PASCONTENT16 has writtenmais c'est pas en tirant dans tous les sens que cela ira mieux.titouille has writtenah se bouger....mais quelle tristesse !!! on pratique un pauvre rugby, on se fait chier en les regardents! ya na marre, merde! il faut faire quoi pour qu'a F3 on se face plaisir? les pitcho les leurs spectacle...pfff c'est ratébrooky has writtenDéjà je pense qu il faudrait que tout le monde aille ds le mê...il faudrait que le public se bouge un peu, je veux dire encourager son équipe, ça coûte pas grand chose.
Votre avis ?
titouille has writtenEt c'est toi qui dit cela???? Elle est pas mal celle la, je t'ai connu plus revolté que ça.PASCONTENT16 has writtenmais c'est pas en tirant dans tous les sens que cela ira mieux.titouille has written il faudrait que le public se bouge un peu, je veux dir...ah se bouger....mais quelle tristesse !!! on pratique un pauvre rugby, on se fait chier en les regardents! ya na marre, merde! il faut faire quoi pour qu'a F3 on se face plaisir? les pitcho les leurs spectacle...pfff c'est raté
Votre avis ?
C ça le problème on est en f3 donc Si on veut voire du beau rugby faut le regarder a la télé .
Votre avis ?
brooky has writtenC ça le problème on est en f3 donc Si on veut voire du beau rugby faut le regarder a la télé .Il faut dire ça aux partenaires, il vont être content!
Votre avis ?
titouille has writtenUn entraîneur entraîne! c'est au manager sportif de voir les gars et leurs dire ceci: sur le dernier mois tu es venu 8 fois au lieu de 16, par conséquant ton fixe est réduit de moities! ect.... recadrer les joueurs cadre pour imposser le jeu et la politique de jeu de l'entraîneur et surtout faire la police avec le groupe! pour les retards,absences,comportements.siempre azul y blanco has writtenwouaaou j' imagine que notre nouveau tout beau club SA XV doit lais...Monter des juniors?????? avec tous ceux qui ne jouent même pas en B. Et puis il faut de la sérénité pour faire jouer les juniors, et en ce moment, je sais pas si tu a vu mais le climat est un peu perturbe.. il ne sont meme pas 19 pour un match et sont donc en match perdu..on a besoin de calme et on a pas le temps de faire des essais..Tu vois un reichel entrer dans le vestiaire de la A en ce moment, moi je dit le pauvre garçon..... Non la seule la vrai question a se poser pour le moment est de savoir si terry est capable de dire, toi tu reste chez toi, toi tu joue pas parce que tu ne viens pas a l'entrainement etc.....Est il le patron qu'il faut, sur et en dehors du pré..?
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenIls me parlent pas les partenaires.brooky has writtenC ça le problème on est en f3 donc Si on veut voire du beau rugby faut le regarder...Il faut dire ça aux partenaires, il vont être content!
Votre avis ?
brooky has writtenJe pense bien,car ils en ont marre eux aussi :(PASCONTENT16 has writtenIls me parlent pas les partenaires.brooky has writtenC ça le problème on est en f3 donc Si on veut voire du bea...Il faut dire ça aux partenaires, il vont être content!
Votre avis ?
titouille has writtenon a rencontrer vos dirigeants en septembre pour faire une entente(on etait en galere du fait du depart de nombreux juniors qui ont eu le bac, et d'autres qui n'avaient pas repris....).vos dirigeants nous ont repondu qu'ils avaient bcp trop de juniors et que donc on pouvait en recuperer peut etre 4 ou 5 pour la modique somme de 20000 euros(pour engager une autre equipe)!!!!! on nous a fait clairement comprendre que comme nous etions des concurrents directs pour la f2 :D:D aucun effort ne serais fait pour nous.....:D:D (mon president est charentais et habite a angou). Donc on s'est debrouillé , on a cadet et juniors sans entente et qu'elle n'est pas ma surprise de voir aujourd'hui que vous n'avez pas assez de juniors.... vous avez une belle equipe de trompettes a la tete de votre club qui se prennent un peu trop pour les americains du secteur.... mais comme on dit chez nous "la roue tourne" et" il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas!!! bon courage tout de meme les gars.siempre azul y blanco has writtenwouaaou j' imagine que notre nouveau tout beau club SA XV doit lais...Monter des juniors?????? avec tous ceux qui ne jouent même pas en B. Et puis il faut de la sérénité pour faire jouer les juniors, et en ce moment, je sais pas si tu a vu mais le climat est un peu perturbe.. il ne sont meme pas 19 pour un match et sont donc en match perdu..on a besoin de calme et on a pas le temps de faire des essais..Tu vois un reichel entrer dans le vestiaire de la A en ce moment, moi je dit le pauvre garçon..... Non la seule la vrai question a se poser pour le moment est de savoir si terry est capable de dire, toi tu reste chez toi, toi tu joue pas parce que tu ne viens pas a l'entrainement etc.....Est il le patron qu'il faut, sur et en dehors du pré..?
