Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

mikael Scofield340 msgpm
joret has writteni dont think so its to expensif
la ville de R va vous payer pour l'emporter celui la si vous etes pas assez riche.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
sacrebleu , Dallas a coté c'est du pipi d'chat :lol::lol:

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
fanolua comme entraineur.....peut etre la bonne solution pour moi !

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
encore une fois ça gagne a la fin mais que ce fut dure et penible.pas de strategie alors qu 'avec les gors des le debut ça suffisait enfin que la f2 est loin de plus en plus loin

Votre avis ?

titouille412 msgpm
que ce fut pénible, c est vrai...deux ou trois etinelles, pas plus. Trop de fautes, trop de pts laisses en route, surtout au pied.. Accordons que la Roche sur Yon a parfaitement joue le coup et a bien failli faire sensation et c est une très bonne équipe. Leur place de troisième n est pas vole. Maintenant soyons patient. Laissons un peu de temps aux nouveaux entraîneurs.

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
comme dit gasouille la F2 est tres tres loin. Moi je dit qu'on s'est autant fait chier que la semaine derniere, mais en plus on s'est fait peur avec le score. Vivement avril !! je crois qu'on va tomber de haut.

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
Pour commencer,je vais parler de la fusion ou de léfusion! Pour faire une équipe de bras cassés,et retraités, on est super en Charente. Tout ses moyens pour ça... On fait rire toute la France! Et puis, on a tellement de retard sur tout... Ya pas de jeu, pas de rotations de blocs en mouvement, ou es le physique? le jeu au pied, c'est de la M....2,5,8,9,10,15 on est loin du niveau demandé On est en F3, on décent de F2, il faut se réveiller messieurs les présidents.L'an dernier, un entraineur est parti a mi saison,car les joueurs disent que le travail demandé c'étais pour des pro... Ben là...il vont conprendre comme jamais avec tery! Qui est le patron sur le terrain? Dans la presse, on dit ya deux capitaine....si ya deux commandat dans le même navire! On fait une fusion avec de l'ambition et des objectifs, mais on prend les mêmes rigolo et quand cela ne fonctionnent pas les joueurs disent on est au taquet.... pffff on reçois Chartre dimanche, on va gagner mais comment? avec une trés mauvaise conquetes et un buteur poète .... ;)

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
hier on a vu la copie conforme de la semaine derniere. on parle du physique du sa xv mon cul c'est que les autres équipes sont encore moins entraînées qu 'eux.il n'y a personne aux entraînements le lundi un peu le mercredi et par contre pour la feuille de match du vendredi et la prime tout le monde est la ils fument comme des pompiers se bourrent la gueule quels sportifs .pas de leaders sur et en dehors du terrain.hier les joueurs ne se parlent meme pas sur le pré pour essayer de changer la tactique.il suffisait de les chatier devant en jouant dans l'axe et le verrou aurait sauté en 30 minutes . moyenne d'age du pack:elloquent. la vitesse du 11 sur la premiere action dangereuse.la il doit y avoir essai il va a 2 a l'heure a son age.putain ça va plus vite chez les lascar. c'est tout dire merde ils en ont pris plein la gueule au sca l'an dernier au moment de la fusion .on allait voir ce qu'on allait voir.soyaux et son savoir faire. bravo savoir faire de petit club on voit ce que ça donne. un sca qui descend en f3 et un soyaux qui y est deja ça fait pas une grosse équipe meme avec des recrues tu as raison pas content 16 on passe vraiment pour des cons surtout que cognac va nous rejoindre bientôt.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Donnez des solutions si vous en avez .

