le titouille est irrascible ce matin.
PASCONTENT16 a juste dit "une pensée pour la victime".
Même s'il le pense surement, il n'a pas dit "Titouille tu pourrais penser à la victime avant de souhaiter bon vent à norbert"
Votre avis ?
batelo has writtenle titouille est irrascible ce matin. PASCONTENT16 a juste dit "une pensée pour la victime". Même s'...c'est exact
Votre avis ?
joret has writtenUn dirigeant du SCA en moins,youpi.... :DPASCONTENT16 has writtenqu'est ce sque tu veut dire par la?joret has writtenya des momentsd ou tu es content d'avoir pris du recul:lol:Enfin..... :)
Votre avis ?
batelo has writtenle titouille est irrascible ce matin. PASCONTENT16 a juste dit "une pensée pour la victime". Même s'...ouais, un peu a crans ce matin. allez, on va se calmer...on va attendre dimanche et esperer voir un beau match du sa xv.
Votre avis ?
Un truc qui me met a cran c'est de voir Mesnier dans les tribunes de Chanzy par exemple..et ça, cela me fait dresser les poils sur la tete, meme si il y en a plus beaucoups....Bordel
Votre avis ?
C'est clair, en plus il fait le fier... qu'il dégage au dakar lol
Votre avis ?
titouille has writtenBen moi, je pense qu,il va avoir un petit match dimanche, car les joueurs vont beaucoup bosser physiqquement, donc, pas de jambe!Mais victoire quand même.batelo has writtenle titouille est irrascible ce matin. PASCONTENT16 a juste dit "une pensée pour la...ouais, un peu a crans ce matin. allez, on va se calmer...on va attendre dimanche et esperer voir un beau match du sa xv.
Votre avis ?
Deux façons de voir les évènements, comme beaucoup aime à le dire: [i]le verre à moitié vide, ou à moitié plein[/i].
Bien que tout ne soit pas parfait, pour une équipe qui évolue pour la toute première fois en F3 (je parle bien entendu du [b]SAXV [/b]et non pas comme beaucoup ici, feu [b]SCA [/b]ou feu [b]RCSOYAUX[/b]. il y a pire comme situation. Alors cette construction n'est pas parfaite, les hommes, ne le sont pas plus ou moins, mais il est une chose qui est évidente, ils le font, alors que d'autre segozillent à critiqué... mais c'est le fondement même d'un FORUM, pouvoir discutaillé.
[u]Juste un petit rappel pour info:[/u] [i](la montée n'est certes pas acquise, mais je ne peux m'empêcher de penser que le groupe du SAXV fait de son mieux quoiqu'en disent certains)[/i]
Pts J V N D PP PC Diff.
1er SA XV CHARENTE 49 11 11 0 0 305 109 196
2 L AIGLE 30 10 6 0 4 206 150 56
Votre avis ?
Patachieu16 has writtenDeux façons de voir les évènements, comme beaucoup aime à le dire: [i]le verre à moitié vide, ou à m...Encore heureux, avec le budget du SA XV et avec son armada pro, il serait bien dommage qu'il n'en soit pas ainsi. Il me parait un peu normal que ces joueurs soient meilleurs que de simples et purs amateurs.
Votre avis ?
Bonjour, me voilà de retour aprés un petit séjour de repos (quand on travaille plus, il faut se reposer!!). Je vois que certaines choses ont changé, beaucoup de critiques, beaucoup de venin. Je n'ai pas vu les deux derniers matchs, mais je vois tout de meme deux victoires de plus en ce mois de reprise, çà n'a pas l'air d'etre la meme chose chez nos concurrents. Soyons patients je pense, il est evident que c'est difficile. Autre chose, on parle de pro, j'aimerais qu'on me dise quels sont les pros de ce club sa xv, car je crois que de tous les joueurs alignés au sa xv, aucun n'ont de statuts pros, certains en ont eu un il y a quelques années mais je crois que c'est terminé. Je reste supporter à fond du sa xv.
Votre avis ?
Rrominet has writtenEncore heureux, avec le budget du SA XV et avec son armada pro, il serait bien dommage qu'il n'en so...Il semblerait que Rrominet est un soucis avec le budget!!!maintenant, le SAXV disposerai que de 3€, vous trouveriez encore a dire, il me semble, sous réserve, tout contribuable que je suis, que la plus grande part du budget est d'ordre privé (sponsors, partenaires) et non public (bien qu'importante également) et quand bien même avoir de l'amertume ou des aigreurs vis à vis d'un club quel-qu'il soit de par son budget est juste burlesque aujourd'hui. Oui c'est un fait le monde du rugby a changer, tout comme l'homme primitif , il a évolué et évoluera. Rrominet, je lis dans tes messages beaucoup d'ambition et de vœux pour une équipe qui te ressemblerai en quelque sorte, c'est les moyens que ce sont donné le groupe du SAXV attendons de voir (comme vu sur certain postes) ce que donnera la fin de saison. Et même s'il l'aventure ce terminerai demain avec une grosse déception qu'importe, ce qu'ils nous ont offert c'est toujours ça de pris. Et de grâce, respectez Monsieur Rrominet,un peu les amateurs c'est pas une tare d'être amateur (faites gaffe vous vous [b][i]footbalisé [/i][/b]avec ce genre de propos)... par là je veux dire qu'on aura toujours de quoi critiqué que ce soit sur la façon de joué, de l'attitude des joueurs, des dirigeants ou des éducateurs voir que sais-je encore (c'est une façon d'apporté son soutien en quelques sorte). je vais ,de ce pas, méditer sur ce sujet...
