon avis, n’ont pas eu assez de retenu dans leurs façon de faire et dans leurs comportements, et ceux du SCA se sont effacé trop facilement.
Le SCA a été une prise de guerre pour Soyaux et certains sont en train de se payer sur la bête.
Alors bien sur, ils y en a qui sont plein de bonnes volontés, mais je trouve que c’est un manque de respect de s’imposer de cette façon. Pour en revenir aux Pitcho, ne vous faites pas d’illusions les amis, ceux qui seront sur leurs chemin seront éjectés… et ceux qu’ils croient inutiles aussi…Ils font le vide tranquillement, certain parlais de Mathieu, d’autre de Catherine, qui pour les Pitcho, est la belle sœur de…. Alors on pousse vers la sortie. A votre avis si ils ont une affaire comme la leur, c'est pas en faisant des sentiments croyez moi.
Ils ont commencés par les peintures des couloirs, ont poursuivi par les autocollants des poubelles et finissent par les personnes. Pour le coté financier je fait confiance a Didier Pitcho, si il manque 100 000 euros il les mettras de sa propre poche pour ne pas perdre la face, il en a les moyens, vous pouvez en etre sur!!
Vous savez, quand je vais au stade, à Chanzy j’ai l’impression qu’on joue à l’extérieur. Je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment….
Il faut laisser du temps au temps, un club se construit autour de résultats, sans conteste, mais pas seulement. Il faut aussi un lieu de vie, prés du stade, mieux, il doit être dans le stade. La il y a rien, après l’entrainement tous le monde rentre chez lui, c’est dommage, car il n’y a pas les discussions interminables sur le zinc. Merci la ville d’Angoulême qui n’attendais qu’un prétexte pour fermer la bulle. Les deux riverains leur on fourni sur un plateau. Dommage, mais je crois que la réponse a beaucoup de problèmes et de griefs viendras en fin de saison, C’est maintenant au coté sportif de prendre la parole et nous feront le tri a la fin…et la viendras le temps des polémiques ou de la fête.
Et puis ceux qui veulent continuer à voir du bleu et blanc, et ce blason dont trône ces trois lettres magiques, SCA, il existe toujours le comité du centenaire dont j Alemany est président.
Votre avis ?
titouille has writtenPour ce qui est des présidents successifs, je ne m’étendrais sur aucun d’entre eux, Lecante, super g...Voilà tout est dit ... muy bien la survie du SA XV c'est le terrain qui la dictera et ce Dès cette saison. Titouille tu parles des LASCARS en es tu un ? Ce que tu en dis est vrai je le sais j'y suis au Lascars nous representons trop le SCA .... Bref supportons le SA XV c'est notre club maintenant ....
Votre avis ?
titouille has writtenPour ce qui est des présidents successifs, je ne m’étendrais sur aucun d’entre eux, Lecante, super g...Je suis pas souvent d'accord avec toi titouille, mais je dois admettre que sur ce coup tu as raison. Quand j'en vois certains rouler la caisse dans les allées de chanzy, ca me fait sourir pour pas dire autre chose. Tu parlais de mathieu, je ne pense pas que le SA XV en aurait fait autant que le SCA a fait. On en a un exemple avec un des entraineurs des reichel, n'est ce pas.? est ce que jean n'est pas trop "gentil" avec eux??
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2010/12/31/a-100-ans-le-sca-rugby-a-passe-la-main-au-sa-xv,1013858.php[/url]
[url]http://www.sudouest.fr/2010/12/30/la-fin-d-un-monde-278636-813.php[/url]
Votre avis ?