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenLa vision des pitcho c'est diviser pour mieux rénier! MDR 20 000 euros .... C'EST LE BUDGET POUR UN BUTEUR POETE POUR UNE SAISON DE FLUTEtitouille has writtenon a rencontrer vos dirigeants en septembre pour faire une entente(on etait en galere du fait du depart de nombreux juniors qui ont eu le bac, et d'autres qui n'avaient pas repris....).vos dirigeants nous ont repondu qu'ils avaient bcp trop de juniors et que donc on pouvait en recuperer peut etre 4 ou 5 pour la modique somme de 20000 euros(pour engager une autre equipe)!!!!! on nous a fait clairement comprendre que comme nous etions des concurrents directs pour la f2 :D:D aucun effort ne serais fait pour nous.....:D:D (mon president est charentais et habite a angou). Donc on s'est debrouillé , on a cadet et juniors sans entente et qu'elle n'est pas ma surprise de voir aujourd'hui que vous n'avez pas assez de juniors.... vous avez une belle equipe de trompettes a la tete de votre club qui se prennent un peu trop pour les americains du secteur.... mais comme on dit chez nous "la roue tourne" et" il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas!!! bon courage tout de meme les gars.siempre azul y blanco has writtenwouaaou j' imagine que notre nouveau tout beau...Monter des juniors?????? avec tous ceux qui ne jouent même pas en B. Et puis il faut de la sérénité pour faire jouer les juniors, et en ce moment, je sais pas si tu a vu mais le climat est un peu perturbe.. il ne sont meme pas 19 pour un match et sont donc en match perdu..on a besoin de calme et on a pas le temps de faire des essais..Tu vois un reichel entrer dans le vestiaire de la A en ce moment, moi je dit le pauvre garçon..... Non la seule la vrai question a se poser pour le moment est de savoir si terry est capable de dire, toi tu reste chez toi, toi tu joue pas parce que tu ne viens pas a l'entrainement etc.....Est il le patron qu'il faut, sur et en dehors du pré..?
Votre avis ?
Excellente celle là :lol::lol::lol:
PASCONTENT16 has writtenmikael Scofield has writtenLa vision des pitcho c'est diviser pour mieux rénier! MDR 20 000 euros .... C'EST LE BUDGET POUR UN BUTEUR POETE POUR UNE SAISON DE FLUTEtitouille has written Monter des juniors?????? avec tous ceux qui ne joue...on a rencontrer vos dirigeants en septembre pour faire une entente(on etait en galere du fait du depart de nombreux juniors qui ont eu le bac, et d'autres qui n'avaient pas repris....).vos dirigeants nous ont repondu qu'ils avaient bcp trop de juniors et que donc on pouvait en recuperer peut etre 4 ou 5 pour la modique somme de 20000 euros(pour engager une autre equipe)!!!!! on nous a fait clairement comprendre que comme nous etions des concurrents directs pour la f2 :D:D aucun effort ne serais fait pour nous.....:D:D (mon president est charentais et habite a angou). Donc on s'est debrouillé , on a cadet et juniors sans entente et qu'elle n'est pas ma surprise de voir aujourd'hui que vous n'avez pas assez de juniors.... vous avez une belle equipe de trompettes a la tete de votre club qui se prennent un peu trop pour les americains du secteur.... mais comme on dit chez nous "la roue tourne" et" il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas!!! bon courage tout de meme les gars.
Votre avis ?
Prenez exemple sur Poitiers, ils ne font pas de bruit cette saison, mais sur le terrain c'est plitôt efficace.. :lol::lol::cool:
Votre avis ?
Je crois que nous ne sommes pas bien placés pour dire quoi que ce soit ... surtout pour se réjouir des soucis de nos voisins.
Bon courage à vous.
Un poitevin
Votre avis ?
ya des momentsd ou tu es content d'avoir pris du recul:lol:
Votre avis ?
une petite pensée pour norbert au dela des faits, mais pour le joueur.:|:|:|
Votre avis ?
vivelesport has writtenune petite pensée pour norbert au dela des faits, mais pour le joueur.:|:|:|triste de lire cela dans la presse le matin, au revoir norbert...
Votre avis ?
Moi ce matin,j'ai étais trés surpris qu'on laisse MESNIER parler dans la Charente libre!
Une fois de plus,c'est un mec que personne encadre, mais il est là.
Quelle bande de faux cul !
Votre avis ?
joret has writtenya des momentsd ou tu es content d'avoir pris du recul:lol:Enfin..... :)
Votre avis ?
titouille has writtenUne pensée pour la victime!vivelesport has writtenune petite pensée pour norbert au dela des faits, mais pour le joueur.:|:|:|triste de lire cela dans la presse le matin, bon vent norbert...
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenqu'est ce sque tu veut dire par la?joret has writtenya des momentsd ou tu es content d'avoir pris du recul:lol:Enfin..... :)
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenEt tu sais lire!!!! On parle au delà des faits!! Et de la mort d'un homme que l'on connaissait..titouille has writtenUne pensée pour la victime!vivelesport has writtenune petite pensée pour norbert au dela des faits, mais p...triste de lire cela dans la presse le matin, bon vent norbert...
Votre avis ?