Votre avis ?
Patachieu16 has writtença c'est ben vrai; c'est un combat obsolète et utopiste (donc inutile!).Rrominet has writtenEncore heureux, avec le budget du SA XV et avec son armada pro, il serait bien d...Il semblerait que Rrominet est un soucis avec le budget!!!maintenant, le SAXV disposerai que de 3€, vous trouveriez encore a dire, il me semble, sous réserve, tout contribuable que je suis, que la plus grande part du budget est d'ordre privé (sponsors, partenaires) et non public (bien qu'importante également) et quand bien même [color=red]avoir de l'amertume ou des aigreurs vis à vis d'un club quel-qu'il soit de par son budget est juste burlesque aujourd'hui. Oui c'est un fait le monde du rugby a changer, tout comme l'homme primitif , il a évolué et évoluera.[/color] Rrominet, je lis dans tes messages beaucoup d'ambition et de vœux pour une équipe qui te ressemblerai en quelque sorte, c'est les moyens que ce sont donné le groupe du SAXV attendons de voir (comme vu sur certain postes) ce que donnera la fin de saison. Et même s'il l'aventure ce terminerai demain avec une grosse déception qu'importe, ce qu'ils nous ont offert c'est toujours ça de pris. Et de grâce, respectez Monsieur Rrominet,un peu les amateurs c'est pas une tare d'être amateur (faites gaffe vous vous [b][i]footbalisé [/i][/b]avec ce genre de propos)... par là je veux dire qu'on aura toujours de quoi critiqué que ce soit sur la façon de joué, de l'attitude des joueurs, des dirigeants ou des éducateurs voir que sais-je encore (c'est une façon d'apporté son soutien en quelques sorte). je vais ,de ce pas, méditer sur ce sujet...
Votre avis ?
Laisser les joueurs dans leur bulles.. gueuler autant que vous voulez sur les dirigeants, mais laisser nous joueur... parce que NOUS sommes sur le terrain nous sommes responsable de cette situation alors laisser nous vivre notre aventure, sa passe ou sa casse, mais au moin nous dans le groupe on vie bienn, aucune tension entre nous et sa c'est le départ d'une bonne fusion de club... tout se qui a autour sert à vous trouver un sujet de discussion rien de plus... on gagne pas avec brillo... mais on gagne... Bourge à perdu à Saintes... avec un gros effectif alors vous savez dans le rugby tout peut arriver... chez nous il y a tout.. mais aussi la gagne.. alors tant que sa gagne faut nous soutenir, porter des critiques vivantes et pas seulement dire que vous vous faites chier ou autre... pro ou amateur on est tous dans la même équipe...
Aider nous... on a besoin de vous, mais pas comme sa, applaudisser en tribune, pousser nous à nous surpasser... on entend rien du terrain, on dirait des spectateurs.. pas des supporters...
Votre avis ?
redheavi has writtenLaisser les joueurs dans leur bulles.. gueuler autant que vous voulez sur les dirigeants, mais laiss...la dessus je te suis, des spectateurs c'est le mot, quand tu regarde la tribune on dirais un service soins gériatique, c'est d'une tristesse.....:(:(:(:(:(:(:(:(:( J'en connais quelques un, si ils applaudissent. Ils vont se peter une épaule!!!!
Votre avis ?
titouille has writtenvoila ça, c'est dit. Si le groupe s'entend bien et que vous vous faites plaisir, c'est l'essentiel. Faites vous plaisir et ensuite penser a nous faire rêver. Et puis je le dit souvent "tous est possible dans le sport" ;);););) Pour finir, que certains arrête de nous bassiner avec votre sca et votre soyaux, chez les lascar on a dépassé cela sans même se poser la question. Alors arrêter de poser des problèmes la ou il n'y en a pas. Si on veut tous que cela réussisse faut y aller ensemble sinon, trouver des partenaires, en clair trouver des pépettes, des joueurs et créer votre club.redheavi has writtenLaisser les joueurs dans leur bulles.. gueuler autant que vous voulez sur les di...la dessus je te suis, des spectateurs c'est le mot, quand tu regarde la tribune on dirais un service soins gériatique, c'est d'une tristesse.....:(:(:(:(:(:(:(:(:( J'en connais quelques un, si ils applaudissent. Ils vont se peter une épaule!!!!
Votre avis ?
