Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

stic29 msgpm
titouille has writtenIl n'y a aucuns commentaires sur la prestation du SA XV??dommage car il y a des choses a dire. Moi j...
Pour toi c quoi le problème de cette équipe? Des joueurs en particuliers, les entraineurs, les recrus quoi ?

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
quel ambiance dans votre club!!!!! avant de vouloir monté, faudrait peut etre que vous allié tous dans le meme sens, non?????

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Trés bonne remarque, il n'y a rien à rajouter, tout est dit sur ce message.
VELOCE has writtenquel ambiance dans votre club!!!!! avant de vouloir monté, faudrait peut etre que vous allié tous da...

Votre avis ?

titouille412 msgpm
VELOCE has writtenquel ambiance dans votre club!!!!! avant de vouloir monté, faudrait peut etre que vous allié tous da...
ah oui y a de l'ambiance!! et encore là tu vois on gagne, sans la maniere, mais on gagne, alors imagine si on se met a perdre:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

titouille412 msgpm
AH BON !!!!!! en plus de venir, il faut aussi travailler a l'entrainement..:P:P:P:P Tu crois pas que tu pousse un peu là, carlito;););););)

Votre avis ?

brokenlegs2 msgpm
Bonsoir amoureux du rugby, Un bruit de couloir dit que les moustachus sont hors jeu? Pas assez de victoire?Pas assez de bling bling? Un entraineur anglais,sud africain,neozed peut etre?

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Plus d'entraineurs au SA XV....:/:/:/:/ Voir CL de ce jour.

Votre avis ?

joret150 msgpm
effectivement c'est surprenant titouille au boulot!!! remets ton short et hop a castillon

Votre avis ?

titouille412 msgpm
C'est pas un vaudeville...;);) Pour le short, je crois qu'il a rétréci au cour des dernières années.....Ou c'est moi qui est un peu forci???comme quoi, tu vois dominique, le textile vieilli moins bien que nous:lol::lol::lol::lol::lol: Pour en revenir au fait, Je ne pensais pas a ce scenario, mais de toutes façon il était inévitable que cela allais tourner cour. Tous le monde avait compris qu'il n'étaitent pas les patrons. Trop de différence entre les joueur et leurs entraineurs..ça ne peut pas marcher. Un entraineur est un guide, c'est lui qui ouvre la marche, un guide, on l'écoute et on l'écoute parce qu'on respecte ce qu'il a fait ou tous simplement ce qu'il est. Je prévoyais, il y a quelque temps, le samoan dans le début de l'année 2011. je maintien mon prono. j'en fait un de mes favori pour la succession. Mais je sais que la dordogne n'est pas si loin, et il y a de bon entraineurs en dans le 24....a bon entendeur

Votre avis ?

joret150 msgpm
viens quand meme on te trouveras du xxl si il faut:lol: pour le reste tout le monde est surpris surtout que malgré tout l'équipe 1 est invaincue!! il faut souhaiter que l'équipe réagira dés dimanche car tout de meme il y a le matériel pour.une bonne remise en question et il n'est pas trop tard pour préparer au mieux les phases finales car ne l'oublions pas pour la premiére place les choses sont reglées.personne dans cette poule n'est a meme de la disputer. pour le successeur j'ai une petite idée mais on verrra bien dans les jours qui viennent. ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas souhaiter pour le rugby angoumoisin que ça foire car la on replongerais pour un bon moment.et puis il y a tous les jeunes qui poussent derriére et qui ont de bons résultats eux aussi. décidement chez nous on ne peut pas passer une saison tranquille.

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
et beh biensur titouille que c'est le samoan!!!!!ca fait un mois a perigueux que l'on en entend parler!!!! avec les coachs actuel de la b d'apres les echos. Et si vous voulez d'autres infos y a qu'a demander. ;);)

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Eric Catinot et Xavier Pémeja sont sur le marché..

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
titouille has writtenC'est pas un vaudeville...;);) Pour le short, je crois qu'il a rétréci au cour des dernières années....
de quoi tu parle de la dordogne????

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
en dordogne thierry labrousse est sur le marche il me semble !

Votre avis ?

titouille412 msgpm
golgot16 has written
titouille has writtenC'est pas un vaudeville...;);) Pour le short, je crois qu'il a rétréci au cour ...
de quoi tu parle de la dordogne????
L’intéressé m’a fait promettre de ne rien dire pour le moment, donc je vais faire comme ça.. Mais réflechit un peu. Tous ce que je peut dire c'est que certains avaient prevu du changement, et des contacts on eu lieu. Alors ils n'avaient pas anticipé ce qui c'est passé cette semaine, c'est clair, mais ils préparaient pour l'an prochain. Est ce que ce qui s'est passé avant hier va changer les choses, pour le moment j'en sais rien..

Votre avis ?

pops198 msgpm
les verts et jaune perdraient un manager ....;)

Votre avis ?

topusko477 msgpm
jlb ??????

Votre avis ?

joret150 msgpm
humm dis donc on ne voit pas de qui tu veut parler.jlb de la ville de R en f1

Votre avis ?

topusko477 msgpm
may be

Votre avis ?

joret150 msgpm
i dont think so its to expensif