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
brooky has writtenDonnez des solutions si vous en avez .
Faire jouer quelques joueurs de la B, car c'est eux l'avenir ! Mettre une vrai conconrence en place. Mettre en place des régles de vie du groupe sur et en dehors du terrain comme: ne pas appraitre en public bourré, ne pas fumer avec le maillot, au niveau de la presse il doit avoir un porte parole tout le monde dit la sienne c'est l'anarchie...désinier un capitaine. Mettre en place un challenge de l'offensif par les partenaires a chaque match a la maison. Et puis, PREPARER LA SAISON PROCHAINE DES MAINTENANT AVEC DE BON JOUEURS AUX POSTES IMPORTENT

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Et sinon y a des choses qui sont satisfaisantes ou pas?

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
La dem des entraîneurs c'est un beau cadeaux ! Il faut trouver un entraîneur de devant maintenant avec de bonne compétences pour faire un collectif avant 3/4. Aprés le positif, on gagne ;) mais l'objectif, c'est monter! comment va ton faire avec tout se retard pour gagner les phases finales?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Déjà je pense qu il faudrait que tout le monde aille ds le même sens c est pas en critiquant que l on est constructif. C est mon point de vue ça n engage que moi.

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
et puis il y a une équipe en place non? on nous a promis des choses alors voyons.le plus rageant c'est que dans ce groupe de joueurs il y en a qui valent le coup d'ailleurs tu en fait parti mon cher brooky

Votre avis ?

titouille412 msgpm
brooky has writtenDéjà je pense qu il faudrait que tout le monde aille ds le même sens c est pas en critiquant que l o...
il faudrait que le public se bouge un peu, je veux dire encourager son équipe, ça coûte pas grand chose.

Votre avis ?

siempre azul y blanco25 msgpm
wouaaou j' imagine que notre nouveau tout beau club SA XV doit laisser une belle image a nos concurrents :D:D:D Moi je pense tant qu' on est dans les remaniements je ne comprends pas pourquoi on en profite pas pour faire monter des juniors c'est l' occasion ainsi pour la prochaine saison il seront pret peu importe le niveau ou nous seront mais je pense qu' on a de tres bons jeunes au club il serait bien dommage de ne pas en profité.

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
les juniors? forfait hier a mauleon pas assez de joueurs seulement 18 sur la feuille allors beau recrutement en 1ere zet les jeunes on s'en branlent voila le resultat comme a cognac d'ailleurs vous verrez l'an prochain ils n'auront meme pas une équipe a alligner. c'est pas grave les meilleurs iront ailleurs et on ira chercher des gars de 35 ans !!

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
gassouille has writtenles juniors? forfait hier a mauleon pas assez de joueurs seulement 18 sur la feuille allors beau rec...
Des mecs de 35 ans on a na trop ici. Quelle honte 18 juniors!!!!! ou sont les donneurs de leçon? pitcho pfffff

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
titouille has written
brooky has writtenDéjà je pense qu il faudrait que tout le monde aille ds le même sens c est pas en ...
il faudrait que le public se bouge un peu, je veux dire encourager son équipe, ça coûte pas grand chose.
ah se bouger....mais quelle tristesse !!! on pratique un pauvre rugby, on se fait chier en les regardents! ya na marre, merde! il faut faire quoi pour qu'a F3 on se face plaisir? les pitcho les leurs spectacle...pfff c'est raté

Votre avis ?

titouille412 msgpm
siempre azul y blanco has writtenwouaaou j' imagine que notre nouveau tout beau club SA XV doit laisser une belle image a nos concurr...
Monter des juniors?????? avec tous ceux qui ne jouent même pas en B. Et puis il faut de la sérénité pour faire jouer les juniors, et en ce moment, je sais pas si tu a vu mais le climat est un peu perturbe.. il ne sont meme pas 19 pour un match et sont donc en match perdu..on a besoin de calme et on a pas le temps de faire des essais..Tu vois un reichel entrer dans le vestiaire de la A en ce moment, moi je dit le pauvre garçon..... Non la seule la vrai question a se poser pour le moment est de savoir si terry est capable de dire, toi tu reste chez toi, toi tu joue pas parce que tu ne viens pas a l'entrainement etc.....Est il le patron qu'il faut, sur et en dehors du pré..?

Votre avis ?

Login / Sign up