Patachieu16 has writtenje ne crois pas que Rominet ait un problème avec votre budget, tout le monde fait avec ce qu'il a...mais quelque part n'est ca pas vrai ce qu'il dit? vous avez fait une fusion et un recrutement ambitieux (grâce à votre budget) et visez la montée, alors n'est il pas logique que vous soyez 1er et invaincu? donc oui encore heureux que vous y soyez à cette 1ere place car avec ce budget et vos joueurs ça serait quand même dommage... et je crois qu'au contraire Rominet soutien plus le rugby amateur que le rugby pro à notre niveau même si on ne peut pas vraiment parler de rugby pro dans cette configuration. donc les beaux discours sur la foolballisation (ouuuuh le mot onventé) du discours...c'est un peu gros non, on va pas faire chialer dans les chaumières non plus quoi... votre club c'est le SAXV c'est pas Cosette land...!:lol: et honnêtement pour en avoir discuter plusieurs fois avec un de vos joueur (3ème ligne aile Nantais) plusieurs fois, les joueurs n'ont pas l'air si inquiets que ça sur le niveau de l'équipe...Rrominet has writtenEncore heureux, avec le budget du SA XV et avec son armada pro, il serait bien d...Il semblerait que Rrominet est un soucis avec le budget!!!maintenant, le SAXV disposerai que de 3€, vous trouveriez encore a dire, il me semble, sous réserve, tout contribuable que je suis, que la plus grande part du budget est d'ordre privé (sponsors, partenaires) et non public (bien qu'importante également) et quand bien même avoir de l'amertume ou des aigreurs vis à vis d'un club quel-qu'il soit de par son budget est juste burlesque aujourd'hui. Oui c'est un fait le monde du rugby a changer, tout comme l'homme primitif , il a évolué et évoluera. Rrominet, je lis dans tes messages beaucoup d'ambition et de vœux pour une équipe qui te ressemblerai en quelque sorte, c'est les moyens que ce sont donné le groupe du SAXV attendons de voir (comme vu sur certain postes) ce que donnera la fin de saison. Et même s'il l'aventure ce terminerai demain avec une grosse déception qu'importe, ce qu'ils nous ont offert c'est toujours ça de pris. Et de grâce, respectez Monsieur Rrominet,un peu les amateurs c'est pas une tare d'être amateur (faites gaffe vous vous [b][i]footbalisé [/i][/b]avec ce genre de propos)... par là je veux dire qu'on aura toujours de quoi critiqué que ce soit sur la façon de joué, de l'attitude des joueurs, des dirigeants ou des éducateurs voir que sais-je encore (c'est une façon d'apporté son soutien en quelques sorte). je vais ,de ce pas, méditer sur ce sujet...
Votre avis ?
Merci messieurs de me suivre... alors je compte sur vous pour faire passer le message.. et pour que Dimanche prochain, même sans grand spectacle nous ayons un réel public à chanzy :) !!!!
Votre avis ?
bobl'eponge has writtendonc les beaux discours sur la foolballisation (ouuuuh le mot onventé) du discours...c'est un peu gr...En ce qui concerne "[i]footbalisation[/i]" je me reporterais simplement sur ce [url=http://didousports.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/24/la-footbalisation-du-rugby-la-fin-de-l-ecole-de-la-vie.html]commentaire[/url] qui m'a séduit ou tout y est dit (par là, ranger vous dans la l'attitude qui vous semble être la plus proche de vous...) mais ce que personnellement j'ai pu constater ce WE dernier à Chanzy est peu flatteuse. être supporteurs, comme son nom l'indique c'est supporter un club, dans les bons moment (ha!!! oui la on vous entend dans le stade...) comme dans les mauvaises périodes que chaque club un jour peu traverser. Râler c'est bien que français, supporters soit doit être que Gallois... Qu'en t'a, ta"[i]Cosette Land[/i]" l'interprétation des propos ne doit pas être la même pour toutes et tous, pour ma part j'ai une entière confiance dans ce club, même si je ne serais pas là dans 100 ans pour fêter son anniversaire, mais que de bonheur aussi d'être présent à la naissance d'un nouveau club avec de tel résultats prometteurs, mais je reste conscient que rien n'est fait et tout reste a faire, enfin c'est chouette quand même de se dire...j'y étais...non? lol Bien que dérangeant, je soutiens et le club et les joueurs na! ;)
Votre avis ?
excellent article mais personnellement je ne retrouve pas ce genre de comportements dans le rugby de nos dimanche de fed 3, après je ne sais pas comment ça se passe à Chanzy mais chez nous on en est pas encore là.
je vois donc que tu es un vrai supporter de ton club , ça en fait déjà au moins un, et c'est déjà positif ! des vieux raleurs qui refont le rugby tous les dimanches tu en trouve partout et c'est aussi ça le charme du bord des prés non?
c'est sur que quand il y'en a 20000 dans un stade, c'est moins charmant, mais à notre niveau, ça a son charme!
Votre avis ?
bonsoir,
une info vite fait de chartres : pas grand monde de présent en b à l'entrainement ce soir, grandes chances de ne jouer qu'à 12 dimanche ( désolé, je fais moi même partie des non dispos ce week end ...) je sais que vous êtes nombreux en réserve et que ce n'est pas facile de ne pas pouvoir mettre tout le monde sur la feuille de match. Cordialement
Votre avis ?