Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

brooky419 msgpm
Cohésion de groupe samoane :-)

Votre avis ?

titouille412 msgpm
je vois!! j'ai connu ça.. pas simple hein!!!!!;);););)

Votre avis ?

titouille412 msgpm
tous le monde attend le mois d'avril, ce qui explique ce silence.......................je me trompe

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
titouille has writtentous le monde attend le mois d'avril, ce qui explique ce silence.......................je me trompe
On a un bon entraîneur,super. Mais on a pas les joueurs, c'est confirmé. On a pas de compétiteurs,on se croit beau,individuel,conquête minable, jeu debout ... Comment on va faire pour monter,mais comment? Y a pas de patron sur se terrain, quelle tristesse.... Que des individualités,ou est le collectif? pourquoi les joueurs essai pas de mettre en place les consignes de terry. La charnière est plus que pitoyable. Merci a Dreux, pour leur match. Il vaut mieux préparer la saison prochaine et que celle ci se termine vite.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
PASCONTENT16 has written
titouille has writtentous le monde attend le mois d'avril, ce qui explique ce silence..................
On a un bon entraîneur,super. Mais on a pas les joueurs, c'est confirmé. On a pas de compétiteurs,on se croit beau,individuel,conquête minable, jeu debout ... Comment on va faire pour monter,mais comment? Y a pas de patron sur se terrain, quelle tristesse.... Que des individualités,ou est le collectif? pourquoi les joueurs essai pas de mettre en place les consignes de terry. La charnière est plus que pitoyable. Merci a Dreux, pour leur match. Il vaut mieux préparer la saison prochaine et que celle ci se termine vite.
On est pitoyable peut être mais en tant que supporter tu l es tout autant .

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
brooky has written
PASCONTENT16 has written
titouille has writtentous le monde attend le mois d'avril, ce qui explique c...
Peut être,d'ailleur je ties a te dire que tu as étais bon. Je suis exigeant,car je pais mon entré et je suis pas content, on nous a promis une bonne équipe avec des joueurs a plus valu.Mon cul, c'est des nuls.

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
PASCONTENT16 has written
brooky has written
PASCONTENT16 has written On a un bon entraîneur,super. Mais on a pas les joueurs, ...
Peut être,d'ailleur je ties a te dire que tu as étais bon. Je suis exigeant,car je pais mon entré et je suis pas content, on nous a promis une bonne équipe avec des joueurs a plus valu.Mon cul, c'est des nuls.
Et ben si tu n'es pas content tu n'as qu'à plus venir nous voir jouer le dimanche !!! tu économiseras un peu d'argent :) !!! c'est vrai 8 euros pour voir des pipes... faut vraiment être "idiot" pour venir :) !!!! alalalalalala on devrait jouer à huit clos tient... lol...

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Ah!!! il est chaud, le pascontent16. mais dit moi..Personne t'oblige a venir au stade, au moins????

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Je n'intervenais plus depuis le départ des moustachus, j'observe. Pascontent16 a en partie raison mais je pense qu'il est joueur, son analyse correspond à quelqu'un de l'intérieur du groupe. Il serait plus honnete si il faisait comme redheavi, se devoilé, n'est ce pas CG ;);). Mais pascontent16 a du courage et du tempérament hein hein..... Au fait redheavi (CG), peux tu nous donner des infos du groupe, comment çà vit, quelle ambiance, avec terry comment çà se passe, puisque tu es le seul joueur à avoir donné ton nom, merci.

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
gui mauve has writtenJe n'intervenais plus depuis le départ des moustachus, j'observe. Pascontent16 a en partie raison ma...
Notre vie de groupe est bonne... il n'y a aucune tension à l'intérieur du groupe, on est attentif aux mots de Terry... le problème ne vient pas de là... Mais nous voulons trop bien faire, et au final nous sommes perdu... on ne respecte pas le plan de jeu etc... les joueurs on les a... on est capable de le faire... mais le chemin est encore long... il faut continuer à travailler... voilà tout se que je peux dire...

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Merci de ta réponse, mais comprends nos inquiétudes, tu dis : on a les hommes, on est capable, il faut encore un peu de temps et travailler; ne crois tu pas qu'il faudrait se presser maintenant....bon, moi je vous fais confiance, les échéances à venir vont déterminer si vous serez aptes ou pas ;);). Encore merci et bossez bien. Quand à pascontent16, tu devrais avoir une carte de fidéle supporter pour que çà te coute moins cher :P:P, enfin si t'es pas joueur biensur....:lol::lol:

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
Avec plaisir, par contre... en retour... faudrait se bouger les fesses en tribune... c'est mort !!! :| et sur le terrain un peu d'enthousiasme nous ferais du bien aussi... enfin bon... personnes n'est parfait :)... joueur comme supporters !!!

Votre avis ?

Lacaze91 msgpm
Bon, faut peut-être pas se mettre de la pression inutilement... Si vous avez le temps, allez faire un tour sur l'équipe TV le mardi soir vers 20 h. : il y a un petit magazine intéressant qui parle de rugby amateur, c'est de la féd. 2. A mon avis, y'a pas une grosse grosse différence de niveau : ballons relachés, défenses gruyères... Je pense qu'on serait pas ridicule. ah, CG, encore un beau match dimanche dernier !

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
Lacaze has writtenBon, faut peut-être pas se mettre de la pression inutilement... Si vous avez le temps, allez faire u...
Pas loin du niveau oui.. mais loin de la montée encore ... :) Et pour la prestation de dimanche, aucun joueur n'a été bon !!!! :) CG aussi

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Lacaze has writtenBon, faut peut-être pas se mettre de la pression inutilement... Si vous avez le temps, allez faire u...
la je pense que tu te trompe!! il y a une sacrée différence de niveau!!

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
Cher Monsieur, Je pense que votre analyse manque de pertinance.... Moi je regarde la même émission, est je ne vois pas du tout les même choses. La poule 5 en fédérale 2 et vraiment d'un bon niveau en terme de jeu et de construction. Des joueurs de qualité et du combat en veux tu en voilà! Je doute que l'équipe de cette année est le niveau de la F2 actuelle. Monsieur Lacaze ancien glorieux mercenaire du SCA, votre vision est plutôt vieille. {)

Votre avis ?

Lacaze91 msgpm
:( Mon grand âge doit être la cause de la baisse de mon acuité visuelle... J'espère toutefois qu'il me restera quelques dixièmes pour continuer à lire vos interventions qui sont toujours un régal de sagesse, de justesse et d'impartialité...

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
Lacaze has written:( Mon grand âge doit être la cause de la baisse de mon acuité visuelle... J'espère toutefois qu'il ...
¨ Nous sommes en route pour la F2 :lol: Plus ça avance et plus la déception augmente. :(

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
retour sur terre pour le SA XV?????

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Une défaite qui doit faire prendre conscience que la phase finale sera très compliquée. La F2 est encore très loin et les futurs derbies contre l'USC ne sont pas sûrs du tout.

Votre avis ?

Login / Sign up