Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

carlito124170 msgpm
gassouille has writtenhier on a vu la copie conforme de la semaine derniere. on parle du physique du sa xv mon cul c'est q...
que viens faire cognac dans cette histoire !

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
nous ne pourrions pas parler un peu rugby, comme par exemple les changements apportés par le coach???

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
oui ça changerais un peu, pas mal le changement du deux. Mais j'ai pas tres bien compris pourquoi?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
golgot16 has writtenoui ça changerais un peu, pas mal le changement du deux. Mais j'ai pas tres bien compris pourquoi?
Daniel était au repos a cause de son genou .

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
le petit clément a été tres bon je trouve

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
redheavi has writtenLaisser les joueurs dans leur bulles.. gueuler autant que vous voulez sur les dirigeants, mais laiss...
ouai surtout faut laisser les joueurs tranquilles c'est jamais de leurs fautes de toute facon

Votre avis ?

batelo51 msgpm
"laisser nous vivre notre aventure, sa passe ou sa casse, mais au moin nous dans le groupe on vie bienn" si on vous laisse vivre votre aventure tranquille, il y aura encore moins de monde à chanzy que dimanche dernier. Vu le club dans lequel vous jouez, vous ne pouvez pas vivre votre aventure tous seuls. Il y aura toujours les supporters à qui il faudra faire un minimum plaisir. "on entend rien du terrain, on dirait des spectateurs.. pas des supporters.." C'est marrant parceque hormis dimanche dernier, des fois on aurait dit des spectateurs sur la pelouse, et pas des joueurs. de quoi vous vous plaignez? la plus faible affluence c'est 400 spectateurs, et tous vos matchs jusqu'à présent il y a eu au moins 1000 personnes. Vu les moyens mis à votre disposition, excusez-nous d'être un peu exigeants. On croit en vous, mais ce genre de message, redheavy, tu peux te le garder.

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
batelo has written"laisser nous vivre notre aventure, sa passe ou sa casse, mais au moin nous dans le groupe on vie bi...
Monsieur, Quand je demande de laisser les joueurs tranquillent... D´arréter de balancer à droite et à gauche... Dois je rappeller aussi que nous sommes qu´en fédéral 3 peut importe les moyens... Bourges avec de gros moyen aussi ont perdu à saintes... On reste invaicu... On travaille avec terry... On verra le résultat à la fin...

Votre avis ?

brokenlegs2 msgpm
Je ne comprends meme pas ou il y'a débat...Le SA XV gagne en A en B en jeunes on est loin d'etre ridicule pourquoi chercher les poux.Enervons nous et revoltons nous quand le SA XV n'aura plus d'argent et aura perdu tout sa formation oubliée en route par la famille Pitcho mais pour l'instant soutenons notre club et plus agréables seront les matchs le dimanche. Alors redheavi qui que tu sois je te soutiens et espère que vous allez nous remporter ce championnat de Federale 3 avec courage et solidarité comme vous l'êtes dans le vestiaire ou sur le terrain(quoiqu'en dise vos detracateurs). Et profitez de Clément Gardillou car je ne sais pas si dans 5 ou 10 ans il y'aura encore des jeunes au SA XV(si ca existe encore). Sur ceux bonne soirée messieurs(dames) soyons gentlemen.

Votre avis ?

batelo51 msgpm
ya pas de soucis, on est tous à fond derrière le sa xv. Simplement, je crois que les supporters ont le droit de dire lorsque ça joue pas, et il y a eu quelques matchs où effectivement ça ne jouait pas. Il y a eu des matchs assez indigents, où on gagnait parceque 3 types plus pros que les autres tenaient la barraque. Et quand tout le monde joue, ça donne le match de dimanche, avec des essais à la pelle. Ce que je veux dire également, c'est que les minots de l'école de rugby rêvent de jouer en première sur chanzy. Sortir du tunnel devant la grande tribune, ça a hanté les rêves de centaines de jeunes joueurs. Et sans doute encore aujourd'hui. Donc quand on voit que ceux qui sont sur le terrain ne donnent pas tout, ça fait mal au fion. Mais, encore une fois, on est tous derrière vous et on a confiance en vous. Vous êtes un bon groupe, vous gagnez même en jouant mal, et quand vous jouez bien c'est terrible. On vous soutiendra jusqu'au bout, mais jouez le jeu.

Votre avis ?

batelo51 msgpm
et qui a écrit le petit article du midol? parceque là, si vous trouvez qu'on est violent avec les joueurs sur le forum, lisez l'entrefilet dans la page Grand Ouest...

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
batelo has writtenet qui a écrit le petit article du midol? parceque là, si vous trouvez qu'on est violent avec les jo...
Tu peux le citer sur le forum pour ceux qui n'ont pas le midol :) ??? merci d'avance

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
batelo has writtenya pas de soucis, on est tous à fond derrière le sa xv. Simplement, je crois que les supporters ont ...
. Je suis d'accord, avec toi. Soyez fier et donnez tout on serra derrière vous. Moi j'ai 40 ans, je suis plus un môme et pourtant quand je joue, avec mes potes des lascars sur Chanzy, j'ai des frissons. Pour le reste. Laissons les vieux gueuler et critiquer, ca les occupent.

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
Des vieux qui critiquent?? t'es sur? tiens titouille on parle de toi!

Votre avis ?

batelo51 msgpm
alors, c'était bien à pithiviers? le match a été accroché ou pas?

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
batelo has writtenalors, c'était bien à pithiviers? le match a été accroché ou pas?
un match piège bien négocié.... grosse envie de phitivier... comme des morts de faims... nous un peu moin mais compensé sur notre prépa physique au point... eux ont joué 60 min... nous 80min... soit 2 essais en 5 min en fin de parti... un score mérité... on retrouve du jeu, un peu de déchet mais ca va mieux... les problèmes de conquètes sont réglés... on reprend la marche en avant !!!!! et bravo à Pithivier qui avec leur moyen, nous ont proposé une belle vaillance et beaucoup de combat.. sans trop de mauvais geste !!!!

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Merci pour ce match...j'avoue que ca a été dur dimanche... Malgré le score...nous sommes content de notre match contre une belle équipe comme la votre, c'est vrai que le physique a beaucoup joué... !On a produit le jeu qu'on a pu, un p'tit essai nous aurait fait du bien quand meme... Bonne continuation pour votre fin de saison....

Votre avis ?

titouille412 msgpm
c'est bien calme........

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has writtenc'est bien calme........
Tu serais venu hier soir tu aurais vu que c était pas si calme que ça ;-)

Votre avis ?

titouille412 msgpm
brooky has written
titouille has writtenc'est bien calme........
Tu serais venu hier soir tu aurais vu que c était pas si calme que ça ;-)
y a eu quoi hier soir??

Votre avis ?

Login / Sign up